didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
ben034 (19 déc. 2012) disait:

Ca se trouve ou une malette comme ca Teeone ? Et ca vaut dans les combien parce que c'est vrai que c'est le truc à avoir quand tu commences à t'occuper toi meme de ce genre de casse brique..


Par exemple ebay, une 50 ene d'€ suivant la malette.

shop.ebay.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 19/12/2012 - 09:29
roro77
roro77

inscrit le 22/05/12
29 messages
celio (18 déc. 2012) disait:

roro77 (18 déc. 2012) disait:

tu vas sur linkmx , et le boulot est juste parfait , attend de voir les miens et tu verras comme ca . ;)


Rodrigue ce serait pas toi qui te serait acheter un santa cruz pour de l'enduro ?? ^^


si c est moi , on ce connait ???
roro77
roro77

inscrit le 22/05/12
29 messages
allez une derniére pour la route et les suivante seront avec les sticks ;) joyeux noél a tous ..

celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
roro77 (19 déc. 2012) disait:

celio (18 déc. 2012) disait:

roro77 (18 déc. 2012) disait:

tu vas sur linkmx , et le boulot est juste parfait , attend de voir les miens et tu verras comme ca . ;)


Rodrigue ce serait pas toi qui te serait acheter un santa cruz pour de l'enduro ?? ^^


si c est moi , on ce connait ???


C'est denis le super chinois ^^ avec son démo 7
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
celio (19 déc. 2012) disait:

roro77 (19 déc. 2012) disait:

celio (18 déc. 2012) disait:

roro77 (18 déc. 2012) disait:

tu vas sur linkmx , et le boulot est juste parfait , attend de voir les miens et tu verras comme ca . ;)


Rodrigue ce serait pas toi qui te serait acheter un santa cruz pour de l'enduro ?? ^^


si c est moi , on ce connait ???


C'est denis le super chinois ^^ avec son démo 7


Mais non c'est moi le super chinois en demo 7! Plagia!
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages

Yo les rider, j'ai recu mon demo !!!!! :D il et magnifique je suis actuelement a l'hopitale donc je ne les pas testé mais je suis impatient voila la bête ! (désoler pour l'orthographe)

sphotos-c.ak.fbcdn.net

jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
roro77 (18 déc. 2012) disait:



et la voila l usine a gaz ; une belle galére a régler .....


MAGNIFIQUE !!!! un ami a le même demo et sais juste une machine de guerre
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
jfl98 (20 déc. 2012) disait:

Yo les rider, j'ai reçu mon demo !!!!! :D il est magnifique je suis actuelement à l'h[/b]ôpitale donc je ne l'[b]ai pas testé mais je suis impatient voila la bête ! (désolé[b] pour l'orthographe)

sphotos-c.ak.fbcdn.net


+1 MAGNIFIQUE !!!! un ami a le même demo et c'est juste une machine de guerre

au lieu d'écrire désolé (avec un é et non er) essaye de te relire ça prend 2mn.

parce que la c'est juste un manque de respect, même un élève de primaire fait moins de PhÔtte
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 20/12/2012 - 18:10
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
et merde j'ai foiré les caractère gras et je peux pas édit ... si un modo pouvait effacer mon message...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
jfl98 (20 déc. 2012) disait:

Yo les riders, j'ai reçu mon demo !!!!! :D il est magnifique je suis actuelement à l'hôpitale donc je ne l'ai pas testé mais je suis impatient voila la bête ! (désolé pour l'orthographe)

MAGNIFIQUE !!!! un ami a le même demo et c'est juste une machine de guerre

sphotos-c.ak.fbcdn.net
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MatraK30, 20/12/2012 - 16:05
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
jfl98 (20 déc. 2012) disait:

roro77 (18 déc. 2012) disait:



et la voila l usine a gaz ; une belle galére a régler .....


MAGNIFIQUE !!!! un ami a le même demo et sais juste une machine de guerre


machine de guerre??? y'a une kalachnikov dessus??? bon ok je sors :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les Demo.... Ou la twingo dans le domaine de l'auto...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
canadou (20 déc. 2012) disait:

Les Demo.... Ou la twingo dans le domaine de l'auto...



heu ? mis a part le fait qu'il y en ai beaucoup y'a aucun rapport ou alors je ne le vois pas.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il n'y avait que ça, il n'y avait que ça ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
MatraK30 (20 déc. 2012) disait:
jfl98 (20 déc. 2012) disait:
Yo les riders, j'ai reçu mon demo !!!!! :D il est magnifique je suis actuelement à l'hôpitale donc je ne l'ai pas testé mais je suis impatient voila la bête ! (désolé pour l'orthographe)

MAGNIFIQUE !!!! un ami a le même demo et c'est juste une machine de guerre
et l'hopital, c'est une femme? y a pas de "e" a la fin, le 2eme "l" a "actuellement" est partit en vacance aussi..? :roll:

c'est mignon de vouloir faire celui qui corrige les fautes mais les "s" "ç" et "à", ca gène absolument pas la lecture, pour le "et" et "sais" je dis pas mais ca gêne pas la lecture a moins de le vouloir .. puis quand on corrige, on en oublie pas des grosses sinon on s'abstient

c'est pas contre toi, juste ca commence a me gonfler tout les "roi" de l'orthographe qui sermonne a tout va pour des conneries
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 20/12/2012 - 17:22
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (20 déc. 2012) disait:

