^^ ok ok pas cher le moyeuu!!
"franck_stp_67" disait:Maintenant il te reste pus qu'a rêvée de lundi!!!Petite news pour ceux qui suivent le post ! Cintre commander ! Potence + fourche LUNDI![]()
"dis78" disait:je vais prendre DJ 2 2007 axe de 20mm Oui Vivement lundi ! De plus j'espere que lundi j'aurais mon ecrou pour ma pédale ^^dsl j'ai pa suivi tu a pris koi comme fourche
"victorrr_du_92" disait:tu l'as veux bien en noir? parce que il la vende en noiret pas en menthe...
Des fois vaut mieu rien dire
souled
bike-mailorder.de
"Easy." disait:"victorrr_du_92" disait:Des fois vaut mieu rien diretu l'as veux bien en noir? parce que il la vende en noiret pas en menthe...souled bike-mailorder.de
à part la couleur de la tof t'as quelquechose d'autre qui te fait dire qu'elle en vert ?
je lis pas l'allemand...
mais c'est rider_49 qui me l'a dit, je lui fait confiance ![]()
"victorrr_du_92" disait:il la vende en NOIR ET PAS EN MENTHE !!! "tu l'as veux bien en noir ?" c'est pour que tu saches bien qu'elle est en noire, j'ai toujours voulu dire que bmo la vendait en noire, enfin bon si vous m'avez pas compris...tu l'as veux bien en noir? parce que il la vende en noiret pas en menthe...
"Easy." disait:aahhh ben voila pourquoi je comprenais pas! je revenais d'une discussion avec rider_49 sur la dj2 sur bmo et je pesais qu'il l'achetait là basDe quoi tu parle , je t'ais filé le lien la pour te montrais quel existe en menthe , en blanc et en noir , franck la prend en blanc si tu crois plus malin que les autres en disant qu'elle est dispo que en noir , ne post pas et va roulé sur ton bike en carton Stp parle pas pour rien dire sa gave EDIT: pourquoi tu parle de BMO alors que au debut on en parlé pas , il ne l'a pas commandé chez BMO soit tu te crois devin soit ??.... je sais pas explique ton don ??
"Easy." disait:ok mais c'est pas gravesecret d'étatIl l'achète dans un magasin mais le quel ........ suspense
"bAst_de_Vlp" disait:Franck de chez max: T'as quoi contre le brakeless c'est pas toi qui roule avec mon vélo!!Le prend pas mal (De max et top, vive le Brakeless))frank ne TRAITE pas spank okai ^^ non jrigole taime pa taime pas mais sans vouloir te vexer je trouve ke le brackeless sais nimporte quoi sur un 26" dzl mais par contre sur un bmx sa pass =p =p voilà jte rend ske tu ma di ^^ =p chaii NON mais au!! on traite pas spank !! =ppppppp
inscrit le 30/1/08
402 messages