-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Bienvenue sur le nouveau forum des marques et modèle. Dans ce forum, la règle est simple : UN post pour UN modèle ou UNE marque, histoire de concentrer toutes les infos sur telle ou telle marque et modèle. On a simplement regroupé les posts traitant uniquement d'une marque ou d'un modèle ici pour plus de visibilité (ça évite que ces mines d'infos se perdent dans les profondeurs du forum) et ainsi permettre un accès rapide à ces sujets. Ceci dit, cela n'empêche absolument personne de poser des questions dans le forum du matos sur des modèles présents ici... Si jamais on a oublié des posts, faites nous signe, on déplacera ça sans soucis. Un index sera prochainement réalisé avec des liens vers les tests de matos, histoire de lier tous les contenus et d'être encore plus pratique. :D a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:27
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
C'est du bon boulot , on aura plus besoins de naviguer dans tous c'est topics relou pour trouver les sujets réellement intéressant , enfin je donne pas long pour qu'il y ait plein de post a répétition Dans perifs il faudrait faire la même chose avec les marques ;) sa ferait encore des sujets intéressants
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Super idée ce forum :wink: ça serait sympa aussi de faire pareil pour les marques de protection, de fringue de ride ect non ? Ca éviterait 100 post pour les protège tibias 661 ou le Giro Remedy...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
maintenant il n'y a plus qu'a espérer que ça resolve le problement des double post voir triple... je pari que dans moins d'une semaine on a déjà un nouveau post sur le kona stinky :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Alius" disait:
maintenant il n'y a plus qu'a espérer que ça resolve le problement des double post voir triple... je pari que dans moins d'une semaine on a déjà un nouveau post sur le kona stinky :wink:
Salut, Comme je l'ai dit dans mon premier message, cela n'empêchera personne de poster des nouveaux sujets se rapprochant de près ou de loin à certains modèles ou marques traitées ici. Le but est de mettre en avant des informations et un espace de discussion autour de ces modèles et marques et non pas de cloisonner toutes les discussions sur ce forum. Par contre, il est évident que les sujets posant des questions déjà abordées dans ces posts ou concernant directement un vélo ou une marque présents ici sera verrouillé et redirigé ici. :wink: a+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il me semble que tu as oublié le post des stinky ...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut j'ai vu le post qui rassemble toutes les grosse marque mais il en manque quand meme pas mal donc je sais pas si tu les connais pas ou ta pas eu le temps sur ce bonne continuation
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"quentin555" disait:
salut j'ai vu le post qui rassemble toutes les grosse marque mais il en manque quand meme pas mal donc je sais pas si tu les connais pas ou ta pas eu le temps sur ce bonne continuation
? Si tu sous entens qu'il manque des marques sur cette partie du forum rien ne t'empêche de creer le sujet manquant...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nan le post a completer est verrouiller donc
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi ce forum...? Pas de fonction pour voir les nouveau messages?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas mais en tout grosse manutention en ce moment , d'ailleurs les messages sont un peu désordonnés ont des post du 26/04/12 et puis juste au dessus des post d'un ou deux ans !!
Tout simplement bizarre ! J'espère d'ici ce soir tout remis en ordre !

Je salue tout bonnement les webmasters qui travaille d'arrache pied en ce moment pour sûrement tout régler dans la journée ! ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu ma couper l'herbe sous le pied Freemel
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Annoncé depuis des lustres, le changement est en cours !
A priori c'est un gros taf, donc patiente.
Merci de nous faire remonter vos problèmes s'il y en a, mais attendons la fin de semaine que tout soit mis en place.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En tout cas ca a l'air bien cool ce que vous nous préparez :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tit_Ben (26 avril 2012) disait:

Annoncé depuis des lustres, le changement est en cours !
A priori c'est un gros taf, donc patiente.
Merci de nous faire remonter vos problèmes s'il y en a, mais attendons la fin de semaine que tout soit mis en place.
C'est pas mal deja!!

sauf pour les smileys, aussi parce que je comprend pas comment ça marche (et la je voulais mettre " :lol: " mais je le trouve plus ( :lol: ) )
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Un - deux - un - deux

Non rien, c'était juste un test! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
duffman (26 avr 2012) disait:

Tit_Ben (26 avril 2012) disait:

Annoncé depuis des lustres, le changement est en cours !
A priori c'est un gros taf, donc patiente.
Merci de nous faire remonter vos problèmes s'il y en a, mais attendons la fin de semaine que tout soit mis en place.
C'est pas mal deja!!

sauf pour les smileys, aussi parce que je comprend pas comment ça marche (et la je voulais mettre " :lol: " mais je le trouve plus ( :lol: ) )
Je m'auto quote, les anciens marchant!!! :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
plus de tofs de profil ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
et comment on fait pour éditer ?

etdit , en fait c'est bon j'ai trouvé , mais on peut pas éditer tous ses posts .. bizarre
genre celui du dessus je peut pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 26/04/2012 - 13:51
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Dans les deux cas des fonctions qui vont arriver je pense, c'est en cours de modifs. ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'espere qu'on pourra toujours intégrer des vidéos de YouTube , etc ..
Pour les photos , je ne sais pas , plus de modifs de profil (!) ?
Je sens que by night ce soir va être rock'n roll !! :lol:
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Dans les principaux bugs rencontrés pour le moment c'est le fait que sur des forums actif ces derniers jours, on ne peut plus voir les messages récents
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Perso, je trouve les modifs pas mal pour l'instant
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
canadou (26 avril 2012) disait:

Perso, je trouve les modifs pas mal pour l'instant
idem

Aussi on voit pas qui est modo et qui ne l'est pas, petit detail :wink:

Petite question: les profils tels qu'on les connait vont etre supprimes ou y'aura une modif?
c'etait/c'est sympa toutes ces petites infos sur les gens
AntoC
AntoC

inscrit le 16/03/12
1 message
Stations : 13 avisMatos : 15 avis
Les photos de profil sont en cours de récupération, elle arrivent sous peu.