genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
et toi avec santacruz ??? :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"genepi" disait:
et toi avec santacruz ??? :roll:
nan pas encore :lol: nan , mai je dis sa parce que tu dis a tout le monde d'acheter des cove 8) , je demande a testé pour l'instant , je dis rien ^^ mais il dois valoir le coup , a ce que j'ai compris :D 8)
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"genepi" disait:
"traputaca" disait:
"genepi" disait:
c'est con parce que a se prix la , y'a mieu , moin repandu , et plus solide après moi je dit sa je dit rien :roll:
euu .. t'en vois beaucoup des démo cassé ? le fait qu'il soit rependu c'est sur que c'est pas ce que je préfère de voir que tous le monde a le même vélo que soit .. l'avantage c'est sur spé est une grande marque donc SAV performant, facilité pour trouvé des pièces !! après mieux ...... m'ouais ... :?
le demo est un bon vélo oui ! mais il a toujour eu des cas de casse ( SAV extrement performant chez spé , un des meilleur que je connaisse, l'argument de la solidité tombe a l'eau donc ) mais tu prend un cove shocker dh complet au prix du demo 8 II tu a un montage tip top ! Un cadre tres solide ( pas vu de cas de casse encore a se jour personnelement ) et un fonctionnement hallucinant D'ailleur ton demo trapu est tres jolie j'aime beaucoup :wink: pour en revenir au fonctionnement, tout mes bike sont en test vous pouvez donc voir que j'ai des points de comparaisons et pas des moindres ! Si certain veulent des renseignement MP! PS: j'adore le demo 8 I de cette anné , en blanc il est sublime , il lui manque une 40 devant pour tout exploser !
ahah mais en même temps du change de bike comme de chausettes! :lol: Je l'ai pas encore vu ce Cove tu roules un peu ces temps?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
adieu tristan ! Ces temps pas trop ( mais des que la neige degage du saleve et que sa se rechauffe un peu , je vais aller mettre mes crampons par la haut ! )
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo, Le demo 8.1 2010 est il bon(je veux dire un minimum roulable) en freeride ? merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"dr_house" disait:
yo,

Le demo 8.1 2010 est il bon(je veux dire un minimum roulable) en freeride ?

merci

a+


Cela dépends de tes jambes, je roule avec un pote qui a une démo 8 avec 888 et il monte aussi bien que certain avec leur enduro allégé.
Perso, j'ai un demo7 avec plateau de 34 et 11-34 derrière et je suis mes potes dans nos sorties enduros.
Apres cela dépends aussi si tu laisses ton démo8 d'origine ou si tu modifies un peu la transmission pour monter plus facilement.
enfin , j'espère avoir répondu à ta question.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
le voila cette fois avec des deemax !! :shock: :shock: :P :D http://is.pinkbike.com/photo/4576/pbpic4576489.jpg[/img]
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"cyrain" disait:
"dr_house" disait:
yo, Le demo 8.1 2010 est il bon(je veux dire un minimum roulable) en freeride ? merci a+
Cela dépends de tes jambes, je roule avec un pote qui a une démo 8 avec 888 et il monte aussi bien que certain avec leur enduro allégé. Perso, j'ai un demo7 avec plateau de 34 et 11-34 derrière et je suis mes potes dans nos sorties enduros. Apres cela dépends aussi si tu laisses ton démo8 d'origine ou si tu modifies un peu la transmission pour monter plus facilement. enfin , j'espère avoir répondu à ta question.
merci
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"jusdpomme" disait:
le voila cette fois avec des deemax !! :shock: :shock: :P :D http://is.pinkbike.com/photo/4576/pbpic4576489.jpg[/img]
+1 je confirme, je l'aussi vu tout a l'heure perdu au millieu de shoot PB et c'est un montage... on va dire fort sympatique :roll:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/11/mini_100211060635488589.jpg pédalier saint 2010 + pedales dmr v12 ! :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"cyrain" disait:
"dr_house" disait:
yo, Le demo 8.1 2010 est il bon(je veux dire un minimum roulable) en freeride ? merci a+
Cela dépends de tes jambes, je roule avec un pote qui a une démo 8 avec 888 et il monte aussi bien que certain avec leur enduro allégé. Perso, j'ai un demo7 avec plateau de 34 et 11-34 derrière et je suis mes potes dans nos sorties enduros. Apres cela dépends aussi si tu laisses ton démo8 d'origine ou si tu modifies un peu la transmission pour monter plus facilement. enfin , j'espère avoir répondu à ta question.
+1 Chaque semaine, je fais une sortie enduro avec mes collègues de travail à la pause déjeuné avec mon démo7 :450m de dénivelé. Eux ont des Yeti 575, Lapierre Spicy etc... Faut avoir les jambes et eux, faut pas qu'ils se lachent sur les pédales auto. Ah oui j'oubliais, j'ai monté un dérailleur avant dessus...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Deimos" disait:
avec une boxxer <3 :P :twisted: j'aime ton vtt !! sauf la fourche !!
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
cherche pas, vu ou je roule ====> marzo c lourd, mais fiable! et puis bientot elle aura les cartouche cr conception. :wink:
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
Bien le topic de des DEMO je posterais le mien quand il seras fini :wink:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Awesome" disait:
"cyrain" disait:
"dr_house" disait:
yo,

