Moi,j'te dirais:-passe des coup de phone dans les mags qui font Specialized partout en France ou déja dans ta région pour commencer
"Coutess" disait:tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?Préfère les sx du moment...
"tony_larsouille" disait:150mm tout comme les modèles enduro de cette génération. les cadre sont a 99% identique a une chose prêt. le support d'amorto ne sont pas compatible entre le sx trail et l'enduro de cette génération la."Coutess" disait:tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?Préfère les sx du moment...
"kifran78" disait:kifran j'ai rien compris a ce que tu as dis rien avoir avec le model enduro mon bike est bien un sx trail premier du nom année 2005 je pensai qu'en mettant la pate qui tien l'amorto d'un modèle sx trail 2006 ainsi qu'un amorto du meme entraxe que les modèle 2006 j'obtiendrai 170mm plus ou moin de dèb!!! vous suivez ou je suis confu dans mes dires?"tony_larsouille" disait:150mm tout comme les modèles enduro de cette génération. les cadre sont a 99% identique a une chose prêt. le support d'amorto ne sont pas compatible entre le sx trail et l'enduro de cette génération la."Coutess" disait:tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?Préfère les sx du moment...
"tony_larsouille" disait:non, le 2005 et 2006 ne sont pas les même cadres."kifran78" disait:kifran j'ai rien compris a ce que tu as dis rien avoir avec le model enduro mon bike est bien un sx trail premier du nom année 2005 je pensai qu'en mettant la pate qui tien l'amorto d'un modèle sx trail 2006 ainsi qu'un amorto du meme entraxe que les modèle 2006 j'obtiendrai 170mm plus ou moin de dèb!!! vous suivez ou je suis confu dans mes dires?"tony_larsouille" disait:150mm tout comme les modèles enduro de cette génération. les cadre sont a 99% identique a une chose prêt. le support d'amorto ne sont pas compatible entre le sx trail et l'enduro de cette génération la."Coutess" disait:tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?Préfère les sx du moment...
"flipman95" disait:sympa avec le ressort ti, dit moi, je voudrais savoir, tu gagne vraiment en poids avec le ressort ti ? car je voudrais bien mettre un peu au régime mon sx et je sais pas trop quoi changer.... voici le liens de mon test /matos/spad-1083-specialized-sx-trail-ii-kit-frame.html merciSalut, voici deux nouvelles photos de mon sx
"La.Riders.Team.30" disait:oui donc en fait, tu ne gagne pas vraiment, et surtout pour le prix, ce n'est pas super utile...Avec un ressort ti tu réduit a environ 50% le poids d'un d'origine après t'ou dépend du modèle choisi .
"R.I.P." disait:Salut, tu pourras me dire comment c'est metabief ? car je dois y aller avec mon sx mais je en sais pas du tout comment est la station. Donc si tu pourrais nous donner tes impressions au guidon du sx sa serait plutot cool. merci !demain montage de mon joujou (sx II), et essayage juste après ainsi que dimanche à métabief Au programme encore Deemax Et certainement passage en single plateau devant... j'hésite entre 38 et 40... et remplacement des pédales par des wellgo b5 (accroche incroyable ) Je livrerai des impressions (et pt etre même des tofs en action, car il en manque ds ces pages...) par rapport au démo 7 et au sx 2008 tout bientot (une copine vient de choper un sx II de 0... ++ et bon ride
"boby91" disait:Salut boby ! tu habites ou ? car je suis dans le 77 vers melun ! sa serait cool si un jour on pourrait rouler ensemble.
"kifran78" disait:salut kifran, je suis encore jamais venu sur cheptain donc je sais pas comment sa marche, et je voulais savoir, pourquoi il ne faut pas venir en semaine ?j'espère que vous n'êtes pas viendu en semaine...
"violito" disait:Pas de problème... bon je pense déjà pouvoir dire que ca risque d'etre glissant Sinon je suis aller rider un peu en foret avec le joujou, je l'imaginais plus petit en M vu tous les commentaires, mais ca me va bien , c'est vif et maniable...par contre les freins...(plus ou moins rodés) manque de mordant à mon gout (d'autres avis?)... à confirmer pr demain! Sinon pr l'instant la transition démo / a sx trail se passe bien. PLus de news (et de tofs s'il ne pleut pas trop) demain!!"R.I.P." disait:Salut, tu pourras me dire comment c'est metabief ? car je dois y aller avec mon sx mais je en sais pas du tout comment est la station. Donc si tu pourrais nous donner tes impressions au guidon du sx sa serait plutot cool. merci !demain montage de mon joujou (sx II), et essayage juste après ainsi que dimanche à métabief Au programme encore Deemax Et certainement passage en single plateau devant... j'hésite entre 38 et 40... et remplacement des pédales par des wellgo b5 (accroche incroyable ) Je livrerai des impressions (et pt etre même des tofs en action, car il en manque ds ces pages...) par rapport au démo 7 et au sx 2008 tout bientot (une copine vient de choper un sx II de 0... ++ et bon ride
inscrit le 23/05/08
1825 messages