Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
"stif_rider" disait:
VIVE LES INCONCIENTS JE DIS !!! http://lp1.pinkbike.com/p4pb5574614/p4pb5574614.jpg
J'pense que c'est juste une Photo pour déliré mais bon c'est vrai que c'est a chier, autant prendre un cadre de démo :lol:
Non, j'ai vu un type au lac-blanc avec une boxxer sur son sx trail et il m'a dit que c'était vraiment mieux. Après j'ai pas testé.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mouais c'est qu'il avait besoin d'etre rasurer pour engaggé dans le pentu..... regarde 3 pages avant ce que tu rise a metre trop gros sur un sx :s edit: puis sur un bike de mini freeride dans le sens ou il est tres maniable et sencé tricksé un peu ça sert a rien une double T en 200m
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
intense67 : le mec il avait un montage perso à base du cadre sx trail 2008 (orange te blanc) ? si oui je l'ai vu a cahtel et il claque son sx trail..mais boxxer sur les sx trail de 2008 et avant sa me fait peur...les 2009 et apres sa risque moin vu que douille conique et plus l'autocollant "175 mm travel max"
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
c'est bizard avec une 40 :?
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. Que pensez vous de cette annonce http://www.velovert.com/annonce/122973/cadre-nu-specialized-sx-trail-alu ?
Leart
Leart

inscrit le 25/01/07
37 messages
Matos : 2 avis
Bonne annonce Seul souci les amorto de cadre SX sont spécifiques surtout sur la bost valve donc soit tu achètes avec amorto soit sans.... De plus 649 € le kit cadre d'un bike de 2008 soit 2 ans, en plus le model à changer, il n'existe plus les nouveau cadre SX n'ont rien à voir.... Il faut voir l'état du bike, surtout le dessous du boitier de pedalier là, où ça peut frotter... !! lol Attention aussi à la tailler c'est un S, et ce genre de cadre taille trés court.... à toi de voir....
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"Leart" disait:
Bonne annonce Seul souci les amorto de cadre SX sont spécifiques surtout sur la bost valve donc soit tu achètes avec amorto soit sans.... De plus 649 € le kit cadre d'un bike de 2008 soit 2 ans, en plus le model à changer, il n'existe plus les nouveau cadre SX n'ont rien à voir.... Il faut voir l'état du bike, surtout le dessous du boitier de pedalier là, où ça peut frotter... !! lol Attention aussi à la tailler c'est un S, et ce genre de cadre taille trés court.... à toi de voir....
Merci pour la réponse. Le problème c'est que j'habite loin. Donc des photos ne suffisent pas pour voir l'état ? Il y a aussi cette annonce plus près de chez moi (600e le tout) http://img801.imageshack.us/g/imag0212.jpg/ Mais l'état n'a pas l'air très bon.
Leart
Leart

inscrit le 25/01/07
37 messages
Matos : 2 avis
Sur tes photos, le bras arrière, au niveau du logo FSR, il y a gros de peinture enlevé..... Perso vu comment c'est lissé il s'agit des talon des chaussures du gars.. je sais le mien c'est pareil et mon spé enduro 2006 était dans le meme état.. quand tu chausse du 46 et que tu roules en pédales auto, forcement les talons frottent..... ça poli le cadre et enleve la peinture, rien de grave.. idem sur l'inter avec le pneu.... Aprés tu peux toujours demander des photos de certains détails comme le dessous de pédalier (là où l'on trouve le numéro de serie) Appel le gars aussi pour bien discuter avec, voir son utilisation du bike...etc..etc...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
effectivement c'est bien ca ^^ il s'agit de mon cadre en fait, il n'est pas en mauvais état mais c'est vrais que la peinture a bien morflée, pour le dessous de boitier de pédalier il a prit aussi un peut mais bon le BB est asser bas sur le sx 355 de mémoire donc ca racle asser facilement en contre partie il est bien stable en virage, c'est un compromit du a sa géométrie, enfin je comprend tes doutes, le mieux est que tu vienne le voir si tu n'est pas tres loin :wink: Au pire si il ne se vend pas je m'en ferais un bon velo d'enduro
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. Je cherche un nouveau vélo tout suspendu pour faire du DH/Fr léger (principalement en région parisienne et l'été en station). Je suis tombé sur une annonce : commencal supreme 2009 (bleu) à 1600e sur internet. L'annonce parait très intéressante mais je voudrais savoir si ce vélo a un bon cadre que je pourrai faire évoluer par la suite pour la station. J'ai également repéré le spécialized demo 7 ou sx trail mais beaucoup plus cher en neuf. Qu'en pensez vous ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
notre ami de il y a une ou deux apge en arrière http://lp1.pinkbike.com/p4pb5606289/p4pb5606289.jpg
Leart
Leart

