MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"Al3Xx" disait:
Vélo sucide :lol:
nan mais sans rire mec c'est vraie !! moi mon stinky il a voulu se battre il a fini enfoncé !!
sacrée stinky ! pfffffff kona arrêter les mec changer de matos
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je relance le post je vais me rpend un stb deelux 2009 ! :P
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
Je relance le post je vais me rpend un stb deelux 2009 ! :P
moi je veux ta maison ... ou cas ou hein :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ma maison elle et a moi enfin mais parent ok alors tu touche aps ! :lol: Elle a un grand terrain 10 ares !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
Ma maison elle et a moi enfin mais parent ok alors tu touche aps ! :lol: Elle a un grand terrain 10 ares !
a cool je ves pouvoirs faire un bike park :lol: :lol: 8) sinon mais un photo de ton bike
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
De mon bike ? Mais c'est un Qbikes shaolin pas un kona. Mon stab je l'ai aps encore :oops:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
De mon bike ? Mais c'est un Qbikes shaolin pas un kona. Mon stab je l'ai aps encore :oops:
ok tu va changer encore :wink: [size=24] c'est mieux pour toi ! [/size]
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
^^ je pense prend le stab ! Apres je verrais si je change ou pas a moin que tu me lache ton kaiser a 100 € ptdr mais tu al vendu je crois ? nan ??!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
^^ je pense prend le stab ! Apres je verrais si je change ou pas a moin que tu me lache ton kaiser a 100 € ptdr mais tu al vendu je crois ? nan ??!!
échangé contre les v10 :D des kaiser tu les a 1500€ :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et des kaiser tu meurt pas avec !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
et des kaiser tu meurt pas avec !
oui déjà , est c'est un bon vélo :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
et des kaiser tu meurt pas avec !
oui déjà , est c'est un bon vélo :wink:
C'est soit un stab 2009 (deelux) mais pas avant. Ou un kaiser ou un gambler
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
et des kaiser tu meurt pas avec !
oui déjà , est c'est un bon vélo :wink:
C'est soit un stab 2009 (deelux) mais pas avant. Ou un kaiser ou un gambler
LA GAMBLER C'EST UN stab en 2 x mieux mais attention si tu veux pas faire comme moi ... roulé avec un bike de 22kg , tu va vite le regretter http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot176.gif
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Vraiment grave ici ! Que font les modos ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
Vraiment grave ici ! Que font les modos ?
Et c'est quoi le problème ? J'ai fais quoi de mal ? :roll: Je cherche un bike que je compart au stab, mon dieux c'est grave ! :roll: :roll: :shock: C'est toi qui est grave ouai!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
Vraiment grave ici ! Que font les modos ?
Et puis jusqu'a présent y avait pas de HS c'est toi qui vient te la ramener la! Pfff
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"dirt_rider13" disait:
Vraiment grave ici ! Que font les modos ?
nan mais franchement , il à pas de HS jusque à maintenant http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot124.gif on parle des défaut des bike et tout ... il veux se racheter un vélo , on dit no expérience , avec les stab . http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001439.gif ( si tu veux ) ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bon on va arreter le HS . Le stab réagis comment en dh mais bien défoncer ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
Bon on va arreter le HS . Le stab réagis comment en dh mais bien défoncer ?
ben comme le dit kifran , il faut faire régler lamorto , est métre un plus petit ressort !! moi de ce que j'ai pu testé , le bike va de droit à gauche ( de l'arrière ) , vélo assez lourds (pourtant ) , plus en 2010 ouf !! mais bien réglé avec une boxxer , dhx5 jantes plus léger , avid cr un long cintre ... sa pourrais être pas mal ... mais il ma cassé un clavicule , un bras , 2 cote !!! alors bon http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot84_2.gif
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"jusdpomme" disait:
"Al3Xx" disait:
Bon on va arreter le HS . Le stab réagis comment en dh mais bien défoncer ?
ben comme le dit kifran , il faut faire régler lamorto , est métre un plus petit ressort !! moi de ce que j'ai pu testé , le bike va de droit à gauche ( de l'arrière ) , vélo assez lourds (pourtant ) , plus en 2010 ouf !! mais bien réglé avec une boxxer , dhx5 jantes plus léger , avid cr un long cintre ... sa pourrais être pas mal ... mais il ma cassé un clavicule , un bras , 2 cote !!! alors bon http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot84_2.gif
C'est en parti pour cela que je dis que t'es grave , c'est pas la faute au bike si tu tombes , faudrait peut être se remettre en question ... *
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
hé ben si !!!!!!!!! la bras arrière à u un défaut !!! http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001418.gif ( c'est pour rigole , alors cool ) ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
hé ben si !!!!!!!!! la bras arrière à u un défaut !!! http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001418.gif ( c'est pour rigole , alors cool ) ^^
et santacruz c'est pas mieu, decath c'est top en dh, regarde steve peat, sam hill et rocco sifredi, touse en decath!!! bon ok je sort :lol: :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Le stab c'est stable, mais au détriment de la maniabilité parfois, donc je te conseille de le prendre plus petit que trop grand! Moi j'ai commencé à vraiment apprécier le mien quand j'ai mis le poste de pilotage au plus bas (T descendu au max, potence intégrée et cintre peu relevé et large). Voilà, apparemment t'as commencé en semi-rigide, là tu veux t'acheter une bonne base pour attaquer en descente, moi c'est le parcours que j'ai suivi aussi, et je suis content d'avoir bien progressé sur le Kona. Maintenant je passe sur un Glory, mais t'as de quoi bien progresser avant de ressentir les limites du Stab. Bref, je pense que c'est un bon choix pour commencer sérieusement la descente en tout-suspendu. :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages

mais entre un stab deelux et un kaiser de 2009 comme celui ci velovert.com je pense que le kaiser est mieux pour commencé la vrais dh : plus court plus léger rien a retouché pardonne plus les fautes en dh un système de suspension hallucinant !!!

purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
"dirt_rider13" disait:
Vraiment grave ici ! Que font les modos ?
Et c'est quoi le problème ? J'ai fais quoi de mal ? :roll: Je cherche un bike que je compart au stab, mon dieux c'est grave ! :roll: :roll: :shock: C'est toi qui est grave ouai!
non mais il veut pas entendre d'autre marque que KONA tu c'est KONA c'est énorme KONA c'est beau KONA c'est efficace KONA c'est léger KONA c'est KONA c'est extraordinaire bon j'ai un truc qui me gratte a la gorge je vais voir ça EDIT: KONA c'est incassable même le [size=5]v10[/size] est plus nul