rockrider01
rockrider01

inscrit le 09/06/07
16 messages
ok merci
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, quel est la dimension du boitier dé pédalier d'un sunn forest jump evo 08, merci
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
je regarde ça demain si j'y pense :wink:
cyrilsax
cyrilsax

inscrit le 11/10/09
3 messages
voilà, après avoir été déçu par le cadre rcz katana (terrible en descente mais pas fait pour le saut et trop court pour moi, je fait 1m88...) je récupère mes pièces et monte le tout sur un cadre forest jump. Le gars de mountain biker à paris, très gentil, m'assure que L c'est bon pour moi. Qu'en pensez-vous ? J'ai une fourche recon en 130 dessus, des mavic crossride, et toute la transmission LX. PAs les moyens de faire mieux mais j'ai pas été déçu jusqu'à maintenant.... si ça intérresse qqu'un mon cadre rcz taille L est en vente sur les annonces à 150 roros, tout neuf et avec facture et garantie !!!
cyrilsax
cyrilsax

inscrit le 11/10/09
3 messages
plus de forest jumpers sur 26in c'est dommage :cry: bon vais aller voir sur vélo vert ..........
G1y0me
G1y0me

inscrit le 19/08/09
9 messages
Sisi je suis la moi :lol: avec mon forest jump 2010 que j'ai depuis septembre :oops:
cyrilsax
cyrilsax

inscrit le 11/10/09
3 messages
:D aaah ben chui ben content !!! j'allais même plus venir sur le post... voilà mon piti spad, j'en suis fou, le cadre est rassurant en saut, un peu sage en descente mais du coup on se prend à rider plus engagé ! ben je n'arrive pas à joindre la photo, pas super intuitif... :cry: [/img]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"cyrilsax" disait:
:D aaah ben chui ben content !!! j'allais même plus venir sur le post... voilà mon piti spad, j'en suis fou, le cadre est rassurant en saut, un peu sage en descente mais du coup on se prend à rider plus engagé ! ben je n'arrive pas à joindre la photo, pas super intuitif... :cry: [/img]
clique sur le carrée "img" 1 premiere fois pour ouvrir la balise () voili voilou!!
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
Presque 3 semaines que je ride mon FJ S1, et franchement j'en suis bien content. Je l'ai en taille S, donc bien bien short. Perso j'ai pas rider depuis plus de 10 ans, et le cap technologique constaté est important, et donc mes impressions très certainement peu valable, car mon dernier vélo était un cadre Sunrise Samourai, monté avec une fourche Tai Huei avec des Makura Fluo et Panaracer Smoke et Smoke dart en 2.10 et 1.75 (gros pneu pour l'époque :-)les anciens comprendrons). Donc le FJ, cadre bien rigide, agile, réactif (impression d'avoir un BMX parfois sur les relances), roue pas mal rigide, bonne tenu de cap. Les Freins formula X1 sont bien endurant, progressif (j'ai trouvé). La Domain 2010 est un peu souple à mon gout (je suis encore lourd faut dire).La position de conduite est pas mal du tout, et oblige à être bien placé sur l'arrière, forçant à adopter une bonne position du corps. En résumé un bon cadre et un bon package pour se remettre les bases ou apprendre. Perso j'ai vite retrouver de bonne sensations. Je suis pas pro, et n'est pas poussé le vélo dans ses retranchements, ni envoyé de gros saut, mais bon c'est un jouet et une chose est sur on se fait plaisir. Je suis impatient d'allé titillé du gros bike sur les pistes au printemps, et prend le temps de l'hivers pour me remettre à niveau. A oui j'oubliai un point qui peut avoir de l'importance pour certain, la version S1 à vraiment de la gueule tout en noir et blanc, et les déco du cadre sont vraiment jolie, bien réalisé et fourmille de détails. C'est pas du stickers à la con. Perso la déco n'était pas un critére de choix, mais force est de constater que c'est agréable de le regarder. je vous met de la tof ce soir sur ce topic. see ya
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
lu les ForestJump'ers! Dite est ce possible de mettre un E13 ISCG 05 sur un FJ 2009?? Merci.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
salut les foreestjumper's voila le mien !! http://img709.imageshack.us/img709/2204/26in.jpg et sinon icem4n je ne comprend rien a ce que tu dit ^^
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Euh... je voudrait installer ca>>>http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27267 Est-ce possible ou faut il un adaptateur si sa existe?
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages

