jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Le Tr 250 me fait de l’œil aussi :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
En plus d'être beau apparemment il marche super fort !

Bon allé, deux petites vidéos de la session d'aujourd'hui, j'ai bien dit petites. :lol: C'est la même ligne, juste l'orientation change.

http://www.youtube.com/watch?v=zZrW3JuUj70&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=8rLCMgI5EHk&feature=youtu.be

Et mes débuts en nac nac.. Faut que je trouve un saut plus gros qui me met bien en confiance maintenant :)
Là j'ai pas trop le temps de le mettre bien derrière le vélo :(

http://img59.imageshack.us/img59/1314/jz2f.png
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
jimrider (22 août 2013) disait:

Loris_Foxy69 (21 août 2013) disait:

Bah j'ai connu deux potes qui avaient une 36 en 180 sur leur Sx, bah ils en étaient vraiment contents.
Puis moi je suis en 180 sur le miens, bah ça va carrément bien :twisted:

Oué j'avais vus que tu avais une 180, ça doit vraiment être pas mal ;)
Mais je suis aussi partagé avec l'idée de changer de bike... ( allez-y jetez moi des pierres :lol: )

Plus sérieusement, si je change de fourche je pense y mettre le prix pour pas être embêté, et je me dit que si je doit claquer des tunes pourquoi pas changer de vélo tout court, mais j'ai peur de pas retrouver un vélo aussi bien que le sx :/



Un moment j'ai pensé à vendre mon Sx pour financer mon nouveau bike (un status) et puis la raison m'a repris, un Sx ça ne se vend pas, un sx c'est pour la vie :)
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai hésité moi aussi à revendre mon Sx trail pour un Status, un Transition ou encore un Nukeproof.

Celui qui s'en rapprocherait le plus est le Status je pense, mais il est quasi absent des P.A.
Et à force de réfléchir, je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer... lol

Après tout la dernière fois que j'ai changé de vélo, c'était pour passer d'un Sx-trail baby blue à un Sx trail plus récent... Donc dur de changer.

Et en conclusion j'en viens à me dire que je vais le garder !
Si je veux un vélo plus gros, je crois que je devrais attendre pour financièrement être capable d'en prendre un complet.

En attendant longue vie aux SX !
Et une petite photo du miens, malheureusement j'en ai pas en action a part des images gopro...
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Sympa la photo ;)
Moi aussi j'hésite vraiment de le garder ou changer, je me dit que si j’attends longtemps après pour le revendre il aura plus beaucoup de valeur. Et je suis encore étudiant pas les moyens de prendre un autre vélo sans avoir vendu le sx..
Pour le moment je le garde :D je vais changer la fourche, changer les roulement, bref petite cure tonifiante :lol:
nico_68
nico_68

inscrit le 31/08/13
9 messages
le cadre du big hit et du sx trail sont quasi identique nan ?
Krorider7
Krorider7

inscrit le 07/03/11
5 messages

Salut, je vend mon SX Trail de 2012 pour ceux que ça intéresse, 1600 Euros négociable : velovert.com
Tchouss.

jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Krorider7 (18 oct. 2013) disait:

Salut, je vend mon SX Trail de 2012 pour ceux que ça intéresse, 1600 Euros négociable : velovert.com
Tchouss.
tu a la section petite annonce qui est faite pour ça, pas le topic ;)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis

Sx trail still alive :lol:
je voulais le vendre mais vraiment du mal de lâcher le bestio

Petit Sunset ride


et petit essais d'une nouvelle ligne fraichement shapé

youtube.com

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Jolie photo mais ça sent trop Photoshop.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
la.pelleteuse (30 nov. 2013) disait:

Jolie photo mais ça sent trop Photoshop.
pourtant c'est pas retouché
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Une petite photo du miens avec quelques changement . Je suis dans la même situation que vous , j'ai du mal a m'en séparer c'est la première fois que je garde un vélo aussi longtemps . Dommage qu'ils ont arrêté d'en fabriquer .http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370789P1030101.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 02/12/2013 - 19:09
Jean-pierre Garcia
Jean-pierre Garcia

inscrit le 06/01/14
17 messages
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/198/p1yg.jpg

Un p'tit déterrage de post...
Puisque personne n'en a voulu de mon sx, je lui ai mis une boxxer.
Restent 2-3 bricoles et pret à rouler.

Sympa non?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
oué sympa ;) ça change pas trop la géo ?
Jean-pierre Garcia
Jean-pierre Garcia

inscrit le 06/01/14
17 messages
jimrider (27 janv. 2014) disait:

oué sympa ;) ça change pas trop la géo ?


