Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Salut les RMB riders ! Vous profitez bien de l'été ? Beau montage en perspective kauprod ! Pour moi ça se precise, j'ai reservé un cadre de Slayer SS SE pour fin septembre. Le temps pour moi de vendre mon vieux Switch dont je viens de poster le test Allez je vous met une petite photo du Slayer SS SE juste pour la plaisir ! Mon montage sera différent mais même cadre même fourche :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
terrible :oops: nasty rabbit fonce ce bike est super!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
salut les gens !!! comment vas !!! ba nous on a pas roulé depuis 3 semaines ... mais la on va ce rattraper a partir de lundi :D sa va s'envoyer sévère !!! :p j'espère favori plein de tofs en rentrant le week prochain mais j'en mettrais pas dessuite en ligne (lundi juste après je reprend le boulot ...) a toute
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
resalut les gens !!! de retour des montagnes :D ba c'était bien marrant et la reprise ce matin bien dur :S parti lundi ver midi de la pluie juste avant d'arriver aux orres et petit soucie d'embrayage sur le 4X4 ... on supprime les portes du soleil :'( (2 jour aux orres, 2 aux 7 laux, 2 aux 2 alpes) sur place on trouve un petit camping a la ferme bien cool coup de tel d'un collègue (a ce qui parait les 7 laux on pas eu de sous cette années et le bike park est pourri ...) ok on supprime les les 7 laux (lol) bon on aura quand même fait 3 jour aux ores et 3 aux 2 alpes les orres: comme d'hab on adore mais point négatif encore une fois pour le bike park pas fini d'être shapé ou pas réparé (rivière gap)les dh trop bon !!! (au passage mardi fin d'aprem patte de dérailleur du rmx cassé ...) tite session shoot avec "crazy tonton" en photographe les 2 alpes: dh pas trop mal mais vraiment bien défoncé (tro bon la super diable puis vallon avec la double a "cervo" qui passe hyper smooth !!!) bidon le bike park !!! encore cette année hyper dessus du bike park ... entre les bosses pas entretenu et le big boulot de "cervo" qui peut même pas être ridé car fermé ... le big transfert avait l'air trop bon :'( avis legerement mitigé cette année encore mais on c'est quand même bien marait vivement l'année prochaine !!! (ps le rmx c'est toujours un bonheur aussi bien dans le défoncé que dans les sauts :D) a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 18/08/2009 - 07:34
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
des photos, ça fait plaisir ;) joli gap le montage photo, bravo mais avec un rmx, c'est de la triche :lol: vous avez bien ridé les gars, c'est super et je vois aussi que les 2 alpes....ben c'est toujours pas entretenu grrrr en début de saison, j'ai ralé et ils m'ont écrit que bla bla les entretiens bla bla bla ....pfff, ils nous prennent pour des bouteilles d'Orangina ou quoi ?? Didero : voici le truc (un peu cher com d'hab) que je viens de trouver pour "épargner" mes pattes de dérailleur : caché sous le bras arrière, plus rien ne dépasse :D http://img198.imageshack.us/img198/7101/sdc10208v.jpg c'est parfait !! beaucoup moins peur d'y mettre des brins lors des chutes ou des passages étroits entre les pierres http://img268.imageshack.us/img268/9439/sdc10209z.jpg et pis ça m'a l'air costaud, un peu comme si c'etait fait au Canada :lol: Bye Pascal
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
salut je suis pas sur d'avoir bien comprit de quoi tu parlais ^_^ tu parle de la patte de dérailleur ou du câble qui passe dans le cadre ? ci tu parles du câble sache que je faisait déjà sa avec mon ancien rmx et que perso sa na pas évité de casser des pattes de dérailleur ...
