Merci de garder votre calme et un peu de courtoisie ne ferait pas de mal. Ce serait dommage que les avertissements volent, alors restez cool s'il vous plaît
"MadRider974" disait:je ne roule pas comme un bourrain si je ne sens pas quelques choses je ne le ferais pas mais sinon mon montage ne choquerait poas trop ?Tout dépend de ce que tu montes comme matos sur le Howler. En dirt/4x reste en 100/100, en slope jusqu 130-140/100. Perso, le mien est monté en 140/100 à la manière des compète DH régionale/DH Stock. Remarque: concernant la 36talas, attention au réglage talas qui ne supporte pas bien les pratique hard... cerantis le casse, d'autre non...
Merci pour la proposition Ronking mais je vais attendre un peu avant de m'acheter la fourche, parce que la les moyens suivent plusPour ta fourche en 150, si sa peux t'intéresser je vais vendre la mienne dans 1 voir 2 semaines max icon_wink.gif C'est une drop off IV de 2006 montée d'origine sur un Coiler 06 (photo visible sur la page 13 du topic). Elle est en très bon état, aucune rayure sur les fourreaux, plongeurs de 32mm, ne fuit pas, vidangé mi-janvier avec changement d'huile (c'est de la 20 dedans). le pivot est au environ de 200mm (à confirmer) voila si tu veux des photos... contact moi icon_wink.gif ++
"King_Dirt" disait:mais sinon mon montage ne choquerait poas trop ?
"King_Dirt" disait:Non, rien d'incohérent. (tu gagnes du poids sur certains composants mais tu en perds ailleurs...) Ton montage va au moins avoisiner les 17kg. TU peux éventuellement gagner quelques grammes en changeant par exemple de jantes et pédalier (le pneu chambre à air aussi mais tu n'as point cité la config)hello, ...pour une utilisation dirt/4x/slope? il ne serait pas tropderangeant en dirt genre abflughalle?... Fourche: fox 36 talas r 2006 roues:excalibur dh sur moyeux hope pedalier shimano saint anti mrp transimition: lx shapope courte freisn avid code 5
Aucun problèmeMerci pour la proposition Ronking mais je vais attendre un peu avant de m'acheter la fourche, parce que la les moyens suivent plus
"sam botte" disait:dsl mais j aime pas ton velo !allez, on baisse la selle et on passe en mode freehttp://5f.img.v4.skyrock.com/5fd/sambotte01/pics/1566212514.jpg
"nbriders.free.fr" disait:tu vend l'amorto avec?http://nbriders.free.fr/upload/Gallery/921007742%5B1%5D.jpg voila! jvais changer pour prendre un plunder neuf![]()
"MadRider974" disait:ben en fait se sont les pieces qui sont déjà sur mon vélo actuel (kraftstoff king dirt) et le poids ne me dérange pas (+16kg) les cjambre a air se sont des continental (me souviens pas du model) mais elles sont assez light, quel est la largeur de pneux maximal a l'arrère ?"King_Dirt" disait:mais sinon mon montage ne choquerait poas trop ?"King_Dirt" disait:Non, rien d'incohérent. (tu gagnes du poids sur certains composants mais tu en perds ailleurs...) Ton montage va au moins avoisiner les 17kg. TU peux éventuellement gagner quelques grammes en changeant par exemple de jantes et pédalier (le pneu chambre à air aussi mais tu n'as point cité la config)hello, ...pour une utilisation dirt/4x/slope? il ne serait pas tropderangeant en dirt genre abflughalle?... Fourche: fox 36 talas r 2006 roues:excalibur dh sur moyeux hope pedalier shimano saint anti mrp transimition: lx shapope courte freins avid code 5
"King_Dirt" disait:En monte, je dirait un 2.5 grand max (bon après tout dépend du fabriquant). Perso je roule en 2.2 Michelin DH24 et 2.3 WTB Mx Prowler Race; ça suffit amplement.quel est la largeur de pneux maximal a l'arrère ?
inscrit le 7/4/09
1027 messages