Boudiou... ta technique pour gagné du poid me donne un peu peur..
La partie que tu as enlever rigidifie quand même bien l'ensemble il me semble ?
La partie que tu as enlever rigidifie quand même bien l'ensemble il me semble ?
berlingo38 (14 déc. 2012) disait:
Boudiou... ta technique pour gagné du poid me donne un peu peur..
La partie que tu as enlever rigidifie quand même bien l'ensemble il me semble ?
Kagotani_racing (14 déc. 2012) disait:
Oui je vois très bien, je suis de bièvres á coté de versailles.
On va rouler a bullion dimanche si ca te dit.
jeanhenri (14 déc. 2012) disait:
Haha... et as-tu pesé la pièce? Juste pour savoir...
ceddu38 (15 déc. 2012) disait:
Bonjour tout le monde! j'ai possibilité d'avoir un démo 8.2 de 2010 que je compte passer avec une totem. Qu'en pensez vous?
( je précise que c'est un taille s et que ça pourrait être parfait pour la pratique que je fait, c'est à dire gros freeride)
ben034 (15 déc. 2012) disait:
Non sur les 2010 il y a pas de problème je crois. c'est sur les 2011 que ca touché.
ceddu38 (15 déc. 2012) disait:
Bonjour tout le monde! j'ai possibilité d'avoir un démo 8.2 de 2010 que je compte passer avec une totem. Qu'en pensez vous?
( je précise que c'est un taille s et que ça pourrait être parfait pour la pratique que je fait, c'est à dire gros freeride)
Awesome (15 déc. 2012) disait:
ceddu38 (15 déc. 2012) disait:
Bonjour tout le monde! j'ai possibilité d'avoir un démo 8.2 de 2010 que je compte passer avec une totem. Qu'en pensez vous?
( je précise que c'est un taille s et que ça pourrait être parfait pour la pratique que je fait, c'est à dire gros freeride)
Le mieux, c'est de trouver un 7 pour équilibrer avec la totem, mais bon, ça doit être cool. Tu n'as que le choix de la totem ?
disait:
celio (17 déc. 2012) disait:
salut à tous !
je reviens vers vours pour une question, je vais faire repeindre mon demo 7 de 2006, et j'ai fait quasiment enlever tous les roulements, sauf que le shop ou je vais, n'arrive pas a enlever les derniers roulements qui se situe au niveau de la fixation de la roue arrière, j'aimerais juste une confirmation : ils s'enlèvent bien non ?
Si oui, auriez-vous un conseil pour que je puisse les enlever s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !! si je peux finir d'enlever les roulements qui manquent avant la fin de la semaine je dis pas non, que le cadre puissent partir à la peinture
teeone ( 9 déc. 2012) disait:
pour l'extraction, tu peux prendre un tube ou un chasse avec des bords franc et tu pourra, suivant ton felling, arriver à quelques choses (mais attention à la double rangé de roulement sur de l'axe de roues, il s'y trouve à cette endroit un épaulement entre les 2 roulement, je te laisserais le soin de bien étudier le plan.
tomrider84 (29 juin 2011) disait:
"Pascal_1" disait:salut les gars,
je suis en train de reviser mon démo 8.
tous les roulements ont souffert.
ceux de la bielette et du cadre sortent sans probleme mais je n'arrive pas à demonter ceux de l'AR (qui sont au dessus de l'axe de la roue AR)
il y en a 4 et impossible de les chasser avec ma presse...
y aurait-t-il un truc qui m'echappe ?
faut-t-il plutot les extraire ?
mais comment ?
http://img341.imageshack.us/img341/3914/sdc10536c.jpg
merci pour votre aide.
je ne saurais que trop vous encouragez vers cette meme démarche car ces roulements se gripent très vite....
ensuite c'est l'axe qui sert de roulement et ça s'use
Je relance le sujet (p.165)
C'est vraiment la merde à virer tout ces roulements!!
Pour ceux qui cherchaient un extracteur pour extraire les roulements ci dessus, je me suis procuré ce Facom : http://www.materielelectrique.com/pince-serie-u49p-minimaxi-p-42698.html
Mais comme la bague entre les deux roulements a le même diamètre interne que le roulement, même avec l'extracteur ça ne suffisait pas!
J'ai donc bouffé la rondelle (qui est fournie dans le kit roulement Spé pour Demo 7-8 de 2007 à 2010) à coup de Dremel ! A la bite et au couteau quoi!
Histoire d'avoir assez d'appuis sur le roulement... :/
Pour ceux qui prennent le sujet en route, sachez qu'il y a une butée sur le cadre qui empêche de sortir les roulements simplement en les poussants... (voir schéma p.165)
inscrit le 05/07/09
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