Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
stoy= 670 euro! En effet elka est revendu par fast, mais ca peux cesser a tout moment... donc ce n est pas un garantie sur le long terme :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vous oubliez le Cane Creek Double Barel! :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"canadou" disait:
Vous oubliez le Cane Creek Double Barel! :twisted:
ouai enfin plus de 1000 euro sans l'amorto on joue pas dans la meme categorie...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"jusdpomme" disait:
hé remarqué un cerclage deemax , avec un moyeu je ses pas quoi http://is.pinkbike.com/photo/4575/pbpic4575865.jpg
Et ouip, c'est pas nouveau, ca se fait même plus souvent qu'on pourrait le penser.. le faire est parfois bien plus simple qu'obtenir le cerceau lui même :lol: Sinon juste pour la nostalgie un shoot de mon ancien Demo. Franchement vendu pour faire place au prochain. Salutations
Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 17/02/2010 - 00:42
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
hello, je tape l'incruste sur ce post car j'ai enfin craqué pour un démo8 j'ai trouvé un cadre de 2007 sur vélo vert que le gars avait remonté avec des composants du démo 2010. bref, j'ai remonté dessus ma 888RC2x ainsi que mon poste de pilotage + selle et transmission : http://img9.imageshack.us/img9/8296/sdc10480small.jpg hélas, vu le temps, il n'a pas encore roulé mais d'après ce que j'ai pu voir, le DHX4 de 2010 marche aussi bien que mon vieux DHX5 @+ les gars Pascal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Vos vieux DHX 5... quelle année??
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Hello, alors une info destiné a ceux qui attendent les Demo Monster replica's: les cadres arrivent a Rotterdam le 3 Mars. Voilà ;-)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bah avec l'angle de fourche ultra ouvert de ce spad, il faut que je change de ressorts :oops: et aussi, sur terrain defoncé, j'ai du mal à garder les pieds sur les pedales >> il faut freiner la détente sur ces bikes ? par contre en l'air, ça se passe super bien :P
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
comment sa ? sa secoue telement que tu te fais ejecter :lol: ? ralentie la detente et tu vera bien ^^
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Tu es sur d'avoir le ressort adapté à ton poids ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"kauprod" disait:
comment sa ? sa secoue telement que tu te fais ejecter :lol: ? ralentie la detente et tu vera bien ^^
c'est ce que j'ai fait mais c'est pareil, j'ai l'impression que l'AR m'echappe.. :oops: vous mettez combien d'air dans la bombonne ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Ou alors c'est le contraire, il n'y pas assez de détente, test en augmentant, enfin que le vélo remonte assez vite pour qu'il reste colé à tes pieds.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en meme temps tu viens d'un rmx :lol: c'est normale que ça secoue un peut plus...
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Pascal_1" disait:
"kauprod" disait:
comment sa ? sa secoue telement que tu te fais ejecter :lol: ? ralentie la detente et tu vera bien ^^


c'est ce que j'ai fait mais c'est pareil, j'ai l'impression que l'AR m'echappe.. :oops:

vous mettez combien d'air dans la bombonne ?


La pression dans la bonbonne ne modifie que la fin de course non ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
non la compression general et avec la molette bleu la fin de course d'aprés se que j'ai compris
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"tony_larsouille" disait:
en meme temps tu viens d'un rmx :lol: c'est normale que ça secoue un peut plus...
oui mais à ce point ?? la valve = compression genérale (les autres mollettes bleues c'est pour le propédal et la fin de course sur le DHX5) je vais faire un essai avec le DHX5 de mon RMX pour voir si différence il y a.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Pascal_1" disait:
"tony_larsouille" disait:
en meme temps tu viens d'un rmx :lol: c'est normale que ça secoue un peut plus...
oui mais à ce point ?? la valve = compression genérale (les autres mollettes bleues c'est pour le propédal et la fin de course sur le DHX5) je vais faire un essai avec le DHX5 de mon RMX pour voir si différence il y a.
Je suis à environ 7,5-8bars sur le mien. En tous cas, c'est pas normal si ça secoue.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"teeone" disait:
"jusdpomme" disait:
hé remarqué un cerclage deemax , avec un moyeu je ses pas quoi http://is.pinkbike.com/photo/4575/pbpic4575865.jpg
Chris King
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Awesome" disait:
Je suis à environ 7,5-8bars sur le mien. En tous cas, c'est pas normal si ça secoue.
j'avais mis 15 bars :oops: je vais essayer avec beaucoup moins alors :wink: merci pour ta réponse
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ouai, parce que sinon c'est bisare, le mien a les suspention préparé a mon poids, sa secoue absolument pas, meme en étant généreux dans les cailloux :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
ouai, parce que sinon c'est bisare, le mien a les suspention préparé a mon poids, sa secoue absolument pas, meme en étant généreux dans les cailloux :wink:
Si tu viens d'un rigide c'est normal :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"traputaca" disait:
ouai, parce que sinon c'est bisare, le mien a les suspention préparé a mon poids, sa secoue absolument pas, meme en étant généreux dans les cailloux :wink:
Si tu viens d'un rigide c'est normal :lol:
Je te le confirme,c'est normal :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
C'est clair que rmx :arrow: demo et rigide :arrow: demo s pas la même chose XD
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"traputaca" disait:
ouai, parce que sinon c'est bisare, le mien a les suspention préparé a mon poids, sa secoue absolument pas, meme en étant généreux dans les cailloux :wink:
Si tu viens d'un rigide c'est normal :lol:
:lol: n'empeche que sa secoue pas :lol: