merde les ga nan moi pas de cochonneries avec mon vélo ^^ Et juste pour info la dj comp qui est monté dessus c'est temporaire en attendant la rebate
"victorrr_du_92" disait:oué si il faut bouffer de la polution sa y a faitet ouais et grace au week end chez moi cette reba ne craque plusc'est l'air d'ile de france
"rider_59242" disait:Arnaque ! Pleins de pets, des coups partout, ca fait 3mois qu'il l'a et généralement après 4mois ces cadres se fissurent (atomlab, bitch, sub, bitch) en un anBon suite au passage d'un majesty par le bié d'un co-factory, je vend mon ns suburban bleu 2009 26" avec je de direction et roulement de pédalier pou 290€, des intéressé ?
"Florbea" disait:"rider_59242" disait:Arnaque ! Pleins de pets, des coups partout, ca fait 3mois qu'il l'a et généralement après 4mois ces cadres se fissurent (atomlab, bitch, sub, bitch) en un anBon suite au passage d'un majesty par le bié d'un co-factory, je vend mon ns suburban bleu 2009 26" avec je de direction et roulement de pédalier pou 290€, des intéressé ?je rigole, il a rien son cadre, la couleur est super belle, et pas de pets.
Enfin si la cadre à quelques coups dans la peinture, mais rien de grave, je le vend 200€ avec jdd fsa et roulement de pédalier pour axe de 22mm, il serras bientôt visible sur http://www.dom-bikes.com
inscrit le 3/5/09
267 messages