JC95
JC95

inscrit le 06/03/09
11 messages
Salut les Sxtrailleux
Bas j'vend mon mien en cadre nu
Taille M noir de 2010 avec tige de selle Thomson elite, fox dhx rc4
peu servi, en tres bon etat.
A voir sur lyon
Photos sur demande
900 roros
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JC95, 09/10/2012 - 14:39
Benos2000
Benos2000

inscrit le 29/01/10
6 messages
Salut tout le monde, et bien moi aussi je vends mon SX Trail.
Montage à la carte sur la base d'un cadre de 2010, taille S.
L'annonce est en ligne ici.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je t'invite à aller voir le commentaire que j'ai laissé sur ta vente ;)
Benos2000
Benos2000

inscrit le 29/01/10
6 messages
Merci pour ton commentaire Canard.
Le pet sur le plongeur ne nuit en rien au fonctionnement de la fourche et un cercle arrière ça va chercher dans les 60 euros.
Cependant je ne suis absolument pas fermé et prêt à négocier.

[edit]J'ai oublié de préciser sur l'annonce qu'il s'agit d'une fourche de 2011 à la base et dont les plongeurs et le T ont été remplacés par le service Fox. Elle m'a donc été renvoyée comme neuve. Et comme c'était en 2012 ils ont mis des plongeurs 2012. J'ai bien sûr toutes les factures.[/edit]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benos2000, 10/10/2012 - 15:32
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yo les Sx Traileux ! Ça roule un peu ? :)

Je post deux nouvelles photos ! (oui, ça y va ces derniers temps :P )





Toujours le même photographe :

https://www.facebook.com/VANTTI.Co?fref=ts
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
oui j'ai roulé aujourd'hui je me suis fait un peu peur ... Ils sont ou tes spots ? "la ville la plus proche"
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Lyon ! :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
tes spots on l'air cool en tout cas
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
dorian06 (10 oct. 2012) disait:

oui j'ai roulé aujourd'hui je me suis fait un peu peur ... Ils sont ou tes spots ? "la ville la plus proche"


Que tes t'il arrivée ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
sur un petit saut j'ai whippé et trop fatigué c'était sur la fin de la descente , j'ai pas réussi à bien redresser le vélo et j'ai fait une réception en travers à vitesse plutot élevée . Je crois que ma roue à pris un petit coup . petite frayeur :)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
en ce qui concerne les pattes , j'ai oublié de répondre la dernière fois . Tu as demandé à ton shop si ça ne ce commande pas chez spé ou contacter spé directement ?
captkriket
captkriket

inscrit le 18/09/12
9 messages
Loris_Foxy69 (10 oct. 2012) disait:

Lyon ! :wink:


Salut ! Dans quel coin de lyon exactement ?
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Enfait c'est pas à Lyon, c'est a Irigny! EN périphérie de Lyon.
D'ailleurs Loris j'aurait la GoPro samedi prochain si ça roule ;)
captkriket
captkriket

inscrit le 18/09/12
9 messages
ok merci !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Tout est dit :P


Bon sinon, (encore) une série de photos :)









StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
La dernière c'est le road gap non? Faut qu'tu m'apprenne à mettre un peu d'angle ;)
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
dorian06 (10 oct. 2012) disait:

en ce qui concerne les pattes , j'ai oublié de répondre la dernière fois . Tu as demandé à ton shop si ça ne ce commande pas chez spé ou contacter spé directement ?


Honnêtement je n'ai pas temps cherché que ça car je n'en ai pas besoin pour l'instant car mon père récupère mon DHX5 AIR pour son Spicy et je suis plutôt content du Van RC pour le moment donc je t'ai demandé par curiosité :) sinon fat Loxy !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Max : nan c'est sur le step down de la air line de gauche ! :wink:

Merfi Loick ! :)
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Hello,

Connaissez vous la largeur du boîtier de pédalier sur le Sx trail de 2010 ?

Merci pour vos réponses !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ca doit etre du standard 68/73 ;)
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Ok merci
chapi.chapo
chapi.chapo

inscrit le 02/09/07
27 messages
bonsoir a tous

je viens de faire l’acquisition d'un cadre sx trail de 2008 et je voulais savoir si quelqu'un possède les fixation supérieure d'amortisseur pour passer en configuration avec le boitier haut et l’angle de chasse plus fermé.
merci par avance
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous et à toutes (même si je pense que la seule rideuse active du forum ne traîne pas sur ce post ^^)

Alors voila grosse question, je me demandais comment grimpais le sx (je pense aux cadres de 2009/2010), et s'il grimpe pas trop mal, s'il était possible de mettre un amorto à air? ( je pensais notament à un vivid air.(J'ai eu des échos que non)

Mon projet serai de monter un bike relativement "legé" pour faire de l'enduro(certaine manches du bluegrass, métabief, certaines race en suisse et peut être la méga) avec les périphériques de mon canyon Alpinist que j'ai mis à l'état d'épave en une saison à avoir tout fait avec...

Ha et encore un question, est il possible d'adapter un double plateau à l'avant ou je peux oublier et je mets un 32 pour arriver un grimper sans pousser??

Bonne soirée!
chapi.chapo
chapi.chapo

inscrit le 02/09/07
27 messages
rideuse68 (23 oct. 2012) disait:

Salut à tous et à toutes (même si je pense que la seule rideuse active du forum ne traîne pas sur ce post ^^)

Alors voila grosse question, je me demandais comment grimpais le sx (je pense aux cadres de 2009/2010), et s'il grimpe pas trop mal, s'il était possible de mettre un amorto à air? ( je pensais notament à un vivid air.(J'ai eu des échos que non)

Mon projet serai de monter un bike relativement "legé" pour faire de l'enduro(certaine manches du bluegrass, métabief, certaines race en suisse et peut être la méga) avec les périphériques de mon canyon Alpinist que j'ai mis à l'état d'épave en une saison à avoir tout fait avec...

Ha et encore un question, est il possible d'adapter un double plateau à l'avant ou je peux oublier et je mets un 32 pour arriver un grimper sans pousser??

Bonne soirée!

bonsoir
pour ce qui est du montage du vivid à air sur le sx trail de 2009/10 c'est pas possible a part de faire de grosse modification sur l'extension d'amortisseur, pour ce qui est du pédalage du sx trail c’est pas sont fort mais si ont et pas pressé ont arrive a sont but de plus ont peut y monter un double plateau ou un mono avec une cassette en 36 (9 ou 10 vitesses)
Bonne soirée
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Pour répondre a ta question de "grimpage", ce n'est pas un enduro, n'y un poids plume, mais ça reste correct en monté.
Après pour les courses d'enduro que tu veux faire,c'est sur que tu va pas faire des "cronos" avec un sx trail, vu le pourcentage de monté de certaines course. Mais tu ne sera pas ridicule non plus, si tu fais un bon montage avec les pièce de ton Alpinist sa peu faire un bon bike. Et un double plateau aide bien pour une pratique axé "enduro"

Le mien fais 16kg tout rond (Oui je sais plus léger sa existe) mais avec mes deux plateau je monte plutôt bien je trouve.

Après avec des bon mollets, et de la motive tout le monde peu grimper :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 23/10/2012 - 22:55