Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Avez vous des infos sur le Norco Sasquatch, photos, prix , tailles, couleurs , géométrie, distributeurs dans le 81? La totale quoi! J'hésite entre le sasquatch et le Orange Crush
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages

Le mieux pour les géométries c'est que tu aille voir sur ww.norco.com Après, le plus gros vendeur en france est sodicycle à Lyon. Si tu ne peus pas te déplacer, appel les ils peuvent envoyer je crois. Pour l'avoir vu il est vraiment classe. Je m'en sert d'un depuis 3 ans pour faire le con, c'est incassable et la géométrie est parfaite. Sinon allez jeter un coup d'oeil sur le site du team: http://teamsodicycle.20six.fr/ il y a entre autre le nouveau team dh 2008 qui envoie le bois sévère

Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Et revoilà mon Norco Six 2, avec ses modifications terminées pour qu'il colle parfaitement à ma pratique. Ce qui a été changé: -potence race face evolve dh -roue avant single track - moyeu hope pro 2 -disque de frein avant en 200mm -fourche 66 rc2 ETA 180mm http://img361.imageshack.us/img361/426/norco01bm8.jpg La fourche n'a vraiment rien à voir avec la Drop off IV et l'ETA rend le pédalage bien plus plaisant. Vivement la fin de la fac et l'ouverture des stations ! :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, j'ai enfin mis la 888r sur mon atomik : http://i4.pinkbike.com/photo/1838/pbpic1838377.jpg les norcos c'est vraiment fait pour avoir du debatement a l'avant :D poids : 20,6 kilo :shock: :?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
http://img444.imageshack.us/img444/8776/dsc01479mi4.jpg Voilà mon montage perso :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"Yabonbanania" disait:
Et revoilà mon Norco Six 2, avec ses modifications terminées pour qu'il colle parfaitement à ma pratique. Ce qui a été changé: -potence race face evolve dh -roue avant single track - moyeu hope pro 2 -disque de frein avant en 200mm -fourche 66 rc2 ETA 180mm http://img361.imageshack.us/img361/426/norco01bm8.jpg La fourche n'a vraiment rien à voir avec la Drop off IV et l'ETA rend le pédalage bien plus plaisant. Vivement la fin de la fac et l'ouverture des stations ! :D
Hi hi encore mieux avec les modifications l! j'espère qu'un jour on pourra se croiser pour essayer! :), je n'ai jamais encore essayer de Norco! Changement de sujet: Personne n'a publié de Rampage encore... :cry: toujours pas de point de vue de testeur pour ce spad
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
"victor78610" disait:
Hi hi encore mieux avec les modifications l! j'espère qu'un jour on pourra se croiser pour essayer! :), je n'ai jamais encore essayer de Norco!
Pourquoi pas :wink: . Si t'es en Aout aux 2alpes on se croisera peut être (je sais pas encore quelle semaine:? ).
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Aie dommage j'y serais la dernière semaine de Juillet !!!!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"Yabonbanania" disait:
Et revoilà mon Norco Six 2, avec ses modifications terminées pour qu'il colle parfaitement à ma pratique. Ce qui a été changé: -potence race face evolve dh -roue avant single track - moyeu hope pro 2 -disque de frein avant en 200mm -fourche 66 rc2 ETA 180mm http://img361.imageshack.us/img361/426/norco01bm8.jpg La fourche n'a vraiment rien à voir avec la Drop off IV et l'ETA rend le pédalage bien plus plaisant. Vivement la fin de la fac et l'ouverture des stations ! :D
Hope pro II pour une single track ???? j aurai plutot mis une 729 ou 823 single track s'est un peu du caca en boite
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
Hope pro II pour une single track ???? j aurai plutot mis une 729 ou 823 single track s'est un peu du caca en boite
A la base j'aurais voulu une 721 ou une Halo Freedom car elles étaient pas trop cher... mais les 2 étaient indisponibles... et comme j'envoie pas énorme je me suis rabattus sur une single track qui est pas trop lourde et pas trop cher. :wink:
"victor78610" disait:
Aie dommage j'y serais la dernière semaine de Juillet !!!!
Sinon juillet sera impossible pour moi, j'ai un job d'été qui m'attend...
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut tous le monde sa fait zizir de voir un poste sur norco j'adore de trop les vélo qui vienne du canada ses de la bombe je vient de récupéré en échange mon stab contre lui et ses de la bombe il a une relance allusinante cadre norco a-line fourche 66 rc2 frein avant hayes nine arrière avid code poste de pilotage kona dérailleur ar xt chape courte pdalier truvatic (des que de l'argent rentre je veut me monter un saint ou quelque chose comme sa race face j'aime beaucoup aussi mes bon pas facil en étant étudiant ) bon ride a tous se week je fait la dh de remiremon ses la premièr foi que je roule avec sa va donner comment on fait pour mettre une photo j'arrive pas ?merci
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
 
quand a mon grand frère il possède l'un si ce n'est le premier norco shore vendu en france
hello, et qu'est qu'il donne le Shore alors ? j'aimerai bien trouver des infos sur les Six aussi, savoir comment il se comporte.... merci a+
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages

Le shore est un trés bon bike et qui pardonne énormément et avant de le cassé il faut lui en mettre !!! Sinon niveaux fonctionement bah c'est du approuvé ( systéme FSR spé;) donc la dessus pas de soucis ca marche avec le dhx5 un bonheur :wink: PS: je vend le miens dispo ici annonces.velovert.com négociable

klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
c'est sympas mais je voulais savoir pour les nouveau en fait....
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
y'a un test dans big bike du mois dernier
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
bé flutte alors ! j'ai raté ça..... :cry:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je l'ai pas testé mais en general norco c'est du serieux Dans le mag je crois qu'ils disent bon rapport qualité prix (je l'ai pas sous les yeux donc jpe pas te donner de détails)
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
oui j'imagine bon rapport qualité/prix c'était juste pour avoir une idée sur son comportement etc...
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut moi j'ai un a-line de 2005sa marche du tonnère j'avais un stab avant a coter ses lourd mes sa a deux foi plus de pattate je l'ai monter avec une 66 sa va super bien malgré se que beaucoup de personnes disent je suis super content de se vélo en l'aire il et super stable on et vite allaise dessus
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis

Salut les norcoistes ! lol Je serais tenté d'acheter ce spad: norco.com Norco Manik Mais j'ai juste un doute pour le poid est ce que quelqu'un connaît le poid de ce bike? Merci d'avance!

florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai cherché un peut et j'ai rien trouver essayer de voir avec ton revendeur ils sont peut etre un peut lourd mes bon au moin ses du costaut ta pas peur de sauter avec des vélos comme sa il pardonne les récèptions de travère enfin a toi de voir moi je changerais plus pour le moment de vélo mon a-line et vraiment super malgrés sont poid élever
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
A oui le a-line c'est normal qu'il soit lourd! Enfin tout dépend de ce que tu appelles lourd! Il pèse combien?
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
je re soir je doit y aller la a plouch
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Pour info j'ai un norco rampage, et rien que le cadre pèse 3kg (en alu bien sur :lol: )...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Tu as acheté que le cadre ou le vélo complet?