albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Moi,j'te dirais:-passe des coup de phone dans les mags qui font Specialized partout en France ou déja dans ta région pour commencer :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Coutess" disait:
Préfère les sx du moment...
tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"Coutess" disait:
Préfère les sx du moment...
tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?
150mm tout comme les modèles enduro de cette génération. les cadre sont a 99% identique a une chose prêt. le support d'amorto ne sont pas compatible entre le sx trail et l'enduro de cette génération la.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kifran78" disait:
"tony_larsouille" disait:
"Coutess" disait:
Préfère les sx du moment...
tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?
150mm tout comme les modèles enduro de cette génération. les cadre sont a 99% identique a une chose prêt. le support d'amorto ne sont pas compatible entre le sx trail et l'enduro de cette génération la.
kifran j'ai rien compris a ce que tu as dis rien avoir avec le model enduro mon bike est bien un sx trail premier du nom année 2005 je pensai qu'en mettant la pate qui tien l'amorto d'un modèle sx trail 2006 ainsi qu'un amorto du meme entraxe que les modèle 2006 j'obtiendrai 170mm plus ou moin de dèb!!! vous suivez ou je suis confu dans mes dires?
flipman95
flipman95

inscrit le 06/04/09
46 messages
Salut, voici deux nouvelles photos de mon sx
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"kifran78" disait:
"tony_larsouille" disait:
"Coutess" disait:
Préfère les sx du moment...
tu parles des 2009? je prefere les ancien enfin les gout et les couleurs;;; sinon persone n'a d'idée pour mon débatement?
150mm tout comme les modèles enduro de cette génération. les cadre sont a 99% identique a une chose prêt. le support d'amorto ne sont pas compatible entre le sx trail et l'enduro de cette génération la.
kifran j'ai rien compris a ce que tu as dis rien avoir avec le model enduro mon bike est bien un sx trail premier du nom année 2005 je pensai qu'en mettant la pate qui tien l'amorto d'un modèle sx trail 2006 ainsi qu'un amorto du meme entraxe que les modèle 2006 j'obtiendrai 170mm plus ou moin de dèb!!! vous suivez ou je suis confu dans mes dires?
non, le 2005 et 2006 ne sont pas les même cadres.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est dans les cote que ça diffère?
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"flipman95" disait:
Salut, voici deux nouvelles photos de mon sx
sympa avec le ressort ti, dit moi, je voudrais savoir, tu gagne vraiment en poids avec le ressort ti ? car je voudrais bien mettre un peu au régime mon sx et je sais pas trop quoi changer.... voici le liens de mon test /matos/spad-1083-specialized-sx-trail-ii-kit-frame.html merci
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Avec un ressort ti tu réduit a environ 50% le poids d'un d'origine après t'ou dépend du modèle choisi .
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Avec un ressort ti tu réduit a environ 50% le poids d'un d'origine après t'ou dépend du modèle choisi .
oui donc en fait, tu ne gagne pas vraiment, et surtout pour le prix, ce n'est pas super utile...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
C'est plus léger , plus beau , plus performant et plus cher .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
c'est dans les cote que ça diffère?
tu as juste le design qui est le même.
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
demain montage de mon joujou (sx II), et essayage juste après ainsi que dimanche à métabief :twisted: Au programme encore Deemax Et certainement passage en single plateau devant... j'hésite entre 38 et 40... et remplacement des pédales par des wellgo b5 (accroche incroyable :twisted: ) Je livrerai des impressions (et pt etre même des tofs en action, car il en manque ds ces pages...) par rapport au démo 7 et au sx 2008 tout bientot (une copine vient de choper un sx II de 08)... ++ et bon ride
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih c'est clair que sa manque de SX en tof par ici,que ce soit en action ou même posé,sa l'ferait bien :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
dernièere question qui peut me donner l'entraxe de l'amorto du SX 2006 ainsi que l'entraxe de la biellette toujours sur un 2006 merci beaucoup je reposterai des fotos quand j'aurais monté ma suntour durolux fr 20 elle doit arrivé samedi :twisted:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Aaaah bah oui c'est mieux avec de la couleur 8)
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"R.I.P." disait:
demain montage de mon joujou (sx II), et essayage juste après ainsi que dimanche à métabief :twisted: Au programme encore Deemax Et certainement passage en single plateau devant... j'hésite entre 38 et 40... et remplacement des pédales par des wellgo b5 (accroche incroyable :twisted: ) Je livrerai des impressions (et pt etre même des tofs en action, car il en manque ds ces pages...) par rapport au démo 7 et au sx 2008 tout bientot (une copine vient de choper un sx II de 08)... ++ et bon ride
Salut, tu pourras me dire comment c'est metabief ? car je dois y aller avec mon sx mais je en sais pas du tout comment est la station. Donc si tu pourrais nous donner tes impressions au guidon du sx sa serait plutot cool. merci !
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"boby91" disait:
Salut boby ! tu habites ou ? car je suis dans le 77 vers melun ! sa serait cool si un jour on pourrait rouler ensemble.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut ! j'habite dans le 91 ( ballainvilliers ) à environ 20min de cheptain
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
j'espère que vous n'êtes pas viendu en semaine...
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
j'espère que vous n'êtes pas viendu en semaine...
salut kifran, je suis encore jamais venu sur cheptain donc je sais pas comment sa marche, et je voulais savoir, pourquoi il ne faut pas venir en semaine ?
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
les photos dates d'un week-end des vacances d'avril.
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
"violito" disait:
"R.I.P." disait:
demain montage de mon joujou (sx II), et essayage juste après ainsi que dimanche à métabief :twisted: Au programme encore Deemax Et certainement passage en single plateau devant... j'hésite entre 38 et 40... et remplacement des pédales par des wellgo b5 (accroche incroyable :twisted: ) Je livrerai des impressions (et pt etre même des tofs en action, car il en manque ds ces pages...) par rapport au démo 7 et au sx 2008 tout bientot (une copine vient de choper un sx II de 08)... ++ et bon ride
Salut, tu pourras me dire comment c'est metabief ? car je dois y aller avec mon sx mais je en sais pas du tout comment est la station. Donc si tu pourrais nous donner tes impressions au guidon du sx sa serait plutot cool. merci !
Pas de problème... bon je pense déjà pouvoir dire que ca risque d'etre glissant :lol: Sinon je suis aller rider un peu en foret avec le joujou, je l'imaginais plus petit en M vu tous les commentaires, mais ca me va bien :wink: , c'est vif et maniable...par contre les freins...(plus ou moins rodés) manque de mordant à mon gout (d'autres avis?)... à confirmer pr demain! Sinon pr l'instant la transition démo / a sx trail se passe bien. PLus de news (et de tofs s'il ne pleut pas trop) demain!!