"plastimou" disait:/annonces/annonce-29424-posteur.html ??????"teeone" disait:ouais j'ai vu ça sur leur FB...Faite gaffe si on vous propose un demo pas cher....
"tomrider84" disait:Salut,j'viens de changer les roulements sur mon Demo,j'ai installé des Enduro Max commandé directement chez Enduroforkteals,un bon plan vu la valeur du dollar par rapport à l'euro.Salut, Pour ceux qui ont changé le kit roulement de votre Demo, vous êtes passé par votre bouclard et avez acheté le kit Spe ou par un pro du roulement? Ou sur le net? Edit : bon je suis passé par chez Spé...
"fizik" disait:exacte allé hop, encore une petite fois, juste pour le fun mais je tiens toujours à me battre sur le fait que terme "sam replica" est simplement faux. Oui, ils (le team au complet) le roule.. mais rien de replica à cette couleur..là dedans. Le demo 2010 vert, l'était un peu plus, ca oui. Cela dit j'ai jeté un oeil sur l'annonce et tout ce que cette personne vend... pas moins de 5 vélo dh et freeride de 2011... je veut pas jouer au fabulateur.. mais là... : :le sam hill replica c'est le yellow flow pas celui la
"NoseBleed" disait:ben ca, ca dépend de toi, le but premier d'un ressort titane, c'est de faire chuter le poids du sboing... en terme de comportement le titane pourrait être un tentinet plus franc / plus speed mais c'est pas le jour et la nuit non plus... Donc il n'y à que toi, au final qui peut savoir si l'investissement en vaut le coup.Salut, j'ai un demo 2009 et je voudrai savoir si le remplacement de mon ressort (d'origine) par un titane valait le coup. Il s'agit d'un DHX5 Qu'elle différences y a-t-il concrètement ? Est-ce que ce changement vaut vraiment la peine ? Merci et bonne soirée
"PM68" disait:le demo 8 2010 (qui a adopté la géométrie DH cet année là) avait déjà ces caractéristique et n'avait déjà plus rien à voir avec le demo 7 2010 (toujours avec la géométrie Freeride) le 2011 a une douille de direction plus courte (112 au lieu de 120mm ce qui peu le rendre très élitiste en fonction de la haueur du poste de pilotage qu'on va lui mettre) et un ratio de suspension baissé, (amorto plus long) donc plus progressif avec de la péche en sortie de virage, un seuil de déclenchement accru sur les petits chocs et qui garde toujours un peu de "réserve"... ca c'est vraiment le plus par rapport au 2010 ä contratio du 2010, on retrouve à nouveau un réglage de géométrie sur le 2011 (position bas: avec boitier de pédalier bas et direction fermé. Position haute avec Boitier haut et angle ouvert.) via un plug excentrique au niveau de la bosseleur de l'amortisseur J'ai personnellement roulé une saison le demo 8 2010 et roule maintenant le 2011... pas grand chose ne change en le 2010 et le 2011 en terme de géométrie. Peut être le Top tube un peu plus bas mais sur le reste il reste sensiblement pareil que le 2010 (la longueur est quasi similaire (à taille égale) il faut sortir la mesure pour voir la différence que l'on retrouve sur le papelare). Pareil pour les répartitions de masse. Ca c'est pour la statique, mais pour la dynamique on à malgré tout un grand gain de stabilité dans les rapides et un gain de maniabilité dans les courbes avec le 2011. C'est un bonne évolution... très très bonne évolutionLe Demo 8 2011 est plus bas, plus court de l'arrière, une position vraiment super: un vélo nerveux mais qui pédale bien (pas une trotinette quoi). J'avais le Demo 7 2010 avant.
cam embarqué sur la FAT jeudi, montage brut sorti de GO Pro http://www.vimeo.com/24659047
"Astars" disait:Sympa ta vidéo J'ai hâte d'y être moi aussi!cam embarqué sur la FAT jeudi, montage brut sorti de GO Pro http://www.vimeo.com/24659047
"alzy" disait:nice vid' juste une chose, le bruit qu'on entend sur les appels des doubles et les réceps (léger grincement, c'est ton amorto qui talonne :"Astars" disait:Sympa ta vidéo J'ai hâte d'y être moi aussi!cam embarqué sur la FAT jeudi, montage brut sorti de GO Pro http://www.vimeo.com/24659047
"Astars" disait:Magnifique les gars bien joué !!cam embarqué sur la FAT jeudi, montage brut sorti de GO Pro http://www.vimeo.com/24659047
inscrit le 06/12/08
1795 messages