inscrit le 25/01/07
37 messages
Matos : 2 avis
"querom" disait:
Bonjour. Je cherche un nouveau vélo tout suspendu...Qu'en pensez vous ?
Tu post un peu partout sur les FOrum SX est Demo Bon vu les Formum SX et Demo, on va te dire qu'un SX c'est mieux qu'un commencal et un Demo c'est mieux qu'un Commencal..... Avec ça.... lol.... Allé bon courage
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut je voudrais savoir le debatement arrier de celui ci ==>http://img528.imageshack.us/i/img8073kj6.jpg/ 160 OU 170 ? merci :)
Leart
Leart

inscrit le 25/01/07
37 messages
Matos : 2 avis
"fr613" disait:
salut je voudrais savoir le debatement arrier de celui ci ==>http://img528.imageshack.us/i/img8073kj6.jpg/ 160 OU 170 ? merci :)
C'est un SX Trail Blue baby en taille S si je ne me trompe pas... débattement arr 170 mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leart, 10/09/2010 - 16:36
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
167 mm précisément, 228 d'entre axe et 350 de tarage sur le ressort d'origine.
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"Leart" disait:
"fr613" disait:
salut je voudrais savoir le debatement arrier de celui ci ==>http://img528.imageshack.us/i/img8073kj6.jpg/ 160 OU 170 ? merci :)
C'est un SX Trail Blue baby en taille S si je ne me trompe pas... débattement arr 170 mm
okok merci j'avais un doute :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"Leart" disait:
"querom" disait:
Bonjour. Je cherche un nouveau vélo tout suspendu...Qu'en pensez vous ?
Tu post un peu partout sur les FOrum SX est Demo Bon vu les Formum SX et Demo, on va te dire qu'un SX c'est mieux qu'un commencal et un Demo c'est mieux qu'un Commencal..... Avec ça.... lol.... Allé bon courage
Je pense que les gens sont capables d'être objectif.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"querom" disait:
"Leart" disait:
"querom" disait:
Bonjour. Je cherche un nouveau vélo tout suspendu...Qu'en pensez vous ?
Tu post un peu partout sur les FOrum SX est Demo Bon vu les Formum SX et Demo, on va te dire qu'un SX c'est mieux qu'un commencal et un Demo c'est mieux qu'un Commencal..... Avec ça.... lol.... Allé bon courage
Je pense que les gens sont capables d'être objectif.
d'un autre cot" , si les gens ici roulent en sx et non en supreme 8 c'est car ils le prefere non? et puis au bout d'un moment vous savez que les bikes sont un peu tous équivalent , sauf certains.donc faut y aller au coup de coeur et arreter d'avoir a systematiquement devoir vous dire sur quel velo rider.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
querom désolé mais tu soule un peu au bout d'un moment parce que poser 50'000 fois la meme question dans chaque topic c'est exagéré !!!
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"stif_rider" disait:
querom désolé mais tu soule un peu au bout d'un moment parce que poser 50'000 fois la meme question dans chaque topic c'est exagéré !!!
J'essaye juste d'avoir le plus possible d'avis car je ne m'y connais pas beaucoup et que je suis un peu perdu entre tous les modèles qui existent.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5249743/p4pb5249743.jpg CA C'EST BEAU
nko1
nko1

inscrit le 22/06/07
21 messages
Salut à tous, je fait parti des chanceux qui possèdent le SX Trail 2008... Juste que mon cerveau se questionne intensément sur le modèle 2011. Avez-vous des infos sur la disponibilité, des retour de tests glanés sur quelques sites anglophone (ou autres), parce que je n'ai choppé aucunes infos ? (A part le fait qu'il remplacera le Demo 7, qu'il passe en 180, que seul le SX trail I et le kit cadre seront vendu en Europe) hein ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba tout le monde en sais autant que toi !!une seule version montée pour l'europe....un kit cadre et passage en 180mm...après moi je trouve personnellement que les deux petites pièces qui rejoignent la biellette et qui sont fixées directement sur l'amorto...c'est un peu light pour du freeride...mais pas entendu parler de casse donc sa doit tenir...
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Je mesure 1m73. Un cadre specialized sx trail 2007 en taille S est elle adaptée ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
dépend de ta pratique, de ton ride, de tes préférences ;)