"25demo8" disait:Il s'est cassé a quel niveau?http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1508040878_small.jpg il ses cassé en 2 donc impossible de le vendre
"25demo8" disait:Il s'est cassé a quel niveau?http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1508040878_small.jpg il ses cassé en 2 donc impossible de le vendre
salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
"konacowan" disait:salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )
"vadoor" disait:"konacowan" disait:En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
C'est encore la petite géguerre 20" vs 26"(un peu moins avec les 24")... un peu comme les Swowboarder/Skieur, Surfeur/bodyboarder...
Bref... une histoire de clan/tribu/territoire bien ridicule...
Par contre quand t'amène un pack de kro et des barrettes... l'accueil et tout autre je paris!
![]()
Voilà la bete:
Pour des photos plus détaillées voici la galerie:
casimages.com
J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette ![]()
"vadoor" disait:Sisi deja rouler sur last rafinix. Et le gars qui le posseder trouver le stuff 24 hyper maniable. Ps: le last était en 24"T'as déjà rouler sur du last candida ns........: Apparemment non.
"tirrorex" disait:Voilà la bete:Pour des photos plus détaillées voici la galerie: casimages.com J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette
![]()
Un taille L ou XL?
"vadoor" disait:"konacowan" disait:En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
je cherchai la solidité avant tout
inscrit le 6/4/09
258 messages