Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Meme avec la selle montée, j'ai vraiment l'impression que la géométrie est typée Xc (vraiment pas sur l'arrière).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 21/12/2007 - 21:49
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Meme avec la selle montée, j'ai vraiment l'impression que la géométris est typée Xc (vraiment pas sur l'arrière).
meme la selle descendue à fond tu dois avoir une positiion de xc :shock:
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"papyboum" disait:
img529.imageshack.us la tige de selle a été monté pas le gars qui a pris la photo, ce n'est pas la vrai hauteur :wink:
Moi j'attends un poste complet des que tu auras essayé ton bijou pdt les vacances!!!! Sinon je viens de me taper les 7pages de ce post pour voir quoi 2 photos de décath!! je suis déçu alors je viens gonfler un peu le post avec une photo de mon 9.1 que certains ont du déjà voir puisque mon test a été visité déjà 9900 fois 8). img134.imageshack.us et la 2e photo c''est mon 2e joujou!!!parce que j'ai envi img510.imageshack.us Donc voila j'ai lu les arguments de chacuns, c'est good, on passe un bon moment et ca fini en chamaillerie du genre ados acnéiques :D !! Les inégalités ont toujours existés et c'est pas pret de changer alors je félicite les gamins de 13, 14ans qui ont un stinky ( soit dit en passant cela ne gène personne de voir des jeunes dès 14ans avoir un scoot tout neuf au collège!!). J'espère juste qu'ils font au moins honneur aux riders et qu'ils démontrent qu'il méritent un tel vtt!! Voila moi j'ai taffé pendants tout l'été depuis 2 ans( pour ceux qui aurez des doutes, j'ai mes fiches de paies), et j'ai pu me acheter ces deux 2-roues!!! Donc voila le 9.1 c'est un très bon vélo solide et je dois dire que sa dévale toute les pentes (c'est difficile de me semer maintenant)!!! Donc bon peu importe le prix du vélo, le temps c'est de rider avec amour et de se faire la mains!!! Parce qu'un jeune qui a économisé pendant 5ans pour un stinky et que vous voyez rider, vous allez dire "regarde ce gars, il a un stinky tout neuf et il sait meme pas en rider" alors c'est quoi le mieux avoir un super vélo et pas savoir en faire ou avoir un vélo correct et acheter après un stinky pour casser la baraque!!!! :?: Sur ceux je vous laisse bonne soirée à tous
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
no pb, je vous frerais des photos et mon avis sur ce vélo... même si sa va être loin d'un avis de pro. mais bon :wink: Bn ride a tous
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Bon vu que certains on demandé des photos, j'en ramene du DKT couleur mercure. le mien étant rouge et blanc, vous aurez les deux :wink: cette bielette la, c est autre chose que celle des neuf actuels , c est une piece usinée http://img149.imageshack.us/img149/4701/pbpic417591ey7.th.jpg voici l excentrique avec le bras ar bien renforcé http://img170.imageshack.us/img170/6497/pbpic417592xz6.th.jpg Le vélo monté http://img149.imageshack.us/img149/8325/pbpic4175931zy8.th.jpg ps: les roues et l'amorto ne sont pas celles du vélo d'origine, c'est un montage perso
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, J'ai jamais craché sur decath car j'ai commencé par ces vélos (en Xc). Mais là le cadre n'a pas l'air très très épaix (peut être la photo ...) ... Solidité à long terme ... à voire. Sinon je te souhaite de t'amuser avec ! Ciao
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il y a pas de chaine :!: :lol:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
tien papyboum t'habite a 30 km de chez moi :shock: et amuse toi bien avec ton decathlon ps: tu roule ou :?:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
oui le montage n'ets pas entièrement terminé sur les dernières photos :lol: A tien! le monde est petit :D et bien je roule tout simplement dans les forets allentour ou les bord de loires sur les hauteur de nevers. Ou sinn les bosses au CRAPA si je veux m'éclater impeu. Mais je vais demander l'aménagement d'un spot avec l'aide des vélocystes... avoir :wink: Et toi tu roule ou?
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
dans la foret vers La machine ps: j'habite a decize et j'ai aussi un pote qu'a un decathlon ps2: le crapa c'est ou :?: ps3: un peu en avance mais bon..... joyeux anniversaire :D
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
1- Alors le crapa c'est le grand compex vers varenne vauzelle avec une grande foret et un étang... c'est assez plas appart quelques endroits, donc il faut connaitre les lieux. 2- Decize.. c'ets vrais qu'on est pas loin du tout :) j'y passais pour mes entrainement sur route :D Sinon son DKT c'ets un 9.fr? 3- Merci pour mon anniv' :D Demain je commence a monter le vélo!!! *il y a des bon spot a la machine? et si tu veux un jours on pourras se faire une sotrie enssemble :wink: même si j'ai un niveau a faire pleurer les mouches :lol:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
pour le niveau t'inquiete pas on est pareil :lol: et son decath c'est pas un 9fr :lol: j' vais pas dire ce que sait sinon il va me tuer :lol: mais si tu veut savoir envoye lui un mp son pseudo c'est : aliagas1992 et pour les spot on a pas encore tout explorer , c'est quelle est grande la foret :D bon ride
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ok merci.Bah je voulais juste savoir pour qu'il puisse me donner son avis sur le fr. mais bn je vais lui envoiller un mp histoire de faire conaissance :wink: et bonne découverte de la foret alors :lol: bon ride 8) ps: c'est un quoi ton spad?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi jai le 6.3 et je fais de la descente avec. y a plus que le gidon d'origine (le cardre je les peté) mais je vais bientot avoir le 9fr
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages

mon spad c'est un bh over-x disc velovert.com bon c'est pas un spad de descente / freeride mais ont fait avec ......en plus elle peses 14 kilo la bete :lol:

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et papyboum sa serais bien davoir des photo du neuf fr (pitier)(pour si sa interesse quelqun et surtout pasque jai lintention de le prandre donc sil et possible d'avoir une critique?)
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
ouais se serait sympa plus de photo :D :D :D
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
No problèmo :wink: Je commence de le monter demain et le 25 je fais ma première sortie avec, en rentrant je metterais photo et premiers avis sur le vélo :wink:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
"ridersdu58" disait:
mon spad c'est un bh over-x disc velovert.com bon c'est pas un spad de descente / freeride mais ont fait avec ......en plus elle peses 14 kilo la bete :lol:
borf ne t'inquiète pas! mon vitus est encors plus bas de gamme chez les Xc... et pourtant j'ai fais tt les escaliers de Nevers et c'est avec lui ke j'ai fais mes premiers bunny up ect... Par contre j'ai passé 2 roues avant et 6 arrière :lol:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
t'aurait pas une photo de ton vitus :D et je vais faire gaffe pour mes roue :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
oui attention a tes roues :lol: Parce qu'au bout d'un moment j'en connais certains que sa n'amuse pas trop :lol: Pour les photos j'en ais pas du mien, je t'en recherche sur le net... mais vu que le vélo date c'est dure de trouver le bon, parce que la forme du cadre a changer il est paser de rectangulaire a presque triangulaire pur les deux gros tube du triangle avant ;) (le vélo est de 2004)
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Le voila!!! :lol: Bon la il est neuf, ce n'est pas le mien... le mien tt a explosé appart le post de pilotage qui est vraiment solide :D http://img255.imageshack.us/img255/4039/vitus04hellbigpd5.th.jpg
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
merci pour la photo c'est vrai qu'il est moin bien que le fr9 :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ui impeu :lol: Mais il a bien tenus le coup quand même!
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
c'est comme mon vieux decath qui a 7 ans il tien toujours :D :lol: