kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
http://img9.imageshack.us/img9/1153/img0701uv.jpg Uploaded with ImageShack.us la fameuse photo du sx de chatel dessouder...
hum, c'est l'effet double T qui est sur un cadre pas prévu pour...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ouep il s'est ouvert comme une boite de concerve..... en plus la geo en prend un coup niveau précision et confort ....
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Salut a tous les sx traileur, Savoir si certains d'entre vous ridais avec ces fameux sx trail toutes generation confondue en 140 de deb ? Si oui pouvez vous me dire votre ressentie (merci) si vous avez quelques photo je suis preneurs Je vous remercie Sportivement
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut à tous !! J'écrit sur ce poste pour avoir es renseignements sur le spe 4X. Personne ne peut me renseigner sur le prix. Sur aucun site je ne le trouve en vente (CRC et autre) Quelqu'un aurait-il plus d'informations dessus ? prix, que vaut-il? Il n'y a aussi aucune annonces d'ocaz sur ce vélo, or j'aimerai bien m'en procurer un. Connaissez vous quelqu'un ou une personne qui en vende un? merci d'avance pour vos réponses, et bon ride a tous ceux qui ont l'occasion d'en faire !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
toutes les réponses à tes questions dans ça : http://www.velovert.com/annonce/129952/cadre-nu-specialized-sx-frame
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
sur velovert: http://www.velovert.com/annonce/129952/cadre-nu-specialized-sx-frame parce que sinon je crois qu'il ne sera plus importé en europe pour 2011 donc voila...et pour le prix il est a 1999 euros comme dit dans lannonce
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
REP le sx Et oui fallait pas mettre une double T ... pas bon :?
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"Virtuous." disait:
REP le sx Et oui fallait pas mettre une double T ... pas bon :?
magnifique....mais bon, trop cher, il est en taille M et je cherche un taille S. sinon oui il est magnifique rien à redire...aucun filon sur des modèles plus anciens..??
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"stif_rider" disait:
sur velovert: http://www.velovert.com/annonce/129952/cadre-nu-specialized-sx-frame parce que sinon je crois qu'il ne sera plus importé en europe pour 2011 donc voila...et pour le prix il est a 1999 euros comme dit dans lannonce
magnifique....mais bon, trop cher, il est en taille M et je cherche un taille S. sinon oui il est magnifique rien à redire...aucun filon sur des modèles plus anciens..??
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
specialized sa taille petit et le sx est assez court donc je pense que t'aura pas de probleme a par si tu fait 1m10 lol
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
gros dilème pour nöel si évidement j'ai l'argent : fox float rc2 180mm (avantage poids, jolie ) fox van rc2 180mm (avantage en accord avec mon bike sx trail 2 2010 , désavantage 300 grammes ne plus pour le bike, ) ou totem solo air sur laquelle par la suite je vais mettre une cartouche mission dh, merci de me donner vos avis !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
http://img9.imageshack.us/img9/1153/img0701uv.jpg Uploaded with ImageShack.us la fameuse photo du sx de chatel dessouder...
Entre nous, le sx a pas aimé la 888 :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"stif_rider" disait:
specialized sa taille petit et le sx est assez court donc je pense que t'aura pas de probleme a par si tu fait 1m10 lol
Haha, en fait j'aides bras de nains (hyperbole) et des jambes de géant...je viens de remarquer sa après deux ans de rie, mais bon vaut mieux tard que jamais !! il est surtout très très cher aussi lol
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
a moitié prix pour avoir roulé deux fois moi jaurais largent et si jen voulais un jaurais pris, apres rien ne tempeceh de mettre plus dans un cadre que prevu et dacheter des moins bons equipements !! a toi de voir, mais en 2011 je crois que le cadre sx ne sera pas importé en suisse
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Salut Je vends mon SX Trail II de 2009. En voici la liste des équipements : Derr AR : X0 Amorto : FOX DHX 5 Fourche : FOX van rc2 Derr av : slx Roue : Mavic Deemax 09 (les grises + une DT arriere d'origine) Freins : Avid Code 7 Poignées : Lock On Lizzard Skin Une bonne partie du bike a été protégée, enfin les endroits exposé, par du plastique transparent épais afin de le protéger. Possibilité de passer en mono plateau + anti dérailleur simple plateau gamut, quasi le même que celui pour 2 plateaux. Les pédales sont les spés d'origines, car je roule en automatiques. Si vous êtes intressés, un petit MP et je pourrais ainsi vous donner quelques photos.
moi je suis interesser :) prix ? taille ? lieu ? merci :)
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
taille c'est un M lieu c'est vers annecy et prix demande lui en mp ;)
bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,j'ai un sx trail 2009,il y t'il un parre bou pour l'arriere?si oui,ou le trouver? merci
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
et ouep il s'est ouvert comme une boite de concerve.....
En meme temps quand on se met short sur le river gap :roll: ( un amis m'en a parlé )
rideur13
rideur13

inscrit le 27/09/08
30 messages
Matos : 1 avis
Hey me voilà enfin dans le camps des sx-traileux !! http://img11.hostingpics.net/pics/910610sx_005.jpg[/img] cadre sx trail I 2010, fourche rock shox domain 318, amorto fox dhx 4.00, freins avid elixir, roues dt spé signature :)
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Jolie ! A mon gout un peu trop de blanc. Éclate toi bien avec :D ++
rideur13
rideur13

inscrit le 27/09/08
30 messages
Matos : 1 avis
Ah ben ça pour être blanc il est blanc! ça va pas être marrant à laver :lol:
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
Au moins tu vois où est la saleté... ^^
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
j'ai le même, à quelques composants pret!! finalement il est plus facile à laver, tu laisses rien derrière ;)