best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Arthuro" disait:
Comme je n'est que 15 ans et que je pense grandir encore un peu j'hésite a prendre un L car je ne compte pas le changer rapidement.
je pourrai savoir sur quel site tu le commande? si évidament tu le commande sur internet :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Non je ne le commande pas sur internet mais à un gas qui loue et qui fait des stages de DH dans les alpes. Tu serait interesser?
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Arthuro" disait:
Non je ne le commande pas sur internet mais à un gas qui loue et qui fait des stages de DH dans les alpes. Tu serait interesser?
le bike m'interesse bien mais j'ai pas les thunes :cry: et de plus j'habite aux état unis donc pas de commande en France je te demendais sa parce que beaucoup de monde cherche des site de VPC de Iron Horse merci quand méme pour ta réponse :wink:
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
"Arthuro" disait:
Non je ne le commande pas sur internet mais à un gas qui loue et qui fait des stages de DH dans les alpes. Tu serait interesser?
Dans les alpes, à Serre Che?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Non hargon, a Méribel :wink:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"Elemo" disait:
Salut Vous les possesseurs d'iron horses, pouvaient vous me dire que vaut le 7point3 comme bike de freeride/dh. Et juste pour savoir on peu gagner combien en poid en changent des pieces ? merc
J'en ai un (un 7point7 qui est dans ce post) et fran,chement, ce vélo est une merveille niveau suspension et c'est une très bonne base pour se faire un montage light!
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
bonjour, je voudrais savoir se que vous pensiez du YAKUZA KUMICHO, je veux m'acheter un bike pour les coupes de france, les championnat de france et rouler dh en montagne, j'hesite entre se model et le kona stinky deelux 2007, le matos du stinky est beaucoup mieux, mais un ami m'a di que le iron horse etait bien plus eficasse en dh, et qu'avec un bon montage je pouvai le faire decendre a 18k facilement ?? c'est vrai ??! merci a bientot :wink: julien ps : combien de debatement avant/ arriere ?
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
ben le iron horse et beaucoup fin perso j'en ai un et sa marche du tonnerre les stinky c pa terible et il y a plus de debatement sur le IH av/185mm et ar/200
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
ok, il pese combien le tien ?
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
ben il fait un peu moins de 20 kilos mais faut dire qu'il est monté avec des pneu intense qui sont beaucoup trop lourd!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Le sien je c'est pas mais si il est d'origine il pèse dans les alentoures des 19 kilos. Je reçoit le mien en fin de semaine! edit: pas assez rapide...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthuro, 13/01/2008 - 20:45
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
et si je change les pneu, et la fourche car jai une boxxer chez moi je peu decendre a combien ? 18 19 ?? sinon les roues sont bien ?? merci a+ :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Cela dépend du modèle de ta boxxer et les roues ne sont pas mals oui.
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
c'est une boxxer team ... je le prend d'occaz a 1600 euro ... c'est une bonne affaire ?? merci .
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
OUi sa va c'est une bonne affaire. Moi j'ai eu le mien pour 1700 refait a neuf et garantie deux ans. :wink: Tu gagnera environ 300g en changant de fourche.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"natha70" disait:
ben il fait un peu moins de 20 kilos mais faut dire qu'il est monté avec des pneu intense qui sont beaucoup trop lourd!
je vais me répéter mais tant pis, ils sont lourd mais ils ont une trés bonne accroche et il est quasiment impossible de crever avec. aprés c'est sur que si vous courrez aprés le poids alors oui il faut les changer mais je pense que la qualité perdra au detriment du poid. P.S. : si vous courez aprés les grammes allez donc faire de la route la au moin le vélo sera léger :P :lol:
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
ben moi perso le poid je m'en fou je vais resté en intense c d pneu de ouf mais il y a d maxxis qui marche pas mal mais ils sont moins resistant tant que mon velo arrive pas a 24 kilos c'est bon sinon la je m'inquieteré!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je passe faire ma pub discretos... Fox 40Rc2 a vendre pas cher => MP :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je précise que la gamme Iron Horse a été mise a jour sur leur site. :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, J'ai enfin recue mon Yakuza kumicho! En plus j'ai eu deux petite surprises dans le carton en plus: deux pneus nokian (un NBX 2.3 et un gros gazzaloddi en 3.0!)
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Arthuro" disait:
Salut, J'ai enfin recue mon Yakuza kumicho! En plus j'ai eu deux petite surprises dans le carton en plus: deux pneus nokian (un NBX 2.3 et un gros gazzaloddi en 3.0!)
ok cool pour toi on atend les photos :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis

Voila une photo: hiboox.com Pour les pédales j'ai commander des LEG EATER BLANCHE

matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
C'est quoi comme taille ton cadre ? Parsque le renfort de tige de selle parais monstrueux :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Un L
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"matleride" disait:
C'est quoi comme taille ton cadre ? Parsque le renfort de tige de selle parais monstrueux :roll:
ils sont obliger de faireun renfort pareil vu comme le carde est sloping