will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Le 2010 claquait quand même sévère !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
pourquoi revendre ton demo maintenant sachant que tu vas recevoir le prochain ( troy lee ? ) au mois de mars ?

trop neige en swiss ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
2 raisons à cela:

- problème de dos à regler....
- un mois de septembre booké, aucune date de dispo pour le moidre ride... alors autant en faire profitzr à quelqu'un...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
si c'est pas trop indiscret , tu les vends combien tes bikes en moyenne ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
MatraK30 (26 août 2012) disait:

si c'est pas trop indiscret , tu les vends combien tes bikes en moyenne ?


le moins cher tournait dans les 3600, le plus cher 4600 (francs suisse...)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
will88 (25 août 2012) disait:

Le 2010 claquait quand même sévère !


Préférence perso pour le 2011...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ils sont tous beaux ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 26/08/2012 - 23:05
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Perso j'adore le 2012, j'voulais avoir ce cadre là, finalement j'ai eu le 2011 en rouge et blanc ^^
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
très beau le nouveau démo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 26/08/2012 - 23:31
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
un jdd est livrer avec le kit cadre alu du demo en 2013 ?

j'aimerais aussi savoir si il est possible de monter un pédalier en 83 normale ou si on est obliger de prendre leur nouveau standard bb 30 press fit je sais pas trop quoi lol ?

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'éclairer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 27/08/2012 - 00:45
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
Bonjour,

je possède un demo 8 1 2011.
Je souhaiterais changer ma potence, cependant j'aimerais garder la même position pour mon poste de pilotage.
Savez-vous qu'elle est la hauteur (en deg) de la potence d'origine du demo ?

Merci
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
J'ai une petite question ne concernant pas spécifiquement le démo mais la boxxer WC de mon démo. Après une utilisation intensive d'une journée, la fourche claque/craque quand je monte sur le bike ou sur des tests à l'arrêt. Quand je ride il n'y a pas de bruit, seulement sur le début de course. Pour l'instant aucun disfonctionnement mais je crains le pire...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ou aurait une idée?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
malvoize (27 août 2012) disait:

J'ai une petite question ne concernant pas spécifiquement le démo mais la boxxer WC de mon démo. Après une utilisation intensive d'une journée, la fourche claque/craque quand je monte sur le bike ou sur des tests à l'arrêt. Quand je ride il n'y a pas de bruit, seulement sur le début de course. Pour l'instant aucun disfonctionnement mais je crains le pire...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ou aurait une idée?

Vraissemblablement mauvaise lubrification (très très probable)et/ou pièce désserrée (possible). Surtout si t'as jamais démonté la fourche. (ne pas faire confiance à RS pour une fourche neuve...)
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Massacre (27 août 2012) disait:

malvoize (27 août 2012) disait:

J'ai une petite question ne concernant pas spécifiquement le démo mais la boxxer WC de mon démo. Après une utilisation intensive d'une journée, la fourche claque/craque quand je monte sur le bike ou sur des tests à l'arrêt. Quand je ride il n'y a pas de bruit, seulement sur le début de course. Pour l'instant aucun disfonctionnement mais je crains le pire...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ou aurait une idée?

Vraissemblablement mauvaise lubrification (très très probable)et/ou pièce désserrée (possible). Surtout si t'as jamais démonté la fourche. (ne pas faire confiance à RS pour une fourche neuve...)


Je n'y ai jamais touché. Après les réglages d'usage, elle a toujours bien fonctionné et elle a 10 sorties au compteur... Je vais jeter un oeuil pour la lubrification.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
malvoize (27 août 2012) disait:

Je n'y ai jamais touché. Après les réglages d'usage, elle a toujours bien fonctionné et elle a 10 sorties au compteur... Je vais jeter un oeuil pour la lubrification.

99% sûr qu'elle n'est pas assez lubrifiée, voir qu'elle a pris un peu la merde.
Démonte les fourreaux, pase un chiffon propre est sec (finis au sopalin pour enlever les petits bouts de fils), et fais donc une lubrification correcte.

-soit à base de mélange redrum et d'huile (le plus conseillé sur les forums)
-soit de la graisse entre les joints spi et râcleurs, et 15mL d'huile SAE 15. (C'est ma façon de procéder, Je met un peu plus coté ressort. Moins efficace que le mélange Redrum-huile, mais ça a l'avantage de plus retenir la poussière)
-soit uniquement de l'huile de fourche SAE 15. C'est ce que préconise le manuel technique RS, 15mL de chaque coté. Avantage: On gagne un peu en "frictions". Inconvénient: à refaire très souvent.
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Massacre (27 août 2012) disait:

malvoize (27 août 2012) disait:

Je n'y ai jamais touché. Après les réglages d'usage, elle a toujours bien fonctionné et elle a 10 sorties au compteur... Je vais jeter un oeuil pour la lubrification.