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
nan il parle du système shadow des derailleur shimano ils sont caché sous la base
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
ok c'est aussi ce que j'ai sur mon canuck actuellement (shimano saint) et puis ba ... quand même cassé la patte au orres ... a mon avis c'est juste LE gros défaut du rmx ... mais bon a par sa c'est du good
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
salut les rmb j'attend toujour mon cadre , menque le ressort du vivid pour le recupere , j'ai pas rouler de tout l'été c'est horrible j'ai l'impression d'avoir perdu la ptit flamme de la passion qui m'animer avant :roll: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
ok c'est aussi ce que j'ai sur mon canuck actuellement (shimano saint) et puis ba ... quand même cassé la patte au orres ... a mon avis c'est juste LE gros défaut du rmx ... mais bon a par sa c'est du good
javous en plus elles sont plus ou moin galère a trouver les pattes de rMX puis elles sont asser chère
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
fait comme nous => tu les fait toi même ;) certes sa prend un peut de temps (peut prés 1h30 par patte) mais bon sa permet d'en avoir plusieurs en avance ^_^
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
bon bas voila aprés toute un été d'attent ( vendre l'ancien commander le new et attendre les imprevue prevue :lol: ) il est enfin la , desoler pour la qualiter , elle seron mieu quand je l'aurais monter semaine prochaine :D http://free0.hiboox.com/images/3809/08cafbd46314a2c1cf88c21a893db1c6.jpg ps: vous noterais la couleur qui est enfete orange FLUO , j'ai pas pus choisir c'etais sa ou attendre une commande au canada :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
certe c'est pas le rmx mais ce flatline me plait de plus en plus
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
y'a plus qu'a monter et a aller rouler, tu seras pas déçu
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
ouais mais moi jle prefere au new flatline , l'autre il est trop typé dh , y'a plus l'image du gros bike de bucheron pour se faire une pure session freeride , maintenent c'est genre dh compete :cry: ou alor y'a plus qua commander les piece principale pour le monter mdr ( jdd anti d tige de selle)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Vivement le montage :) Je mets quelques photos de cet été (aux Gets): http://img188.imageshack.us/img188/4046/dsc07684k.jpg http://img27.imageshack.us/img27/4011/dsc07685s.jpg http://img27.imageshack.us/img27/2878/sautauxgets.jpg Longue vie aux RMX ! 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kauprod" disait:
ouais mais moi jle prefere au new flatline , l'autre il est trop typé dh , y'a plus l'image du gros bike de bucheron pour se faire une pure session freeride , maintenent c'est genre dh compete :cry: ou alor y'a plus qua commander les piece principale pour le monter mdr ( jdd anti d tige de selle)
ouep je suis dac le new de race est pas beau ofète si ça interesse quelqu'un mon rmx est a vendre!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"riderdu69" disait:
Longue vie aux RMX ! 8)
wéééééé :D :mrgreen:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Moi, je suis super fan du nouveau en plus avec 1kg en moins sur le cadre, ca doit bien se sentir 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mais je comprend pas, il y a un nouveau flatline ? a-t-il quelque chose à voir avec le bike du team maaxis ? on ne me dit rien à moi :oops:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
ben en fait d'apres ce que j'ai compris il sorte le montage avec le cadre du team maxxis il sera vendu comme un pur DH l' "ancien" modele sera le FR a voir
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ha ok, merci pour l'info ! c'est une super bonne nouvelle ça, un flat line qui pèse pas une enclume. Et il est dejà dispo en shop ? sur le lien suivant, les tofos du bike rose de la championne (cliquer sur "wiew feature") http://www.littermag.com/2009/features/sabrina-jonniers-prototype-rocky-mountain-flatline-wc-bike/sabrina-jonniers-prototype-rocky-mountain-flatline-wc-bike.html
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
cette course au poid va finir par de nombreuses casse (trek 88.....) en plus c'est plus beau.... le rmx ça c'était une référence en freeride!!, le new flatline bof quoi, comme dit plus haut tout s'oriente vers la compet dh :cry: .
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
cette course au poid va finir par de nombreuses casse (trek 88.....) en plus c'est plus beau.... le rmx ça c'était une référence en freeride!!, le new flatline bof quoi, comme dit plus haut tout s'oriente vers la compet dh :cry: .
Tu n'aimes pas mon Flatline, pour moi encore plus mastoc qu'un RMX, pourtant tu as du surement déjà le voir le mien :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Voici les nouveaux Flatline : Le Flatline Pro 2010 : http://is.pinkbike.com/photo/3890/pbpic3890142.jpg Le Flatline World Cup 2010 (mon préféré) : http://is.pinkbike.com/photo/3890/pbpic3890138.jpg