King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
J'adore la pike ! Elle est en combien de débattement ? Comment c'est en Dirt, Park ? :D
sorry pour le retard j'etais pas cher moi, en dirt, street et park c'est le pied, elle est super dure (comme il faut quoi, amorti les gros chocs), elle doit faire entre 70 et 85 de débattement me reste à changer le poste de pilotage et le pédalier (et peut etre fourche, pour une argyle, j'hésite encore)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
En tout cas si tu vends ta Pike -> MP :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"blinkeur68" disait:
En tout cas si tu vends ta Pike -> MP :D
si je prends l'argyle en faite c'est un echange contre ma pike ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
sinon au pire tu le négocie sans fourche et tu commande une argyle 409 sur fizzbike :roll: a pars si dom sais avoir d'autres fourches que la dj1
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"rider_59242" disait:
Le problème c'est que des society tu n'en auras pas avant aout, et les marzo bof quoi. Je serrais plus d'avis que tu prenne le vélo sans fourche et que tu commande une society sur crc ou bikemailorder.
Comment ça avant aout ? Dom m'a dis que j'aurais le vélo complet avant le 17 juillet .
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"fabienride88" disait:
dj1 ! marzo l'ont retravaillés cette fourche pour 2009 et de plus les society cassent bien plus vite
Et qu'est ce qui te fait dire ça ??? :roll: :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hans241" disait:
"fabienride88" disait:
dj1 ! marzo l'ont retravaillés cette fourche pour 2009 et de plus les society cassent bien plus vite
Et qu'est ce qui te fait dire ça ??? :roll: :shock:
regardes le nombre de dj1 casseés et le nombre de sociéty et compares tu verras
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oh putain mais fermez vos gueules avec ça ! A chaque c'est "regarde le nombre de ca cassé de ci de ca"... Vous voulez pas utiliser des arguments un peu plus technique que des conneries non fondés pareils :?:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"blinkeur68" disait:
Oh putain mais fermez vos gueules avec ça ! A chaque c'est "regarde le nombre de ca cassé de ci de ca"... Vous voulez pas utiliser des arguments un peu plus technique que des conneries non fondés pareils :?:
eh mec ! zen ! je te dis qu'il y a plus de society de pétées que de dirt jumper c'est tout ! marzo, bien que le fonctionnement des dj se soit dégradé en 2008, font des fourches (très) solides que tu le veuilles ou non. sinon je sais que marzo ont bossés sur leurs fourches pour 2009 alors que les society sont identiques.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"fabienride88" disait:
"blinkeur68" disait:
eh mec ! zen ! je te dis qu'il y a plus de society de pétées que de dirt jumper c'est tout ! marzo, bien que le fonctionnement des dj se soit dégradé en 2008, font des fourches (très) solides que tu le veuilles ou non. sinon je sais que marzo ont bossés sur leurs fourches pour 2009 alors que les society sont identiques.
A part des proto et celle de rider59 j'en ai vu aucune de cassée... Et il y a peut etre plus de Society de cassé parce qu'il y en a plus de vendu !? Par ailleur DomBikes ne vendent presque plus que des Society ! On se demande pourquoi... :roll:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
salut, j'aurais voulu avoir une héstimation de mon sub, car je vais peut etre le vendre.. cadre; suburban 26" fourche: argyle 302 JDD: pro free potence: ? guidon: NS 89mm grips: odyssey selle: eclat tds: NS pédalier: GT bmx boitier: twenty couronne: GT bmx pédales: animal plastic chaine: kmc roue av: mavic ex721, hope pro 2, DT swiss rayons roue ar: alexrims fr32, GT bmx, DT swiss rayons pneu: kenda small block eight frein: tecktro mécanique disques donc voila, dite moi d'après vous, combien je peux le venre ? thx :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Moi j'attends toujours mon sub de dombikes ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hans241" disait:
"fabienride88" disait:
"blinkeur68" disait:
A part des proto et celle de rider59 j'en ai vu aucune de cassée... Et il y a peut etre plus de Society de cassé parce qu'il y en a plus de vendu !? Par ailleur DomBikes ne vendent presque plus que des Society ! On se demande pourquoi... :roll:
1) moi je te dis que j'en ai vu de cassés 2) plus de society que de dirt jumper 1 ? tu fumes quoi ? 3) dom vends plus de society que de dj1 donc les dj sont pourries ... c'est vraiment de la merde ton argument
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
vous dites, tu dis de la merde! on en a rien a foutre de qui est la meilleure, le post c'est ns pas le match dj1 vs society !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
vous dites, tu dis de la merde! on en a rien a foutre de qui est la meilleure, le post c'est ns pas le match dj1 vs society !
je ne dis pas de la merde, je défend mon opinion c'est tout. je sais bien que c'est le post ns mais c'est pas 1 page sur + de 600 qui va nik** tout le post ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
défend ton opinion avec des vrais arguments c'est sur que c'est pas une page sur 600 qui va le pourrir mais en ce moment, ca part souvent dans tout les sens.. et c'est pète couille :roll:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Le problème je pense c'est que la se n'est qu'une page mais il y a aussi les nombreuses pages précédente qui ont était pourries pour d'autre problème qui ne concerne pas forcément la marque NS!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bon ok c'est bon je laisse tomber :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
pour revenir sur NS Bikes, j'ai une question je regarde un peu le cadre Capital et je voulais savoir si mon moyeu 110 mm arrière en axe de 10 (type BMX) passait dessus j ai cru comprendre que les blocs tendeurs de chaine servaient à convertir 14=>10 si quelqu'un pouvait me répondre ça serait cool, ou bien même me donner vos sensations pour les proprietaires, ça serait super merci, bon ride à tous ;)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Donc non je ne pense pas que ton moyeux passe sur le cadre puisque c'est un entraxe de 110x14!! Après il existe des écrous adaptateur chez Primo qui permettent de monter un axe de 10mm sur de pattes de 14mm. Mais je ne suis pas forcément persuadé de son efficacité sur des moyeux AR ... Par contre pour ton histoire de Tendeur de chaine je te le déconseille! ( je suis proprio d'un capital!! :D )
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
ok merci de la réponse donc si je change de matos, ça va plus être retour aux sorces du BMX qu'un Cap', économiquement ça vaut plus le coup
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Moi je dit si ta pas trop d'argent, prend ton Cap et un moyeu pas trop cher (comme le Odyssey V3) et après tu changera si tu veux! Si tu veux un Cap bien sur!!! :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
c'est soit cadre Cap' + moyeu + jante (à chnager à y être) + roulement boitier + direction ... soit un BMX à la carte pour 300e à tout péter NEUF ...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
b, la c'est a toi de voir se qui te convient le mieux et se qui est dans tes prix!!!!
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"dobermannrider" disait:
b, la c'est a toi de voir se qui te convient le mieux et se qui est dans tes prix!!!!
j hesite encore mais bon j ai le temps merci de l'aide gars ;)