99% sûr qu'elle n'est pas assez lubrifiée, voir qu'elle a pris un peu la merde.
Démonte les fourreaux, pase un chiffon propre est sec (finis au sopalin pour enlever les petits bouts de fils), et fais donc une lubrification correcte.

-soit à base de mélange redrum et d'huile (le plus conseillé sur les forums)
-soit de la graisse entre les joints spi et râcleurs, et 15mL d'huile SAE 15. (C'est ma façon de procéder, Je met un peu plus coté ressort. Moins efficace que le mélange Redrum-huile, mais ça a l'avantage de plus retenir la poussière)
-soit uniquement de l'huile de fourche SAE 15. C'est ce que préconise le manuel technique RS, 15mL de chaque coté. Avantage: On gagne un peu en "frictions". Inconvénient: à refaire très souvent.


Merci! Je vais m'occuper de tout ça!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
controle aussi ton ensemble cuvette - roulements inférieure, cet zone emmagasine passablement de saleté et poussière... enleve donc la vielle graisse et regraisse à nouveau.
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
teeone (27 août 2012) disait:

controle aussi ton ensemble cuvette - roulements inférieure, cet zone emmagasine passablement de saleté et poussière... enleve donc la vielle graisse et regraisse à nouveau.


Démontage de la fourche ce week-end je vais vérifier tout ça. Merci pour les conseils!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Bon, j'ai un problème différent, j'ai acheté mon Demo 8 II de 2011 neuf en magasin en mai de cette année, et j'ai le filetage droit à l'endroit qui tient la pièce noire qui tient l'amorto qui est mort..
Ca passe en garantie ça ? Sachant que ça y était quand je l'ai acheté.
http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=velo1t.jpg&res=landing
En gros, quand je visse pour serrer, ça revient en arrière pour rester comme c'est sur la photo.
FlorianGC
FlorianGC

inscrit le 08/10/11
4 messages

Salut, j'ose poster ici, mais je suis tombé sur ce site

dhbikeshop.cixx6.com

et les prix sont plus qu'alléchants, en revanche, le site ne m'inspire pas confiance... Des gens connaissent ce site ? En cherchant, la fin du site en .nr viendrai de la république de nauru en océanie, bref, ça a l'air trop beau pour être vrai.

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Biscuit rider, vas voir ton shop, eux pourront te dire avec certitude si ça passe ou pas :wink:

Normalement oui ça passe, mais ils peuvent toujours dire que t'as serré comme un bœuf je sais pas si spe sont chiant pour la garantie ou pas!

FlorianGC, il est vraiment bizarre ton site... :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
FlorianGC (28 août 2012) disait:

Salut, j'ose poster ici, mais je suis tombé sur ce site

dhbikeshop.cixx6.com

et les prix sont plus qu'alléchants, en revanche, le site ne m'inspire pas confiance... Des gens connaissent ce site ? En cherchant, la fin du site en .nr viendrai de la république de nauru en océanie, bref, ça a l'air trop beau pour être vrai.


Avec une photo velovert....
Sérieux, arrêtez de rêver

Surtout que les Demo 8 I de l'année dernière, il doit plus y en avoir en stock depuis un bon bout de temps
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
 
Afin d’assurer la sécurité des transactions et de répondre au souci du plus grand nombre et de prévenir les fraudes en matière de vente à distance, DH BIKE SHOP effectue des contrôles aléatoires sur la passation des commandes. Dans le cadre d’un contrôle aléatoire, nous invitons le client par courrier à transmettre des justificatifs de domicile et/ou d’identité (le but étant de s’assurer de la réalité de l’identité et de la domiciliation ) par exemple une quittance EDF, une facture de téléphone, et une pièce d’identité;) pour la perfection de la commande. A défaut de justificatif ou si les pièces adressées ne permettent pas de s’assurer de l’identité de l’auteur de la commande et de la réalité de la domiciliation, nous serions dans l’obligation d’annuler la commande pour garantir la sûreté des transactions en ligne.

source: http://dhbikeshop.cixx6.com/terms/

Allez et un site de plus.
Des autorités a contacter?
FlorianGC
FlorianGC

inscrit le 08/10/11
4 messages

Je viens de les ficher sur internet-signalement.gouv.fr

Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Acheter un vélo en Andorre soit disant neuf, c'est une mauvaise idée.
J'ai eu ça au bout de 3 sorties, là ça fait 2mois que j'ai le biclou, et je dois retourner en Andorre pour la garantie.. La galère..