MatraK30 (20 déc. 2012) disait:
jfl98 (20 déc. 2012) disait:
Yo les riders, j'ai reçu mon demo !!!!! :D il est magnifique je suis actuelement à l'hôpitale donc je ne l'ai pas testé mais je suis impatient voila la bête ! (désolé pour l'orthographe)

MAGNIFIQUE !!!! un ami a le même demo et c'est juste une machine de guerre
et l'hopital, c'est une femme? y a pas de "e" a la fin, le 2eme "l" a "actuellement" est partit en vacance aussi..? :roll:

c'est mignon de vouloir faire celui qui corrige les fautes mais les "s" "ç" et "à", ca gène absolument pas la lecture, pour le "et" et "sais" je dis pas mais ca gêne pas la lecture a moins de le vouloir .. puis quand on corrige, on en oublie pas des grosses sinon on s'abstient

c'est pas contre toi, juste ca commence a me gonfler tout les "roi" de l'orthographe qui sermonne a tout va pour des conneries


je ne dis pas que je suis un roi de l'orthographe, je fais moi même souvent des fautes d'orthographe ou de conjugaison. On est d'accord que les a/à et o/ô les "s" oubliés n'ont pas d'importances sur le fofo.

Mais "les" pour "l'ai", "et/est" c'est impardonnable quand on lit ça on doit relire pour comprendre. du coup j'ai souligné les autres fautes pour montrer que c'était pas des fautes de frappes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 20/12/2012 - 19:04
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
MatraK30 (20 déc. 2012) disait:

s.tereo (20 déc. 2012) disait:

MatraK30 (20 déc. 2012) disait:
jfl98 (20 déc. 2012) disait:
Yo les riders, j'ai reçu mon demo !!!!! :D il est magnifique je suis actuelement à l'hôpitale donc je ne l'ai pas testé mais je suis impatient voila la bête ! (désolé pour l'orthographe)

MAGNIFIQUE !!!! un ami a le même demo et c'est juste une machine de guerre
et l'hopital, c'est une femme? y a pas de "e" a la fin, le 2eme "l" a "actuellement" est partit en vacance aussi..? :roll:

c'est mignon de vouloir faire celui qui corrige les fautes mais les "s" "ç" et "à", ca gène absolument pas la lecture, pour le "et" et "sais" je dis pas mais ca gêne pas la lecture a moins de le vouloir .. puis quand on corrige, on en oublie pas des grosses sinon on s'abstient

c'est pas contre toi, juste ca commence a me gonfler tout les "roi" de l'orthographe qui sermonne a tout va pour des conneries


je ne dis pas que je suis un roi de l'orthographe, je fais moi même souvent des fautes d'orthographe ou de conjugaison. On est d'accord que les a/à et o/ô les "s" oubliés n'ont pas d'importances sur le fofo.

Mais "les" pour "l'ai", "et/est" c'est impardonnable quand on lit ça on doit relire pour comprendre. du coup j'ai souligné les autres fautes pour montrer que c'était pas des fautes de frappes.


Vraiment désoler :$ je ferais des efforts excusez moi :$ j'ai écrit un peut vite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jfl98, 20/12/2012 - 19:34
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bon, les enfants, les roulements prennent un bain de dégrippant, le mini burin pour les dégager et le marteau (ou les marteaux XD) seront pret pour dimanche !! je vous tiens au courant....A mort les roulements !!!!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je suis pas sur que le bain serve à grand chose ^^ Sauf s'ils sont vraiment dans un sale état.
C'est surtout l'extracteur qui te sera utile ;)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
exacte, et au pire chauffer la moindre, mais bon, attention à la peinture
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
teeone (21 déc. 2012) disait:

exacte, et au pire chauffer la moindre, mais bon, attention à la peinture


Vu que je veux refaire la peinture ^^
J'ai un antidé mozart sur mon méta et les roulements du bas étaient complètement grippé, je l'ai fait plonger dans un bain de DW40 pendant qq jours et brosser avec une brosse a dent et c'est reparti, je vais essayer de faire pareil on verra bien :D
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi c'est pareil j'avais deux roulements grippé mais sans jeu, je les avaient fais tremper une nuit et après c'est au top.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages

Ola la communauté! je viens de faire l'acquisition d'un kit cadre de démo 8.2 2010 mais pour moi ce sera avec une totem! en gros freeride ça va être un jouet!
Venant d'un gambler fr 10, c'est assez déroutant mais ça rèste un bike qu'il faut piloter la tête au dessus de la roue avant!

[IMG]img4.hostingpics.net border="0">[/img]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ceddu38, 23/12/2012 - 10:46
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonne nouvelle les amis !!!! les roulements sont sortis !! après avoir un peu galérer, je les ai dégagé comme un goret avec un tournevis plat et un marteau XD ça fait des économies en moins parce que j'avais pris rdv dans un shop pour les enlever... !!

Le projet peut continuer !!

Merci pour les réponses qui m'ont guider à leur dégagement :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par celio, 23/12/2012 - 17:22
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Autre bonne nouvelle: SH se barre de chez SPE, tout les fashion's victimes arréterons de rouler DEMO ;-)