"stif_rider" disait:c'étais bien deux en 160 MAIS ATTENTION !! j'ai jamais dit que je n'en étais pas content heinapres peut etre que ca change entre 180mm et 160mm ( c'etais bien une 160 que t'avais ? ) perso j'en suis content donc voila...
"stif_rider" disait:c'étais bien deux en 160 MAIS ATTENTION !! j'ai jamais dit que je n'en étais pas content heinapres peut etre que ca change entre 180mm et 160mm ( c'etais bien une 160 que t'avais ? ) perso j'en suis content donc voila...
toujours en vente mon petit Sx
velovert.com
A en juger par la photo je dirai que tu as un sx de 2006. specialized.com Dans ce cas c'est du 9.0"x2.75" . Je dirai fox dhx 5 air. Mais je n'ai posséder aucun des amorto que tu cite donc je ne peux pas donner d'avis ...
"hosker" disait:les années on beau passer je prefaire toujours cette version du cadre que les nouvellesbonjour tout le monde, voila en ce moment je regarde un peu les cadre de freeride avec un débattement entre 160 et 180mm et je suis tombé sur une annonce d'un cadre de sx trail de 2007; celui là: http://img850.imageshack.us/img850/7060/specializedsxtrailfsr20.jpg et je voulais savoir quelle était le diamètre du pivot? à vu d'oeil c'est du 1"1/8e mais bon je ne suis pas sur et puis je n'ai rien trouvé sur le site spé et les forum.
"BraKC" disait:A en juger par la photo je dirai que tu as un sx de 2006. specialized.com Dans ce cas c'est du 9.0"x2.75" . Je dirai fox dhx 5 air. Mais je n'ai posséder aucun des amorto que tu cite donc je ne peux pas donner d'avis ...
tu reponds pour mon cadre??? si oui, ouai j'ai trouvé l'entraxe
mais apparemment d'aprés plusieurs perssones il faut changer les rondelles coniques au niveau du pied d'amortisseur pour des plus larges et soit disant le dhx air 5 ne passe pas la bonbonne vient taper le cadre bizarre car j'ai un dhx 4 et elle ne touche pas
je suis perdu la
je viens d'aller voir ton lien et ce n'est pas du tout le meme le mien est de 2007 c'est le sx trail 1 tous noir
bref si c'est trop la misère pour passer en air je pense que je vais craquer sur un trek scratch air et revendre mon sx ![]()
"hosker" disait:ouep puis bon je pense qu'il est dans son armonie en 160 170 tu respect la geometrie quoi j'ai un ancien modèle tester avec une fourche en 180 j'aime pas du tout alors qu"en 160 il est carrément mieuxsur cette année il ne faut pas dépasser 175mm de deb à l'avant c'est ça?
"tony_larsouille" disait:Moi aussi je préfere largement les anciens modéles, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas continué a produire cela. Pourquoi forcement une lyric? Fox 180 ou bos marzo rc3 ti =D. Il y avait un rideur qui avait mis une marzo 66 ata, il y a une video de lui "Retour aux sources les 2alpes" c'est le nom de la video"hosker" disait:les années on beau passer je prefaire toujours cette version du cadre que les nouvellesbonjour tout le monde, voila en ce moment je regarde un peu les cadre de freeride avec un débattement entre 160 et 180mm et je suis tombé sur une annonce d'un cadre de sx trail de 2007; celui là: http://img850.imageshack.us/img850/7060/specializedsxtrailfsr20.jpg et je voulais savoir quelle était le diamètre du pivot? à vu d'oeil c'est du 1"1/8e mais bon je ne suis pas sur et puis je n'ai rien trouvé sur le site spé et les forum.
inscrit le 20/8/08
6540 messages