matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
cadre sunday factory pink taille m jdd cane creek double xc cintre kore fourche 888 rc frein hope m4 disue flotant durit avia pédalier saint antideraillement shaman dérailleur ultegra shifter deore jantes syncros dp 32 et dp 36 selle wtb tige truvativ pédale wellgo b36 Voila pour la petite visite PS: je vend un cadre norco shore + piece taille m MP me pour les renseignement
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
Salut à tous! Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais j'ai un Iron Horse 6 point 4 2007, tout neuf (acheté en septembre 2007, à peine 30 km au compteur) A VENDRE... C'est un bon spad polyvalent, j'ai fait de l'enduro et du DH (relativement léger) et il est impeccable de maniabilité! Je le vend (à regret) mais je voudrais un bike totalement et complétement DH...hummmm, sunday, I love you... Il est monté d'origine, (taille M, je fait 1,83 [m]) et je le cède à 2500 roros. (à savoir que je les vu sur le net en Europe à 3000 roros...) Je posterai une photo dès que possible... Alors à plus les bikeuuurs!!! et viva Iron Horse !!!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"jojobabar" disait:
Salut à tous! Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais j'ai un Iron Horse 6 point 4 2007, tout neuf (acheté en septembre 2007, à peine 30 km au compteur) A VENDRE... C'est un bon spad polyvalent, j'ai fait de l'enduro et du DH (relativement léger) et il est impeccable de maniabilité! Je le vend (à regret) mais je voudrais un bike totalement et complétement DH...hummmm, sunday, I love you... Il est monté d'origine, (taille M, je fait 1,83 [m]) et je le cède à 2500 roros. (à savoir que je les vu sur le net en Europe à 3000 roros...) Je posterai une photo dès que possible... Alors à plus les bikeuuurs!!! et viva Iron Horse !!!
tu n'as pas une photo?
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
J'suis au boulot là, mais je posterai tout ça dès que possible.
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
i13.servimg.com
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"jojobabar" disait:
sa devrait trouvé preneur vu la qualité du bike et l'entretient bonne chance quand méme pour le vendre :wink:
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
Tanx best_rider_77! :wink: Plus de spéc : Frame: 6" TRAVEL dw-link AL-MOUNTAIN FRAME, 1.5 HEADTUBE, 150MM X 12MM THRU AXLE HUB, 83MM BB SHEL, REPLACEABLE DERAILEUR HANGER Fork: MARZOCHI AL MOUNTAIN 4 W/ ALOY STERER, 160MM TRAVEL Rear Shock: FOX DHX AIR 3.0, 8.75"X2.5" Front Derailleur: SHIMANO SAINT, 34.9MM CLAMP Rear Derailleur: SRAM X.9 MID CAGE Shifters: SRAM X.7 TRIGER Brakes Levers: HAYES HFX-9-XC Brakes: HAYES HFX-9-XC W/7" ROTOR Chain: SRAM PG-951 W/ POWERLINK Crankset: FSA GRAVITY MOTO X, 15"=170MM, 17- Cassette: SRAM PG-950, 11/34T, 9 SPED Pedals: CRANK BROS ACID OEM CLIPLESS Bottom Bracket: FSA MEGAEXO, 83MM Headset: FSA ORBIT Z, ZEROSTACK Saddle: WTB PURE V RACE Seat Post: EASTON EA30, 30.0 Handlebar: EASTON 30 PG MONKEYBAR 31.8MM CLAMP Grips: ODI RUFIAN MX LOCK-ON GRIPS Stem: EASTON EA50, 31.8MM CLAMP Tires: WTB TIMBERWOLF, 2.5" FRONT/2.35" REAR Wheelset: DT/SWIS E540 Weight: 36.5 LBS (16.56 kg)
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"jojobabar" disait:
