teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"victor78610" disait:
Tu as acheté que le cadre ou le vélo complet?
Seulement le cadre... (je le revends d'ailleurs)
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"teilmon" disait:
"victor78610" disait:
Tu as acheté que le cadre ou le vélo complet?
Seulement le cadre... (je le revends d'ailleurs)
Puis je me permettre de te demander: -Pourquoi tu le revends? - Quel fourche tu avais avec ce cadre? - Quel était ta pratique? - Et combien tu l'as acheté? Malheureusement je chercher le vélo complet...
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
-Pourquoi tu le revends? Parce que je me suis fabriqué mon cadre en cromo et que j'ai plus besoin de celui la - Quel fourche tu avais avec ce cadre? Rock Shox Domain 115-160mm (160mm en freeride :P ) - Quel était ta pratique? Au début j'étais très freeride, puis après je me suis mis au park, et la c'est plus la même pratique du velo, bien qu'en 115mm avec la domain, ca passait bien. En dirt il se défend bien aussi (toujours en 115mm) - Et combien tu l'as acheté? 200? annonces.velovert.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teilmon, 22/05/2008 - 13:42
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
A oui le 2006! il est pas mal ca va, je vais voir alors chez mon bouclard le poid du vélo complet, malgré que le cadre nu pèse 3kg ...
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
salut a tous, je vais surement m'acheter un Norco d'ici fin juin. j'avais penser a un six three mais le seul probleme c'est que la distribution en France est pas très développée a part Sodicycles a Lyon et Neeway a Nice. En fait 'Habite en Alsace, et je demande a ceux qui habite aussi dans cette belle région où vous avez acheter vos Norco. Merci d'avance pour vos réponses, Inarius
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
[quote="teilmon"]-Pourquoi tu le revends? Parce que je me suis fabriqué mon cadre en cromo et que j'ai plus besoin de celui la WOW tu pourras nous mettre des photos de ton bike "fait maison" ??? :D
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Salut,
 
je vais surement m'acheter un Norco d'ici fin juin. j'avais penser a un six three mais le seul probleme c'est que la distribution en France est pas très développée a part Sodicycles a Lyon et Neeway a Nice. En fait 'Habite en Alsace, et je demande a ceux qui habite aussi dans cette belle région où vous avez acheter vos Norco.
En Alsace je sais pas, mais tu peux en trouver au Véloland de Metz , qui est plus près de chez toi que Lyon ou Nice :wink:
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
ok merci pour ta reponse Yabonbanania et sinon vous en pensez quoi du six three? J'ai pu lire le test du six two dans velovert mais bon ça reste quand même un magazine... sinon j'ai aussi vu le shore three. Pour une utilisation plutôt enduro engagé, ou je peut suater un peu partout, tout en sachant que je dois monté au spot sans voiture vaut mieux lequel? :roll:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut alors norco et distribué par véloland depuis quelque temp donc je te conseil d'aller voir la bas moi j'habit derrière saverne et je sais que le véloland de (metz) augny en fon si non vue que tu et d'alsace il y a un véloland a mulhouse dans la zone du décath aller a plouch (préssé de monter au lac blanc pas encor eu le temp)
kevin.d
kevin.d

inscrit le 31/12/07
1 message
Salut à tous je suis nouveau sur le forum (enfin j'était déjà inscris mais je n'avais jamais posté). Je vous présente mon Norco 125 qui a subi quelques modifications : Spank stiffy arriere blanche (moyeux ns coaster single speed,rayons dt champion 2.0mm), passage en single brake et single speed avec la stiffy, et puis des grips snafu bmx(détails),destikage de fourche ! Voila la photo: http://img211.imageshack.us/img211/8172/bmwvelo008fe6.jpg Voila dites ce que vous en pensez et à bientot ! :) Bye !
maxweb
maxweb

