merci les gars voila une autre cam sur la piste de todtnau en Allemagne, http://youtu.be/tTz0YAOKO90
merci les gars voila une autre cam sur la piste de todtnau en Allemagne, http://youtu.be/tTz0YAOKO90
"teeone" disait:Merci pour ta réponse."NoseBleed" disait:ben ca, ca dépend de toi, le but premier d'un ressort titane, c'est de faire chuter le poids du sboing... en terme de comportement le titane pourrait être un tentinet plus franc / plus speed mais c'est pas le jour et la nuit non plus... Donc il n'y à que toi, au final qui peut savoir si l'investissement en vaut le coup.Salut, j'ai un demo 2009 et je voudrai savoir si le remplacement de mon ressort (d'origine) par un titane valait le coup. Il s'agit d'un DHX5 Qu'elle différences y a-t-il concrètement ? Est-ce que ce changement vaut vraiment la peine ? Merci et bonne soirée
"Astars" disait:Prepa amorto/fourche d' origine? Moi premier essai du vélo, il a rebondit à la réception d' un petit saut, réception dans un virage et bien je suis passé par dessus.clair, il y a eu une IXS coupe d'europe 2 sem avant lol alors cintre potence freins pédales prepa amorto / fourche bientot lol a cause ce cette piste ; 721- DT comp moyeu novatec pr l'arrière
"LeTraKeuR" disait:ton rebond est trop rapide alors prepa amorto chez sabma et fourche moi meme"Astars" disait:Prepa amorto/fourche d' origine? Moi premier essai du vélo, il a rebondit à la réception d' un petit saut, réception dans un virage et bien je suis passé par dessus.clair, il y a eu une IXS coupe d'europe 2 sem avant lol alors cintre potence freins pédales prepa amorto / fourche bientot lol a cause ce cette piste ; 721- DT comp moyeu novatec pr l'arrière
"Astars" disait:on peut deja salement freiner la course du van rc sans passer par la case prépa... on ne sait même pas quels "clics" il en était a ce moment là... si tout a coup le retour était très peu freiné (sous entendu molette quasi en mode open) c'est sur que y'aura du rodeo.. Édit: sorry astar. je n'avais pas capter le sens de ton message tout de suite. houpston rebond est trop rapide alors prepa amorto chez sabma et fourche moi meme
"miniwarrior3007" disait:perso j'aurai peur de rouler sur un H à 12 kilosa priori pour 2012 Specialized pour révolutionner le monde de la DH. Après avoir imposé comme standard ses Démos depuis plusieurs années, la marque Californienne annonce la sortie d’une nouvelle génération de DH... en carbone http://www.world-vtt.com/specialized-dh-carbone-trifecta-season-2012-a364 va peut etre falloir creer un nouveau topic pour ce spad
"teeone" disait:Toi tu sais des choses, mais tu veux pas le dire. Quant au lien juste au-dessus, c'était un gros poisson d'avril et pas mal de monde est tombé dedans.bientôt bientôt
"miniwarrior3007" disait:A ce propos, t'es a Villard ce week end?je prefaire payer la mousse quand on ce croisera
"Awesome" disait:Non, promis, je sais pas grand chose, seulement que Curtis Keene roule du demo 2011 avec un dropout 12x135mm et une roue made in DT / spe à body étroit (7 vitesses et départ en 9 dents,mais ca c'est pas un scoop) et flasque élargie (identique que les 150mm). Mais rien ne préfigure à l'heure qu'il est une commercialisation de ce setup. Source complet: pinkbike.com et pinkbike.com Sur le principe, ormis l'aspect couleur: je pense que peu de modification sera opéré du coté du cadre, peut être quelques petite correction (erreurs de jeunesse, si il y a) et ajustement millimétrique se feront mais je pense rien de plus. Sinon je pense que si modification il y aura ca se fera peut être dans les périphériques comme l'exemple de la roue, et pourquoi l'arrivé de la transmission 32x9/26... on verra. Sachez tout de même que depuis cette années les Blackbox's ride avec un Sram XO à parallélogramme modifié afin d’obtenir une distance roulette <--> pignon plus adéquates pour les cassette compactes ou route de plus en plus présent sur nos bébé. Il faut aussi s'attendre (2013??) à l'apparition d'un vrai groupe DH du coté de SRAM... force est constaté que ca fourmille pas mal entre SRAM, DT, E13 qui suit ce mouvement de la "clearance"... Non, c'est en général fin juin que commence à apparaitre les nouveautés et les infos du coté de Spe. Tout simplement. quand au DH carbone specialized kleenex du 31 mars... ^^ si ca peut en rassurer quelques uns d'entre vous: même des personnes du Staff SPE europe sont tombé dans le panneau.. ... en fait il s'agissait juste d'un EPIC un peu OVEREVO ^^"teeone" disait:Toi tu sais des choses, mais tu veux pas le dire. Quant au lien juste au-dessus, c'était un gros poisson d'avril et pas mal de monde est tombé dedans.bientôt bientôt
j'espere un truc du genre le demo rose de sam hill mikelevy.pinkbike.com
"kalim" disait:Brendog avait le 150 Jacy a encore comenté l'autre jour "full stock frame" du coté de fort william au sujet du bike de hill mais en effet, ca va pas allé long qu'ils auront tous le 135La config de Keene est la meme que celle du team monster, et ils expliquent qu'avec ce ratio dropout/largeur de flasque, ils ont un arriere plus nerveux ET plus rigide qu'en 12*150! @Miniwarrior: j'y suis dimanche et j'espere lundi (pour l'instant la meteo m'en decourage)
inscrit le 23/05/08
356 messages