Tanx best_rider_77! :wink: Plus de spéc : Frame: 6" TRAVEL dw-link AL-MOUNTAIN FRAME, 1.5 HEADTUBE, 150MM X 12MM THRU AXLE HUB, 83MM BB SHEL, REPLACEABLE DERAILEUR HANGER Fork: MARZOCHI AL MOUNTAIN 4 W/ ALOY STERER, 160MM TRAVEL Rear Shock: FOX DHX AIR 3.0, 8.75"X2.5" Front Derailleur: SHIMANO SAINT, 34.9MM CLAMP Rear Derailleur: SRAM X.9 MID CAGE Shifters: SRAM X.7 TRIGER Brakes Levers: HAYES HFX-9-XC Brakes: HAYES HFX-9-XC W/7" ROTOR Chain: SRAM PG-951 W/ POWERLINK Crankset: FSA GRAVITY MOTO X, 15"=170MM, 17- Cassette: SRAM PG-950, 11/34T, 9 SPED Pedals: CRANK BROS ACID OEM CLIPLESS Bottom Bracket: FSA MEGAEXO, 83MM Headset: FSA ORBIT Z, ZEROSTACK Saddle: WTB PURE V RACE Seat Post: EASTON EA30, 30.0 Handlebar: EASTON 30 PG MONKEYBAR 31.8MM CLAMP Grips: ODI RUFIAN MX LOCK-ON GRIPS Stem: EASTON EA50, 31.8MM CLAMP Tires: WTB TIMBERWOLF, 2.5" FRONT/2.35" REAR Wheelset: DT/SWIS E540 Weight: 36.5 LBS (16.56 kg)
tu pense quoi de t'es frein s.t.p :?:
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
Je sais qu'ils ne sont pas très bien "coté" (problème de chauffe, manque de puissance) mais franchement, si ils sont bien réglés et bien entretenus (nettoyage des plaquettes et des disques à l'acétone = impeccable, comme c'est le cas sur ce bike, non sans dek c'est vrai), je n'ai pas constaté de problème particulier, bien au contraire : je trouve que leurs progressivité est très bonne, que la puissance est au rendez-vous et pour les "éventuels" problèmes de chauffe, après 30 minutes de descente-enduro non-stop, la puissance et la progressivité étaient toujours là... Je pense que le seul reproche (si on peut appeler ça un reproche) et qu'ils ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années et qu'on a tendance à dire qu'ils sont "dépassés"...Mais que demander de plus à des freins que de faire leurs taf?!?! Bref, c'est pour moi des freins fiables et robustes et I'm very happy with them!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde ! Je suis un fan incontesté de hiron horse plus particulierement de sunday expert de 2007 comme il en a deja été presenté dans ce post ! je voudrais savoir si vous avez des liens ou des sites que vous conaissez ou il y en a en vente ! si il y en a donnez moi les liens svp parce ke je cherche mais je trouve pas a la vente ^^^ merci ! 8)
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"jojobabar" disait:
Je sais qu'ils ne sont pas très bien "coté" (problème de chauffe, manque de puissance) mais franchement, si ils sont bien réglés et bien entretenus (nettoyage des plaquettes et des disques à l'acétone = impeccable, comme c'est le cas sur ce bike, non sans dek c'est vrai), je n'ai pas constaté de problème particulier, bien au contraire : je trouve que leurs progressivité est très bonne, que la puissance est au rendez-vous et pour les "éventuels" problèmes de chauffe, après 30 minutes de descente-enduro non-stop, la puissance et la progressivité étaient toujours là... Je pense que le seul reproche (si on peut appeler ça un reproche) et qu'ils ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années et qu'on a tendance à dire qu'ils sont "dépassés"...Mais que demander de plus à des freins que de faire leurs taf?!?! Bref, c'est pour moi des freins fiables et robustes et I'm very happy with them!
merci pour ta réponse compléte je te demandais sa car un pote avait un stinky avec des HFX9 et il me disait sa freine nikel pas de probléme alor que si on fait un tour sur le forum les rider les trouve plutot boff bizard mais bon je te crois sur ce que tu dis :wink:
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
alors moi je trouve que ces les freins qui ont été le plus mal pour moi si tu est un peux lourd. tu vera tu manquera de puissance en descente.
