Super joli le Rmx, aucune faute de gout, des rappel de couleur un peu partout, tres joli.
T'as un atelier de monstre
"rider_on_kona" disait:Super joli le Rmx, aucune faute de gout, des rappel de couleur un peu partout, tres joli. T'as un atelier de monstre![]()
![]()
"Nasty rabbit" disait:^_^ bon today journée sur le spot de marseille avec tous les locaux (en resumé vite fait pour pas trop etre HS ba super journée super spot et bonne ambienceHé oui mais moi je suis connu pour avoir des petits molets![]()
le velo rien moi presque tres mal a la cuisse et sur le coups a l'epaule le soir chez moi juste la cuisse mais la today ... la cuisse et l'epaule et ossie le cou la potence c'est mon nez qui la mangé lol pour dylanap ouai leur spot est genial (ce n'est pas le mien c'est meme la premiere fois que jy alait) pour suivre la discution sur ce spot vttfreeride.com vttfreeride.com cya
"rider_on_kona" disait:Il a surtout mangé l'arbreOUff Ta mangé la potence non
"alexrider01" disait:merci et ouai vive les casque integraledidero ton rmx est magnifique!les composants vont vraiment bien avec (hope moto v2 rouge) et en plus tu envois du paté avec!
allez bon ride
peace
inscrit le 8/9/08
5200 messages