"rom323" disait:possible, si j'ai le temps je regarderaisOn a pas du avoir les même séries ^^ il arrive des fois que les moyeu en usine soient trop graissé, c'est arrivé a un ami deja...
"rom323" disait:possible, si j'ai le temps je regarderaisOn a pas du avoir les même séries ^^ il arrive des fois que les moyeu en usine soient trop graissé, c'est arrivé a un ami deja...
"kifran78" disait:hum sa à l' air pas mal ! par curiosité j' ai pesé ma roue complette :S-type , chambre reinforced 2.8 , maxxis minion DH rear2.5 60 a : 3kg21allez hop, cassette dura ace et chaine de la même gamme reçu... j'ai gagné 700g depuis la petite cure d'amaigrissement... la spank ar est a 3.1kg avec le pneu/chambre, k7, disque et vis d'axe... lourd?
"kifran78" disait:Pour la Spank sa va moi ma 729 + Moyeux spé + maxxis high roller 2.50 + chambre maxxis + k7 Sram je c'est plus quoi + vis et + axe j'en arrive à 3.8 kg donc plutôt léger ta spank ! Après quelqu'un connaitrait le poids des Moyeux spé ? Merciallez hop, cassette dura ace et chaine de la même gamme reçu... j'ai gagné 700g depuis la petite cure d'amaigrissement... la spank ar est a 3.1kg avec le pneu/chambre, k7, disque et vis d'axe... lourd?
"freerider46" disait:j'ai de la grosse chambre renforcé Nokian un âne mort le truc... pneu spé chunder S'Works, k7 ultegra, disque shimano XT, vis acier... du poids peut être encore gagnait..."kifran78" disait:hum sa à l' air pas mal ! par curiosité j' ai pesé ma roue complette :S-type , chambre reinforced 2.8 , maxxis minion DH rear2.5 60 a : 3kg21allez hop, cassette dura ace et chaine de la même gamme reçu... j'ai gagné 700g depuis la petite cure d'amaigrissement... la spank ar est a 3.1kg avec le pneu/chambre, k7, disque et vis d'axe... lourd?
"rom323" disait:lool ça va alors...!"tomrider84" disait:A contre cœurC'est ton tiens? Tu t'en sépares?mais j'ai un dossier de co-fac en très bonne voie...
"tomrider84" disait:yes ! par contre ce sera pas un demo... domage"rom323" disait:lool ça va alors...!"tomrider84" disait:A contre cœurC'est ton tiens? Tu t'en sépares?mais j'ai un dossier de co-fac en très bonne voie...
![]()
"tomrider84" disait:Bah c'est vite vu, si tu rayonne toi meme, c'est moins bien fait et c'est plus cher84...C'est con s'il y a pas le rayonnage
Je suis obligé de le faire moi même après (jamais fait) ou dans les shops du coin pour environ 50€... :/ Je vais attendre encore un peu sur CRC... Normalement demain j'ai la roue avant qui arrive
![]()
"Poulex" disait:Tu me prends pour qui? je rayonne comme un pro!Bah c'est vite vu, si tu rayonne toi meme, c'est moins bien fait et c'est plus cherT'attend quelle couleur? Il m'reste plus que les roues et le démo est fini
![]()
"kifran78" disait:Photos ? Il Fait combien maintenant avec toutes ces pièces changer ?le xt est monté... j'pensais pas que ca aller donner aussi bien.
"rom323" disait:te bats... 83kg pour un ressort de 450 d'origine... et je talonne quasi jamais. retourne a ton shop pour le faire régler.J'avais un demo 8 et je fait 70kg tout équipé mais je roulé avec un ressort en 450N pour le DH et je talonais très rarement...
inscrit le 25/1/07
51 messages