inscrit le 29/01/07
1 message

Salut tout le monde, moi je vends mon norco 4X .
Pour ceux que ça intéresse :
downhill911.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hop hop l'atomik 2006 d'un pote http://images4.hiboox.com/images/3008/1f387acbf79293c74dddce49307c033c.jpg il à changer les pedale : crank brother 5050XX roue avant : halo tornado et les frein depuis se matin : formula mega 203mm la suspention marche vrement bien sur les ptits choc mais la position du bike est vrement bisard ( a cause du cintre semi relever ? ) jprefere largement mon perp :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut :!: Vous en pensez quoi pour 800? ? vtt norco atomik 2005 monte avec fourche marzocchi 888rc amortisseur fox dhx 3.0 frein ar formula oro frein avant hayes pedalier /guidon truvativ 1ere main peu roule valeur neuf + de 4000 prevoir changement des poignees et de la gachette du derailleur ar
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
m'up :!:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Il faudré pouvoir roulée dessus pur dire quelque chose de sa sinon oui il vaut c'est 800euros si le matos et en bonne état
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde , J'ai eu l'ocas de tester le norco A-line et north shore , et je trouve que ce sont deux velos bien mediocre , le A-line beaucoup trooop lourd et vraiment un tres mauvais comportement en l'air , le north shore reste un velo pas trop mal , mais sans plus . Il m'a beaucoup fait penser au Big Hit sur le terrain .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"vadoor" disait:
Salut :!: Vous en pensez quoi pour 800? ? vtt norco atomik 2005 monte avec fourche marzocchi 888rc amortisseur fox dhx 3.0 frein ar formula oro frein avant hayes pedalier /guidon truvativ 1ere main peu roule valeur neuf + de 4000 prevoir changement des poignees et de la gachette du derailleur ar
Cadre ancien le matos ets vieu mais le 888 qu'est ce qu'elle fonctionne bien le dhx3 aussi si le ags a pas trops balancer avec c'est du tous bon je pense
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Oui c'est une bonne affaire, tu seras pas deçu (apres faut voir l'etat des frein, de la transmission, des suspension etc) mais sinon c'est un bon velo
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Inarius" disait:
ok merci pour ta reponse Yabonbanania et sinon vous en pensez quoi du six three? J'ai pu lire le test du six two dans velovert mais bon ça reste quand même un magazine... sinon j'ai aussi vu le shore three. Pour une utilisation plutôt enduro engagé, ou je peut suater un peu partout, tout en sachant que je dois monté au spot sans voiture vaut mieux lequel? :roll:
salut a tous ben moi j'ai eu le norco six three de 2008 et je le trouve super peut etre un peu lourg parce que j'avais un vtt de 13kg mais la il fait 16kg tres bien si on n'a des bonnes jambes et pas la voiture je conseil fortement de mettre une roulette parce qu'il deraille souvent sinon les amortisseur et fourche super et les jante aussi r.a.s
robindahood
robindahood

inscrit le 27/07/08
3 messages
 
Inarius a écrit: ok merci pour ta reponse Yabonbanania et sinon vous en pensez quoi du six three? J'ai pu lire le test du six two dans velovert mais bon ça reste quand même un magazine... sinon j'ai aussi vu le shore three. Pour une utilisation plutôt enduro engagé, ou je peut suater un peu partout, tout en sachant que je dois monté au spot sans voiture vaut mieux lequel? icon_rolleyes.gif
Hello tout le monde! j'ai le norco six 2008 et j'en suis vraiment content. Je pense qu'il irait bien pour monter au spot mais il reste avant tout un freerider léger et un bon descendeur pour son debattement. Sa géométrie te permet également de bien envoyer sans jamais talonner, très agréable. J'ai quand meme changé les jantes pour des sun ringlé MTX car je trouvais les alexrims trop légere pour le programme que je recherche. j ai encore changé les freins pour des juicy seven car les three manquent de mordant et enfin la potence pour une plus courte et plus solide. ca me donne un bike tres joueur et excellent sur les sauts bref je l adore! :D [/quote]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par robindahood, 27/07/2008 - 22:32
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut je voulais savoir pourquoi tu avait changer les jantes et pour quelle jantes et tu pourrais me dire le prix des nouvelles jantes merci.
robindahood
robindahood

inscrit le 27/07/08
3 messages
"quentin555" disait:
salut je voulais savoir pourquoi tu avait changer les jantes et pour quelle jantes et tu pourrais me dire le prix des nouvelles jantes merci.
Salut! Je voulais me monter un vélo plutot slopestyle et pouvoir bien envoyer en descente. je trouvais les Alexrims d'origine un peu étroite pour la monte de pneus en 2.5 et un peu légère pour descendre en toute tranquillité. J'ai mis des Sun Ringlé MTX à 100 francs suisse chacune avec des rayons DT Champions à 60.- et il faut encore compter la main d'oeuvre. Mais avec ces roues le gain de rigidité apporte plus de confiance et il faut y aller pour les voiler.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut donc enfete tes jantes ce sont des single track nan?
robindahood
robindahood

inscrit le 27/07/08
3 messages
"quentin555" disait:
salut donc enfete tes jantes ce sont des single track nan?
Non non, ce sont des sun ringlé MTX, elles sont bien mieux que les single track plus large et plus rigide. Tu peux check ca sur : sun-ringle.com
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Salut à tous, Je pensais m'acheter le norco shore 3 de 2008 et j'aurais voulu avoir des avis sur les shore 3 et si quelqu'un avait le 2008 ... je voudrais aussi savoir le prix exacte ? ( j'avais vu a pu prés 1800 ... ). Et en sachant que je mesure 1.65 dois je prendre un S car il ne reste plus qu'un S :cry: sachant aussi quej e vais continué a grandir :D ^^. Merci de vos reponses et a bientot PS : Je cherche a vendre mon da bomb xlr-8r ( pour pouvoir m'acheter le norco ... ) equiper vraiment bien ( all mountain, deetracks, xt shadow, etc ).