tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aimerais bien m'en prendre un de bass c'est vraiment limité au slop dirt ou tu peux un peu pedaler avec et rouler
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est vrai que la peinture Kona est pas top, mais c'est pas que le cas de Kona, j'ai un pote qui à un Empire, c'est pareil..et y'as pas mal d'autre exemple...c'est aussi pour ça que Kona peut baisser ses prix. C'est vrai que les gens ont beaucoup d'apriori su Kona...mais au final, leur système et géométrie sont approuvés car éprouvés à tout niveau ;)
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Tu remonte la selle et tu peux bien pédalé avec, les derniers bass sont en singlespeed, le mien a un derailleur ar. De même sur les DHX 5 air il y a une molette ProPedal, comme ça le vélo pompe pas (ou pas trop) en pédalant. Mais au final c'est un spad à tout faire.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Merci quand même pour l'info les gars. En serrant modérément fort j'avais un claquement, en dévissant d'1/4 un léger jeu. J'ai resserré fort + 1/2 tour et ça ne claque plus... Aller savoir pourquoi, bref résolu
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Petite question pratique : Si j'inverse le sens de mon amorto, comme sur les stab 2009, est-ce que le fonctionnement sera meilleur ? Qu'est ce ça apporte de plus au final ? :?: :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Bonjour a tous , Un de mes potes vends son bass pas chère parce que c'est ultra urgent ! ( bien remonté en plus ) velovert.com Mp si interessé :wink: Merci !

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonjour a tous , Un de mes potes vends son bass pas chère parce que c'est ultra urgent ! ( bien remonté en plus ) velovert.com Mp si interessé :wink: Merci !
y me tente y me tente .... mais c'est pas raisonable du tout...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tant que j'y suis une photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs968.snc4/76122_1529092743246_1112542172_31303569_6599679_n.jpg photo de la jam[/img]
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonjour a tous , Un de mes potes vends son bass pas chère parce que c'est ultra urgent ! ( bien remonté en plus ) velovert.com Mp si interessé :wink: Merci !
y me tente y me tente .... mais c'est pas raisonable du tout...
Pourquoi donc :?: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faut que je change mon ordi j'ai un gros voyage a la fin de l'année ... j'en veux un de bass mais c'est un caprice il y a aucun endroit aucune infrastucture ou je pourrais en faire ou j'habite... peut etre un jour ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ok ok :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

salut voila je vend mon stab supreme si il y a des personne intéresser contacté moi par mp velovert.com :D

jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
hello voilà un petite tof de moi sur le river gap! http://img413.imageshack.us/img413/9551/prtrejonascompresser.jpg a+ bon ride
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
chatel kona <3
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
http://img41.imageshack.us/img41/7385/stinkyfullblack.jpg Nouvelle peinture du triangle avant Noir mat & destické 8) Désolé pour la qualité, pris du téléphone.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'aime beaucoup :!: Y fait oldschool comme sa !
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

Merci, ouai bien oldschcool et + sobre.. Reste à changer la selle par une + foncé & confortable par la même occaz' :lol: genre chainreactioncycles.com et remettre quelques faibles touches de rouge (lock-on etc..). Pour les roues j'hésite pour le coup.. Laisser noir ou partir sur du rouge ou blanc, et du coup j'ai trouvé ça pour une bouchée de pain fizzbikes.com des avis?

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour le prix du perd rien meme si c'est bidon apres jai de forte chance de croire que si elle sont comme les fr32 ça soit du caca
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Ok ok, ouai c'est sur qu'à ce prix même pour 4/6mois je perdrais pas grand chose.. Reste a savoir si je garde les jantes noires brillantes. Pour le moment jantes/plongeurs/potence/jdd/TDS/moyeux noir brillant et fourreaux/triangle av arr/cintre noir mat. Et ce genre de selle c'est assez confortable? On dirait une réplique de subrosa moitié prix ..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour avoir roulé avec, je peux te dire que cette selle est bien confortable :wink: Par contre, je la trouve trop grosse perso, une bonne selle de freeride !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sinon tu te prend une selle de bmx light pas tres gros meme petit et ça coute rien
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Fein" disait:
Merci, ouai bien oldschcool et + sobre.. Reste à changer la selle par une + foncé & confortable par la même occaz' :lol: genre chainreactioncycles.com et remettre quelques faibles touches de rouge (lock-on etc..). Pour les roues j'hésite pour le coup.. Laisser noir ou partir sur du rouge ou blanc, et du coup j'ai trouvé ça pour une bouchée de pain fizzbikes.com des avis?
Les DP20, c'est vraiment de la merde !! ;) Pour avoir des potes qui en avaient en dirt/freeride elles ont pas fait long feux ! Et c'était à leur commencement, donc pas de 3.6, Tailwhip et autres rotas !
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous, je crois pas que j'ai posté sur le topic donc voilà mon bike : Stinky Garbanzo 07 Au passage est ce que quelqu'un connait le diamètre pour le collier de selle ? J'ai pas de pied à coulisse :(
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Merci pour les info' roues/selle :wink: Pour tony, je pense + à une selle allongée/confort, mes spots sont espacés, +/- 20Km par 1/2 journée. Je trouve les selles bmx trop compacte, tu pédales un peu entre tes spots toi sur ta pivotal? edit: Au passage est ce que quelqu'un connait le diamètre pour le collier de selle ? De mémoire 34.9mm
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok, merci !