bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
trop belle t'es photo franck :lol: a quand le nouveau matos?? arf jsui préssé PTTDDRR
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
C'est pas mes photos mais celle de mon ami Thomas ;) il gere a mort ! Pour le matos rien à était commander, l'argent ... l'argent A cause des cours je ne peut pas aller a cette banque et donc retirer de l'argent ...
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
ahh mdr c la mer*** j'avoue que tous sa sa revient cher!!! moi c ma maman ki commande par carte (o telephone) et apres elle va chercher sur mon compte tou simplement !! négocie ac t'es parent PTDR
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je ne peux pas hélas Ils m'ont déjà payer tant de choses ;) je ne veux pas encore une fois faire appel à eux ! Ils m'ont offert le cadre (et on va pas dire qu'il est gratuit :lol:) donc non je m'acheterais cette fourche et le matos dans tout les cas j'irait ce week end au plus tard !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
yep!!^^ c vrai que deja le cadre est cher!! =S la fourche ossi ouep, non laisse tomber écoute pas ce que je t'ai di mDrr sinon tu ger en bike .... SAL* :p bOnne sOirée sinon ^^
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Je voudrais pas pourrir le post mais......."PTRD Mdrrrr" :roll:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
:D Oui mais tu comprend je ne peu pas faire comprendre que je rigole sinon !! :S
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Ben ya des expression plus appropriée ;) c'est vrai moi j'utilise des "xD, xP, ou notre émoticone :lol: ou encore ^^) c'est plus discret ;) Mais enfin bon passons C'est le post des Leaf voyons ! Merci pour le "gerage" en bike ^^ mais bon le tout c'est l'entrainement et les amis car je crois que encore une fois sans tom, j'aurais pas le niveau que j'ai la il m'a tout appris ;) ou beaucoup de chose ;)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"xD" moi j'aime trop rider une aprem avec mes pote mais le mieux sait quand on casse rien :D mOi jcommence a avoir un chti niveau avec le spank qui est sympa a ridez enfin bonn... revenon o post "LEAF" tu pe me dire le pOid du leaf??? (cadre)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
3kg Cadre nu pil poil C'est lourd mais bon quand on aime ce cadre on ne compte pas :p
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
=p =p yepp moi mon smoke fait 2,9kg et o poid rikiki de 12,3 kg monté (ac le frein medame zé messieu) xDDDDD
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Puta** t'a fait un sacré montage light ! Moi je dois faire 14kg tout monté (breakless !!) donc bon d'ailleur je vais aller le pesée et rouler ^^ EDIT : Pesée ! 14kg monté breakless :p
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
hihi ba sa va c pa tro fat :P mais bon jai oublier de vous dire que la jé une vieille fourche (cross country) dc tu voi ell est super light toi tu a une dj et c lourd!! mé bon je n'ai plu d'argent .. et je sais pas quoi prendre ... xD' faux que j'attende mon anniv (debut mars) c troooo long :cry:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ton post devrait devenir le post de Franck non ? :lol: Il a que toi qui a un leaf sur le forum et voir en France :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Haaaa :D ta raison en+ c le seul( a ma connaissance)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Ouai flo je crois aussi ^^ ben Leaf m'a dis que j'était le seul ^^ donc je sais pas ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

bon bon pour ta fourche tu fais quoi ? su bikemailorder la argyle 302 en vert est pas très chère, la 318 à 299? a oui aussi, vive les 3-6 sur the musique youtube.com

MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
La classe :P Tu peux dire que t'es le seul mec a avoir un leaf..... :D :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"MagikRider" disait:
La classe :P Tu peux dire que t'es le seul mec a avoir un leaf..... :D :wink:
en France
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
alors pour la fourche sa sera DJ2 2007, axe de 20, blanche. Pour le vous dire, le motos cintre+potence sera commander dès la semaine prochaine, la fourche sera pour la deuxième semaine des vacances (à partir du 18, surement commander le 18 au soir ;)) Sinon oui merci flo d'avoir répondu, En France xP
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Bon alors , ce matos il arrive ??? :mrgreen:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Oui et non :@ Petit prob avec leaf parce que PAPA n'est jamais là GRRRR La fourche lundi la potence dans la semaine xP
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
yéééééééééééé comment que tu doit etre préssé ^^ mais si ta fourche est en axe de 20 coment va tu faire ??
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
yéééééééééééé comment que tu doit etre préssé ^^ mais si ta fourche est en axe de 20 coment va tu faire ??
ben il achete un nouveau moyeu :wink: qu'il rayonnera tout seul je suppose :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
exactement Moyeux NS de tom + Rayonnage by moi et tom