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
Ben moi avec mes 88 kg j'ai toujours pu m'arrêter avant l'arbre... :wink:
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
"RiDeRdH06" disait:
Salut tt le monde ! Je suis un fan incontesté de hiron horse plus particulierement de sunday expert de 2007 comme il en a deja été presenté dans ce post ! je voudrais savoir si vous avez des liens ou des sites que vous conaissez ou il y en a en vente ! si il y en a donnez moi les liens svp parce ke je cherche mais je trouve pas a la vente ^^^ merci ! 8)
Tu veuyx pas acheter un 6 point 4 tout neuf? :wink: Voir annonce : vttfreeride.com
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"RiDeRdH06" disait:
Salut tt le monde ! Je suis un fan incontesté de hiron horse plus particulierement de sunday expert de 2007 comme il en a deja été presenté dans ce post ! je voudrais savoir si vous avez des liens ou des sites que vous conaissez ou il y en a en vente ! si il y en a donnez moi les liens svp parce ke je cherche mais je trouve pas a la vente ^^^ merci ! 8)
tu devrais trouver ton bonheur sur ici : bikestore.cc
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
j'arrive facilement a les faire chauffer les hayes nine, je me suis d'ailleurs renseigné pas mal pour les changer. Bien sur en roulant tranquille ca tient, le rapport freinage/prix est bon , par contre sur de longue descente par exemple faire sommet des 2 alpes- station sans s'arreter et en roulant assez fort, bah ont les perd aux 2/3 du parcours. Pour un utilisation normale enduro-dh leger ca va, apres en utilisation poussée ils ne tiennent pas au niveau endurance mais bon c'est normal ils ne peuvent pas concurencer les code,hope ou saint
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
D'accord avec toi, HARGON, pour dire que ce ne sont pas des freins TOTALY DH! Mais en enduro-freeride, ça passe et effectivement, on est pas dans la même catégorie de prix aussi que des codes ou saint!!!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Merci Jojobar ! :D
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Et surtout merci dranem ! :P
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Javoue que le 6.4 me plait bien mais c'est un M c'est sa ? Tu l'utilise en enduro ?
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
"RiDeRdH06" disait:
Javoue que le 6.4 me plait bien mais c'est un M c'est sa ? Tu l'utilise en enduro ?
Yep, c't'1 M. (1,70 à 1,85) (j'en fait 1,83) J'l'ai emmené en balade que 3x et j'ai fait plutot du freeride orienté DH (mes potos ont tous des bikes de DH et j'les suivais largement. En plus ils étaient bien à la rammasse lorsqu'il fallait pédaler un coup :twisted: )...Alors tu dois te demander pourquoi j'veux le vendre? Eh ben sachant que j'aime pas trop pédaler en montée, j'préfère avoir un bike qui "m'oblige" à ne faire que de la descente! Bref (et j'vais encore faire mon vendeur, vous allez m'dire :shock: )..., c'est un très bon enduro qui s'démerde très bien en freeride et pas mal en DH. Alors, si tu cherches un spad polyvalent, avec une bonne maniabilité, fonce :!: :wink: :!: Et pour le sujet des freins (voir plus haut), ya un test "longue durée" (donc là on parle de fiabilité et de robustesse) d'un Giant dans VTT mag qui est équipé de Hayes 9 : c'est vrai qu'après 4'000 km (333 km/mois) :shock: d'utilisation (et pas mal dans la boue), ya un des pistons de l'étrier arrière qui était légèrement grippé occasionnant un petit frottement plaquette-disque...ridicule quoi...et sur les leviers, rien à redire : pas de jeu constaté, pas de problème de friction ni de fuite...bref des bonfreins fiables et robustes, quoi! Asta la buenos oreillos, lus'
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
j'espére que avec l'approche de noel de nouveau proprio de Iron Horse ferrons vivre ce post :cry:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut histoire de faire vivre le post, je viens de changer mon amortisseur sur mon mien :D remplacemant d'un fox van r par un fox dhx 5 tout neuf malheuresement pas encore testé :( ,pas eu le temps (météo) test et réglage plus poussé demain si tout va bien :D photo a suivre d'ici peu a plus p.s. : j'ai trouvé un defaut sur ce bike, il est difficile d'accéder au molettes de réglage une fois monté mais bon c'est pas infaisable non plus, c'es juste pas pratique, mais pour moi c'est un détail :lol:
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Qu'avez vous comme ressort sur vos sunday moi j'ai un 300*3.25 acier pour 67 kg mais il me semble léger grosse précontrainte :?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut comme prevu une petite photo de la mise a jour amortisseur sur mon biclou http://img70.imageshack.us/img70/1958/img1111ez0.th.jpg a plus