Le demo 8.1 2010 est il bon(je veux dire un minimum roulable) en freeride ?

merci

a+


Cela dépends de tes jambes, je roule avec un pote qui a une démo 8 avec 888 et il monte aussi bien que certain avec leur enduro allégé.
Perso, j'ai un demo7 avec plateau de 34 et 11-34 derrière et je suis mes potes dans nos sorties enduros.
Apres cela dépends aussi si tu laisses ton démo8 d'origine ou si tu modifies un peu la transmission pour monter plus facilement.
enfin , j'espère avoir répondu à ta question.


+1 Chaque semaine, je fais une sortie enduro avec mes collègues de travail à la pause déjeuné avec mon démo7 :450m de dénivelé. Eux ont des Yeti 575, Lapierre Spicy etc... Faut avoir les jambes et eux, faut pas qu'ils se lachent sur les pédales auto.
Ah oui j'oubliais, j'ai monté un dérailleur avant dessus...


idem pour moi, je lui colle un double plateau cet été apres que mon 1er salaire de saisonnier soit tombé :twisted: , et je me suis monté 2 paires de roues pour essayer.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Bonjour a tous, Se matin j ai voulu monter une deetraks a l arrière de mon demo. Sauf que l axe de 10 de la roue d origine était plein et celui de ma deetark ne l est pas et n a même pas un demi centimètre de contact avec le cadre. Es ce que sa vaut la peine de changer l axe? J ai regarder vite fait sur le net et j ai trouver cela chainreactioncycles.com Es ce que sa irai? Merci

cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
tu as un axe de 9 sur la deetrack ?
Moi, on ma dit que cela irai mais c'était pour une paire de roue light :oops:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Oui c est bien un axe de 9
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
http://is.pinkbike.com/photo/4587/pbpic4587537.jpg je love http://is.pinkbike.com/photo/4437/pbpic4437229.jpg http://is.pinkbike.com/photo/4388/pbpic4388082.jpg [size=18]le je suis sur le cul!!! et sans les deemax !!! :O[/size] :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 13/02/2010 - 13:49
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut, j'ai démonté mon cadre Demo pour changer les roulements, et je me suis aperçu qu'il y avait un jeu relativement élevé sur ma biellette du haut, celle en magnésium, constituée de 2 parties symétriques fixées par 2 vis. Le jeu se trouve justement au niveau de ces 2 vis comme si elles n'étaient pas vissées à fond. Est ce normal? J'ai l'impression que c'est la pièce qui ramasse le plus sur un carde Demo, celle d'origine en alu m'avait pété au milieu. Merci d'avance.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
L'angle de direction je le trouve extremement ouvert!!! :shock: Peut etre l'angle de la photo ou je sais pas quoi(mon ecran tout pourri par exemple) mais la c'est le nouveau demo-harley? :shock:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
hé remarqué un cerclage deemax , avec un moyeu je ses pas quoi http://is.pinkbike.com/photo/4575/pbpic4575865.jpg le budget est la , sa c'est sur !! :D :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
faut pas alluciné sur le poid, le mien est également sous les 18kg .. :wink: avec les ancienne deemax jaune
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
hé remarqué un cerclage deemax , avec un [color=red]moyeu je ses pas quoi [/color] http://is.pinkbike.com/photo/4575/pbpic4575865.jpg le budget est la , sa c'est sur !! :D :shock:
Chris King tu connais pas ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 13/02/2010 - 22:23