bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
^^ ok ok pas cher le moyeuu!!
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Salut, tu l'as reçu en combien de temps le leaf?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Je l'ai eu en euuh 3-4 semaine ^^ sa a mis beaucoup de temps :/
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Petite news pour ceux qui suivent le post ! Cintre commander ! Potence + fourche LUNDI :D
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
dsl j'ai pa suivi tu a pris koi comme fourche
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
Petite news pour ceux qui suivent le post ! Cintre commander ! Potence + fourche LUNDI :D
Maintenant il te reste pus qu'a rêvée de lundi!!! :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"dis78" disait:
dsl j'ai pa suivi tu a pris koi comme fourche
je vais prendre DJ 2 2007 axe de 20mm Oui Vivement lundi ! De plus j'espere que lundi j'aurais mon ecrou pour ma pédale ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
tu l'as veux bien en noir? parce que il la vende en noiret pas en menthe...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"victorrr_du_92" disait:

Des fois vaut mieu rien dire :x souled bike-mailorder.de

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Easy." disait:
"victorrr_du_92" disait:
Des fois vaut mieu rien dire :x souled bike-mailorder.de

à part la couleur de la tof t'as quelquechose d'autre qui te fait dire qu'elle en vert ? :roll: je lis pas l'allemand... mais c'est rider_49 qui me l'a dit, je lui fait confiance :roll:

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
j'ai encore mieux Je la prend en blanc :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
hein? en tout cas mattschwarz= noir matt, alors la easy,c'est toi je pense qui doit la fer*er
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Non car c'est toi qui a dis qu'elle exister qu'en vert lui a dit qu'elle existait aussi en noir mate mais n'es pas dis qu'il en exister d'autres ;) Il existe des blanche mais c'est vrai que la couleur initiale est le vert :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"victorrr_du_92" disait:
il la vende en NOIR ET PAS EN MENTHE !!! "tu l'as veux bien en noir ?" c'est pour que tu saches bien qu'elle est en noire, j'ai toujours voulu dire que bmo la vendait en noire, enfin bon si vous m'avez pas compris...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
De quoi tu parle , je t'ais filé le lien la pour te montrais quel existe en menthe , en blanc et en noir , franck la prend en blanc si tu crois plus malin que les autres en disant qu'elle est dispo que en noir , ne post pas et va roulé sur ton bike en carton Stp parle pas pour rien dire sa gave EDIT: pourquoi tu parle de BMO alors que au debut on en parlé pas , il ne l'a pas commandé chez BMO soit tu te crois devin soit ??.... je sais pas explique ton don ??
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
moi il me marque rien alors pour comprendre, chez vous, sur la page, ya bien qu'un seul type ? qu'un seul sofort, etc... moi il ne me marque pas la couleur alors je pensais qu'elle était en couleur unique! :oops:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Allez Hop Chut maintenant passons ! Post du Leaf ! on part un peu en HS la ! Y'a plusieurs couleurs dispos POINT ^^ je la prend en blanche en axe de 20mm
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
en menthe je trouve que sa orai été super beau !! avec 2 spank verte (et oui chui amoureux de spank) =p
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je haie les roue spank (désolé pour les fanatiques ^^) De plus le menthe est très clair et difficile de le marier à d'autre vert (deux vert different donne quelque chose de très laid !) Donc sa va etre une roue noir devant, une roue grise sur moyeux rouge derriere (les deux roues que j'ai quoi ^^) Ma roue arriere pour rien au monde je la change ! elle tient super bien pour ce que je lui donne ! et elle est assez light une fois monté ! a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Easy." disait:
De quoi tu parle , je t'ais filé le lien la pour te montrais quel existe en menthe , en blanc et en noir , franck la prend en blanc si tu crois plus malin que les autres en disant qu'elle est dispo que en noir , ne post pas et va roulé sur ton bike en carton Stp parle pas pour rien dire sa gave EDIT: pourquoi tu parle de BMO alors que au debut on en parlé pas , il ne l'a pas commandé chez BMO soit tu te crois devin soit ??.... je sais pas explique ton don ??
aahhh ben voila pourquoi je comprenais pas! je revenais d'une discussion avec rider_49 sur la dj2 sur bmo et je pesais qu'il l'achetait là bas :oops: en tout cas sur bmo elle est qu'en noir mais je sais qu'elle est en trois couleurs différentes :roll: je pensais qu'il l'achetait sur BMOc'est pour ça; franck, tu pourras dire où tu l'achetes stp ? FIN DU HS !!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
secret d'état ;) Il l'achète dans un magasin mais le quel ........ suspense
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Easy." disait:
secret d'état ;) Il l'achète dans un magasin mais le quel ........ suspense
ok mais c'est pas grave :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
frank ne TRAITE pas spank okai ^^ non jrigole taime pa taime pas mais sans vouloir te vexer je trouve ke le brackeless sais nimporte quoi sur un 26" dzl mais par contre sur un bmx sa pass =p =p voilà jte rend ske tu ma di ^^ =p chaii NON mais au!! on traite pas spank !! =ppppppp
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
frank ne TRAITE pas spank okai ^^ non jrigole taime pa taime pas mais sans vouloir te vexer je trouve ke le brackeless sais nimporte quoi sur un 26" dzl mais par contre sur un bmx sa pass =p =p voilà jte rend ske tu ma di ^^ =p chaii NON mais au!! on traite pas spank !! =ppppppp
Franck de chez max: T'as quoi contre le brakeless c'est pas toi qui roule avec mon vélo!!Le prend pas mal (De max et top, vive le Brakeless))
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
oui c sur que c pa moi ki roule sur ton spad mais kan meme un dirt sais fait pour avoi au moin en frein pis pour moi jme trouve plus en securité!! aprs tu fait ske tu veux mec =p!! mais je sais ke moi jme mais des fois en brackless jm bien mais kan ya une voiture ki sort de chez elle et té o taket bin PAF tu trpen la voitur =PPPPPPPPP nn c juste que je trouve sa dangereux ne lpen po mal