icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est tout à fait possible si ton pivot respecte les dimensions de la douille. La géométrie risque d'être plus en avant par contre, mais sa dépend de l'utilisation.
Sur le miens j'avais un 36 TALAS. Bah en 4X ou bicross le 130 était super agréable. Le 110 par contre faisait bizarre mais question d'habitude.
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Bon voila mon petit nouveau ! Acheté pas cher après de nombreuses négociations à quelqu’un qui n'en prenait vraiment pas soin... ( pour être honnête : 150 € )
Bon dessus j'ai déjà à prévoir :
- purge frein et fourche,
- changement plaquettes et disques,
- changement pneus ! ( ils sont lisses de chez lisses !! )
- resserrage pédalier,
- à voir pour un grincement au niveau de la potence quand je freine ( je suis pour les conseils parce que la je vois pas pourquoi...)

Après le reste se sera de la surprise...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in