Faut mesurer ^^ e13components.com

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"YamashitaRen" disait:
Faut mesurer ^^ e13components.com
très bien je te remerci! Sinon, j'ai enfin recu mon Sunline V1 2010, après 2 jours d'"angoisse" :wink: img10.hostingpics.net img10.hostingpics.net
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Salut les amis Je vends mon mon sunn forest jump evo 2008 http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/102144/Velo-Complet-Sunn-ForrestJump-Evo-Alu
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je mets en vente mon Cadre de forest jump Faites des propositions ! /annonces/annonce_detail.php?id=27139
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous je vends mon cadre de forest jump 2007 (le premier je croie) 80 roros a débattre je vens aussi les roues d'origine MACH 1 FREERIDE 50 roros a débattre MP pour photos et renseignement merci bon ride
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bonjour, j'ai un dilemme en ce moment :) En effet, mon choix se porte entre un YTI First Love 2011 ou un FJ S2 de 2009 ( vert ) à 390 € en très bon état ! Pour ce dernier, tient-il en dirt ? Je compte le monter en SS et avec une Pike mais niveau débat', j'aimerais savoir combien le cadre accepte minimum ( et non max comme on le demande souvent ), savoir si la Pike en 95 mm pour le dirt, ça irait quoi ... En taille, je prendrais soit du S, soit du M, et mesurant 1.75, que vaut-il mieux à votre avis ? Merci d'avance ! :)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Bonjour, j'ai un dilemme en ce moment :) En effet, mon choix se porte entre un YTI First Love 2011 ou un FJ S2 de 2009 ( vert ) à 390 € en très bon état ! Pour ce dernier, tient-il en dirt ? Je compte le monter en SS et avec une Pike mais niveau débat', j'aimerais savoir combien le cadre accepte minimum ( et non max comme on le demande souvent ), savoir si la Pike en 95 mm pour le dirt, ça irait quoi ... En taille, je prendrais soit du S, soit du M, et mesurant 1.75, que vaut-il mieux à votre avis ? Merci d'avance ! :)
Salut! Alors le cadre accepte le plus petit débattement possible car après tu baisse plus la selle donc du 95mm sa passe nikel! Ensuite je te conseille un S, je mesure comme toi et je fais de la DH/FR en S, c'est parfait! Maintenant, en dirt je pense pas qu'il soit vraiment fais pour, même en SS et 95mm, mais à toi de voir. Pour du dirt essentiellement prend le YTI.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. Je vend mon Sunn forest jump S1 2010. Voilà le lien de l'annonce. http://www.velovert.com/annonce/157697/velo-complet-sunn-forest-jump-s1-aluminium-7005 N'hésiter pas à me contacter ;)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. Je vends mon Sunn Forest Jump S1 2010 à 750e. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ;) http://www.velovert.com/annonce/169986/velo-complet-sunn-forest-jump-s1-aluminium-7005
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"rockrider01" disait:
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu mon nouveau joujou cet après-midi, je metterais des photos d'ici demain soir. Sur proposition du vendeur, j'ai même pu l'essayer sur des petits single de montagne bien sympas. Malgré un pneu AR trop gonflé, ça reste "assez" confortable et les freins AVID BB5 mécaniques vont plûtot bien. Le seul truc qui m'a fait bizarre, c'est le pneu de DH à l'avant en 2.45, un Rubena Triton X. Vivement un essai plus long.
Que penses tu du rubena? - est ce que c'est résistant à la crevaison - est ce que tu as un bon grip, y compris dans des conditions humides sur les rochers - est ce que les flancs et la carcasse sont épais? - quel modèle s'agit il? TRITON X ou TRITON normal? - ca vaut le coup par rapport à du maxxis? merci beaucoup bon ride !
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Salut, je me renseigne pour un pote qui envisage d'acheter un Sunn forest jump 2010 mes la question que je me pose est : Un taille L ne lui sera pas trop grand ? ( il mesure 1m72 pour 60kilo ) à 15 ans. merci d'avance pour votre reponse :D
RisingSunn
RisingSunn

inscrit le 16/05/12
2 messages
J ai un petit dileme, j espere que vous pourrez m aider.

J ai trouver un forest jump neo de 2009 en bon etat pour pas trop cher et surtout pas trop loin de chez moi., Le soucis c est que je mesure 1m88 pour 70kg et que c est le cadre en taille s. Alors je voulais savoir si c est envisageable de rouler avec ( il me servira surtout a commencer en dh ) avec peut etre un petit handicap ou c est mieux d oublier tout de suite car inroulable comme ca??

Merci de vos reponses
jerems74
jerems74

inscrit le 23/03/12
68 messages
salut , laisse tomber ... Je fait 1m74 et je l'ai en taille s , et je le trouve limite ! Un pote qui fait 1m85 la essayer et été vraiment pas a l'aise dessus . Après si tu veux faire du dirt ça passe