himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
"speedy9362" disait:
Salut à tous, Je déterre un peu le forum, :lol: me voici dans la grande famille Transition, avec l’achat il y’a 1 semaine de ce Blindside. http://img213.imageshack.us/img213/4113/photo15i.jpg http://img839.imageshack.us/img839/5576/photo9dt.jpg Quelques modifications seront apportées d’ici peu (cintre plus large noir (780?), potence intégré Transition rouge anodiser, shifter et dérailleur quand ils lâcheront) à bientôt sur le forum!
Belle bête Fu! A bientôt, sur les pistes!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Hello! Y'a t'il des personnes qui ont commandé un Tr250?
Je trouve ça un peu dommage car les tr450 et tr250 sont au même prix! Bon c'est le même cadre avec une entraxe d'amorto plus courte ainsi que ses points d'ancrages au cadre qui changent. Même poids voir un chouille plus light dû à l'amorto.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Intense67" disait:
"meuric" disait:
Hello! Y'a t'il des personnes qui ont commandé un Tr250?
Je trouve ça un peu dommage car les tr450 et tr250 sont au même prix! Bon c'est le même cadre avec une entraxe d'amorto plus courte ainsi que ses points d'ancrages au cadre qui changent. Même poids voir un chouille plus light dû à l'amorto.
Pas tout-a fait, sur le Tr250 il y a le réglage de débattement, d'angle de chasse/hauteur du Boitier et les longueurs de bases. Bon ok le cadre est chère, mais pour le fait qu'il soit au même prix que le 450 je trouve ça normal. Pourquoi un cadre devrait être proportionnellement chère par rapport à son débattement? :roll:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
TAAADDAAAAAM! http://img4.hostingpics.net/pics/979897DSCN0586.jpg Il est enfin arrivé au shop! :D Là il est avec le montage d'origine, je fais changer: Amorto, roues, cintre, poignées, tige de selle, pédales, anti-dé, couronne... Et il sera prêt! :twisted: Dès qu'il sera prêt je posterai des photos de mon monatge...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
:shock: Mon vélo de rêve !! :oops: MAgnifique, t'es un veinard ! ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
C'est quoi comme marque ? Leurs cadres sont fiables ?
adrienh29
adrienh29

inscrit le 17/12/07
3 messages
salut.ouai moi j'ai commander un TR 250 que j'ai reçut il y'a une semaine.Pour le moment rien a redire.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Demontepneu" disait:
C'est quoi comme marque ? Leurs cadres sont fiables ?
.. Ben tu es sur un post " Transition " donc la marque est Transition ... :roll:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
mdr :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui un peu logique... pis leurs cadre sont fiable oui, réputé pour...même si j'ai quand même réussi à fissurer un Bottlerocket... mais bon y'en à partout aussi. Mais fiable oui très, sérieusement.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
comme sa vous êtes 2 avec mon frère ;) excellent cadre ! par contre, xcytt à la ramasse ...
adrienh29
adrienh29

inscrit le 17/12/07
3 messages
je suis pas sur qu'il y soit pour grand chose je pense que c'est plutôt transition qui étaient a la rue pour la production!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
nan nan je t'assure ;) que sa soit pour l'achat du neuf, ou le passage en SAV, on a eu le gat au téléphone, une semaine après il te dit une autre chose au téléphone et te traite toi de menteur (c'est juste une anecdote parmi d'autre avec xcytt ;) )
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
nan nan je t'assure ;) que sa soit pour l'achat du neuf, ou le passage en SAV, on a eu le gat au téléphone, une semaine après il te dit une autre chose au téléphone et te traite toi de menteur (c'est juste une anecdote parmi d'autre avec xcytt ;) )
Je pense qu'il y a des soucis des deux côtés ! Mais dans le fond, ça va franchement ! Hors garantie de qqes mois (2 je crois) et juste sur photos de fissures (réelles ...) j'ai eu un nouveau cadre !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
nan nan je t'assure ;) que sa soit pour l'achat du neuf, ou le passage en SAV, on a eu le gat au téléphone, une semaine après il te dit une autre chose au téléphone et te traite toi de menteur (c'est juste une anecdote parmi d'autre avec xcytt ;) )
J'ai commandé juste mes freins chez eux, mais ils avaient l'air sérieux ! Bon aucune expérience avec leur SAV pour le moment (et j'espère que ça restera comme ça :lol: ).
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
il n'y a pas plusieurs xcytt ?!?! Nan par ce que, okibike qui faisait transition laisse tomber, un autre shop, vélomax voulais faire, mais en ayant eu le type au téléphone a laissé tombé ... Au téléphone, on dirait que le type s'en branle complet ... Enfin bon, je vais pas non plus créer polémique, transition je kiffe, mais il on perdu des clients à cause de xcytt (au passage, il doit y avoir plusieurs personnes qui y bosse, on a pas du avoir le même au téléphone :s possible )
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Un pote en a vraiment chier avec xcytt aussi ... Dommage qu'une jolie marque soit gachée comme ca en france ... il est pas pret de racheter un truc chez eux lui !
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"alzy" disait:
"Demontepneu" disait:
C'est quoi comme marque ? Leurs cadres sont fiables ?
.. Ben tu es sur un post " Transition " donc la marque est Transition ... :roll:
* Ok je reformule ... La marque est de quelle "Nationalité". ça va mieux là ? :roll:
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
transitionbikes.com pas plus compliqué que ça de savoir
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Voilà mon nouveau jouet! :twisted: Je fais enfin partis de la famille Transition! http://img4.hostingpics.net/pics/505819DSC05423.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/968753DSC05463.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/974913DSC05442.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/698588DSC05435.jpg Maintenant y'a plus qu'a tester tout ça! :D
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
yop je met a vendre mon transition dirtbag en kit cadre avec quelque pièce.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"meuric" disait:
je bave ... :shock: :O
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Aie Magnifique ce Tr :lol: Montage armonieux je trouve :D :arrow: :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Wahou :oops: :D :D :shock: SUBLIME!!! Qu'une chose me manque... ça ride comment ce tr250??? Quelle utilisation??? Je serais heureux d'entendre tout feedback sur ce vélo qui me fait un peu de l'oeil!!! (comparaison par rapport à d'autres bikes, feeling, progressif ou pas? comportement en saut? etc.... :-) Bref on veut tout savoir :-)