Salut!
J'ai mis un jdd semi intégré histoire de rattraper la différence de hauteur.
A savoir la Domain en 160mm d'origine je l'avais passé en 180mm, soit un degré d'angle de chasse en plus; pas de révolution... ;-)

J'ai racheté cette boxxer d'occasion à un ami, le pivot est un peu court, je dois mettre un jdd supérieur plus bas (cane creek 8mm).
Normalement 1er essai ce week-end.

En fait j'avais une cartouche crconception dans ma domain, mais je suis persuadé depuis le départ que ce cadre ultra rigide a besoin d'une double te.

Plus de nouvelles bientot. ;-)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Moi je me suis toujours demandé si un jour j'avais envie de changer l'amorto, en mettre un à air par exemple, doit-je bricoler la patte de fixation ? Quelqu'un a déja fait ce genre de bricolage ? :lol:
Jean-pierre Garcia
Jean-pierre Garcia

inscrit le 06/01/14
17 messages
jimrider (28 janv. 2014) disait:

Moi je me suis toujours demandé si un jour j'avais envie de changer l'amorto, en mettre un à air par exemple, doit-je bricoler la patte de fixation ? Quelqu'un a déja fait ce genre de bricolage ? :lol:


Salut!
Il me semble que la rallonge entre le bras oscillant et l'amortisseur peut poser probleme, pas mal de monde en a parlé sur le topic des demo, jette-y un coup d'oeil. ;-)
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
jimrider (28 janv. 2014) disait:

Moi je me suis toujours demandé si un jour j'avais envie de changer l'amorto, en mettre un à air par exemple, doit-je bricoler la patte de fixation ? Quelqu'un a déja fait ce genre de bricolage ? :lol:

Yes j'en ai de dispo des pattes si tu veux .
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
kitus_29 (28 janv. 2014) disait:

jimrider (28 janv. 2014) disait:

Moi je me suis toujours demandé si un jour j'avais envie de changer l'amorto, en mettre un à air par exemple, doit-je bricoler la patte de fixation ? Quelqu'un a déja fait ce genre de bricolage ? :lol:

Yes j'en ai de dispo des pattes si tu veux .

C'est pas pour desuite , mais j'aimerais bien une photo si tu peux pour que je vois a quoi elle ressemble ;)
mastoc
mastoc

inscrit le 17/02/12
15 messages
De même pour moi ,je suis bien chaud pour monter un amorto a air sur mon SX pour gratter du poids,et me faire un montage enduro avec une paire de SX
Jean-pierre Garcia
Jean-pierre Garcia

inscrit le 06/01/14
17 messages
Jean-pierre Garcia (26 janv. 2014) disait:

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/198/p1yg.jpg

Un p'tit déterrage de post...
Puisque personne n'en a voulu de mon sx, je lui ai mis une boxxer.
Restent 2-3 bricoles et pret à rouler.

Sympa non?


Validé!
1er essai aujourd'hui, avec mon compère sur son Scott Voltage comme point de repère.
Au début la double T ça surprend, un effet rail dans la direction.
Puis on a pris le typique chemin à 40 km/h avec saignées traitresses au milieu: alors que le Voltage et sa Marzo 66 frétillent, le trail taille droit sans broncher, 4 secousses tout au plus.

Quel changement avec la Domain! Plus cette sensation de tortillement, malgré essai de deux ressorts différents plus cartouche crconception.

Bref essai plus poussé le week-end prochain; mais c'est sur, je garde la double T.

Donc si vous avez un sx trail 2ème génération, voulez un DH, n'arrivez pas à vendre votre trail...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire! ;-)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
C'est sur que par rapport a une domaine ça doit bien te changer la vie ;)
Moi je changerais ma 36 rc2 pour rien au monde ^^ sauf la même plus récente :lol:
Jean-pierre Garcia
Jean-pierre Garcia

inscrit le 06/01/14
17 messages
jimrider ( 2 févr. 2014) disait:

C'est sur que par rapport a une domaine ça doit bien te changer la vie ;)
Moi je changerais ma 36 rc2 pour rien au monde ^^ sauf la même plus récente :lol:


Hello!
Je n'ai jamais roulé avec un Fox 36; la Domain a des plongeurs en acier, je pense que ça vient de là.

Mais le surplus de rigidité du à la double T, miam! ;-)
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
kitus_29 ( 3 juin 2013) disait:

Voici une petite photo de mon montage light actuel et le stump evo d un collègue .

kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
kitus_29 (27 janv. 2013) disait:



Voila la photo de la patte d amortisseur de dhx5 coupé pour pouvoir monter un rp23 .