Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Pour moi les suspendues trop linéaire pour le street c'est la mort mais aprés pour le dirt je prendrais une argyle (bien sur ^^ ) mais bon le linéaire et le street pour moi c'est non ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
et la 318 ??? à mon avis NON parce que y'en a un qui va tapper une crise :roll: :lol:
toi tu vas mourir. pas de 318 pour les belges!! :P :lol:
kosumo en a une :roll: Franck il est Français .... fin nan pas trop mais on dira en partie.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
Pour moi les suspendues trop linéaire pour le street c'est la mort mais aprés pour le dirt je prendrais une argyle (bien sur ^^ ) mais bon le linéaire et le street pour moi c'est non ^^
c'est linéaire pour toi une argyle!?!? :shock:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
bref les gars on dérive un max la ! on parle que de fourche ! on est sur le poste des LEAF Mer** ! je vais prendre une DJ 2 ou Argyle 302 suivant le prix qu'on me propose ! Sinon petite news pour mon bike ... gros gros voilage de disque (mais voyons je suis breakless ^^) mais bon, merci à yodabikes aussi qui ont réussi a peu près a le redresser !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
bref les gars on dérive un max la ! on parle que de fourche ! on est sur le poste des LEAF Mer** ! je vais prendre une DJ 2 ou Argyle 302 suivant le prix qu'on me propose ! Sinon petite news pour mon bike ... gros gros voilage de disque (mais voyons je suis breakless ^^) mais bon, merci à yodabikes aussi qui ont réussi a peu près a le redresser !
et la 318 pour 20? de plus que la 302 t'oublie ????? Réponds, c'est parce que un certain gars de stras va piquer sa crise ??? :lol:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
En tout cas on ne ventpas de Gayland :wink: clin d'oeil a tom!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
"Easy." disait:
Pour moi les suspendues trop linéaire pour le street c'est la mort mais aprés pour le dirt je prendrais une argyle (bien sur ^^ ) mais bon le linéaire et le street pour moi c'est non ^^
c'est linéaire pour toi une argyle!?!? :shock:
ben oui ;) est à mon avis celle que j'ai test apartiennent a des gars qui roulent depuis longtemp et bien (dedicace a la star ricaines :p )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
t'a test une quoi ? 302 ? 318 ? ou 409 ? Bref easy dernier message sur les fourches sur ce post !! PS: T'es aussi couche tard xD
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
vien de rentré a la meuson ^^ ben prend la 318 serieu sur fizz je crois elle est pas cher ^^ moi j'ai une identiti 1420 (avant sherman,dj1,djurban,66rc2x,shiver,bref bcp^^) mais c'est des 409 que j'ai test, (enfin trois le meme jour , a non 4 celle de fabinou aussi ^^ )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
409 c'est à air donc forcément + linéaire. une 318 ou 302 est à ressort donc pas linéaire. ;) je viens de tester en dirt réceps à plat en étant bien molle bah elle talonne pas en ayant 2/3 cm de tout mou en debut de course
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis
Vous dérivez beaucoup du sujet principal je trouve... Revenons sur le bike leaf. D'ailleur j'ai pu voir le cadre leaf en vrai, il est vraiment beau :D (le tien franck ^^)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Salut le commercial! Oui joli cadre je dois dire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas roulé tous ensemble alors un nouveau cadre :lol:
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis
Salut wawa67! ^^, D'ailleur salut tous le monde! :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Petite news de ma part ! Donc voila semaine prochaine je recommanderais a nouveau du matos, en loccurance une fourche (Dj2 blanche 2007) Potence Shadow Verte (elle claque tout :p) Le tout sur un cintre Leaf ! Donc dès que j'ai tout sa vélo quasi fini (finalement peut etre le pneu vert devant me tante bien :p) dès que j'ai tout le matos photo bien sur ! Enfin petite photo de la chose dont je serait le plus fiere :p http://www.bmx-ride.com/images/attackpotenceweb.jpg verte comme dis plus haut ! Si quelqu'un a des avis dessus ! tout ce que je sais c'est qu'elle est assez light (si quelqu'un sais aussi le passage cintre combien c'est ? sa doit etre du 22.2 comme toute potence de BMX...)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
une question ? le cintre tu le prend en allemagne donc beaucoup de fdp pk pas prendre un aktarus blanc ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Oui la potence shadow est bien en 22.2 , mais attention les couleures sont un peu pales , je possede un plateau shadow crow lite , et le rouge est un peu rose quand on regarde de près , et pas si flash que sa de loin . Tu mettras une couronne assortie ? ( verte ou rouge , sa serait vraiment un plus niveau style :wink: )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ben déjà j'aime tellement leaf que leur cintre me tatonne a mort ! et on va pas dire qu'il n'est pas très relevé ! c'est vrai que je dois commender sur 3 sites differents de toute façon ! Et de plus le arktarus blanc pas sur que sa soit exactement le meme blanc que le leaf vu que leaf c'est un peu un blanc "creme" si tu vois a moins que tu connaisse un site qui vendre le arktarus et shadow ^^ la je prend^^ Pour la couronne je ne pourrait pas question de budget et je dis pas mais ma macneil remplie hyper bien son boulot pour le moment ! (Shadow elle existe en 33T ?)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Oui la shadow éxiste en 33 dents S'était juste une question de style , et puis mieux vaut avoir un vélo laid qui marche que l'inverse !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Dommage que sur BMX-Ride il ne l'ont pas en 33 dents sa pourrait être pas mal en effet ! si j'arrive a revendre ma macneil ! (je sais pas car elle est bien massive j'adore sa !) si jamais t'a un site fiable qui revend shadow ! merci de me passer (quelque part ou t'a déjà commander quoi ^^) merci d'avance
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Eastproshop , j'ai eu ma couronne chez eux , mais prix magazin (60? , commande groupée ... ) En ce moment il y a une fat promo dessus mais pas dispo dans toutes les tailles ni toutes les couleures .( pour le modele haut de gamme , la couronne crow lite . ) La couronne crowgara , moins haut de gamme et pas en promo pourrait être ton bonheur , mais j'ai pas regarder les tailles et les couleures dispo .
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
il n'y a pas de 33 dents verte dispo dommage ! car changé ma roue lible me ferait un peu ch*** et 30x14 c'est un peu dure comme rapport ^^ pas grave juste potence ! Merci pour eastproshop ! je commanderais la bas !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
hello Z'atouss!! j'aime bien ton velo fraank vivement qu'il soit monté :lol: jpensse ke avec le matos que tu va mettre sa va etre style et non les base ne sont pa longue :lol: bn alé saluttt ps: photos dès qu'il sera monté hein?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
merci ^^ oui oui photo dès que tout est là ! mais je peux te dire que ce vélo est long ! sur les photos il est peut être normal mais en vrai ^^ mais moi je suis grand (dis et redis) et pour moi sa me vas nickel !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"franck_stp_67" disait:
merci ^^ oui oui photo dès que tout est là ! mais je peux te dire que ce vélo est long ! sur les photos il est peut être normal mais en vrai ^^ mais moi je suis grand (dis et redis) et pour moi sa me vas nickel !
Alala y'en a qui sont fier d'ètre grand n'est ce pas? lol :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vla des news de notre seul Leaf de France :D toujours aussi soyeux! Franck se permet meme de plier ma roue avant en 3.6 x-up! le salop j'vous dit pas :!: http://img254.imageshack.us/img254/4977/img0262so6.jpg et en punition il laisse une putain de marque bleue de son jean sur son toptube! (bien fait! xP ) http://img204.imageshack.us/img204/900/img0289ka7.jpg enjoy :)