vous en pensez quoi d'un capital 07 avec tasseaux de freins coupés, passages de gaine enlevés et tige de selle pivotal intégrée?
"GOOLDORAK" disait:un cadre qui a été charcuté ?vous en pensez quoi d'un capital 07 avec tasseaux de freins coupés, passages de gaine enlevés et tige de selle pivotal intégrée?![]()
"diamonbiker" disait:dommage pour l'argyle ...MMMMh majesty+argyle+proof ça promet d'être super!![]()
"rider_59242" disait:j(aime pas ! ^^ et ois j'veux faire gueuler diamonbikerpourquoi dommage pour l'argyle ? ^^
"volcom507" disait:désolé mais je ne l'aime pas du tout, surtout du aux roues 26" qui, à mon gout, font trop grosse sur un majesty en rigidehttp://vvcforce.com/?p=3853 J'en reviens toujours pas!
dans la serie majesty rigide il y a le mien ^^ is.pinkbike.com dark rider t'a xeno c'est celle à air ? Moi je vend ma rigide identiti pour passé sur une suspendue Bon sinon j'ai en partie vendu mon suburban, mais mauvaise nouvelle, il n'y à plus de proof chez dom avant janvier !!! je vais devoir me rabattre sur un district, mais j'hésite à le prendre en 63 ou 89 mm ...
"orpila" disait:Hop Hop Hop une trailblade en axe de 20 noire ? ça m'intéresse !j ai une DMR trailblade II en noire, axe de 20 si tu veux. elle n a qu 1 session
"blinkeur68" disait:faut faire tourner les petit shop francais au lieu de faire tourner les gros british!CRC en a lui des district et moins cherPourquoi vous commander chez DOM alors qu'on peut tout avoir moins cher et les fdp gratuit pour plus de 120€ Oo Ok ils sont sympa mais faut etre compétitif... C'est exactement les meme prix qu'en shop généralement.
"GOOLDORAK" disait:ouais tout est dit , je préfère acheter en france et chez quelqu'un comme dom qui fait des co factory de partout etc même si s'est un peu plus cher va être co factory ns bikes chez crc"blinkeur68" disait:faut faire tourner les petit shop francais au lieu de faire tourner les gros british!CRC en a lui des district et moins cherPourquoi vous commander chez DOM alors qu'on peut tout avoir moins cher et les fdp gratuit pour plus de 120€ Oo Ok ils sont sympa mais faut etre compétitif... C'est exactement les meme prix qu'en shop généralement.
puis pour mon cas, aucun shop du coin ne fais NS donc bon..
inscrit le 25/7/09
175 messages