teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
"yohannspe1" disait:
Voila mon NS avec son nouveau cintre plutot laaaaarge, tres comptent, les rotas sont plus facile qu' avec mon ancien aktarus sur-coupé. http://free0.hiboox.com/images/3509/3a2a957117fc87552340f5d75b6762b7.jpg
Oula il est beau, ton carosse.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"blinkeur68" disait:
Majesty + Fox 831 ? Ca fait du beau montage mais faut le budget :lol:
Avec la revente du sub + society ça en paiera une petite partie :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
yop est ce que vous pensez que des rotary avec un proof , une quark pro et des aerials : tout rouge et le reste full black s'est funn/original ou juste moche/con ? :lol:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
fun et original, non. Trop classique et du full black avec du rouge ou violet, c'est la mode a ce moment.. :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"GOOLDORAK" disait:
fun et original, non. Trop classique et du full black avec du rouge ou violet, c'est la mode a ce moment.. :?
lol ça fait 1an que j'ai envie de me faire un spad full black + compos rouges et le temps que je puisse me payer les changements, c'est devenu à la mode et tout le monde veut en faire de meme -_-
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Mon sub était rasta et c'était le seul il me semble ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ouais enfin guidon/potence moyeux et pédales rouges j'en ai pas encore vu
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"rider_49" disait:
ouais enfin guidon/potence moyeux et pédales rouges j'en ai pas encore vu
si tu veux du original fait péter les couleurs! :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

bon sa va pas me faire rouler comme sa : pinkbike.com mais je pense bazarder le iron horse pour un tout mou dans les 115mm av / ar en rotary / 24" single speed & single brake avec tout le matos ns rouge + tds pivotal rouge ( ou combo eclat v2 rouge + padding noir de mon ancien :) ) et full black pour le reste 12kg max bien entendu je mettrais des annonces quand je trouverais un cadre et une fourche qui me plait .. Ou alors j'attends les ns 2010 par ce que si ils sortent leurs slope ....

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Genre le petit dobermann qui vient de sortir....
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais t'as le dobermann pink ou les transitions aussi ! sinon ----> kona ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"HHHHAAAAAA HHHHHAAAAAA" non merci pas de bass en mode xc ^^ par contre le pink ... je serais pas chez moi ce week end , mais s'est décidé je commande un proof ( ptet un district aussi ) et des aerials + une quark pro , tout rouge sauf le district si il y a . Et si je suis pris d'une grosse folie une rns 2 également mais bon là sa fait cher si on conte en semaines de poires :lol: Après s'est cher , ok mais s'est pas du matos qui va durer deux semaines , les rotary je suis parti pour les garder trèèèsss longtemps je pense , et pareil pour ce qui arrive
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pourquoi t'veux reprendre un district ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
en gros , sur mon méno ti j'ai tout de bien dessus en mettant les pièces qui trainent etc me manque que guidon potence grips et une couronne et vu que j'ai une potence verde d'un bmx donc un district , une kink 25d , des grips et du scotch sur le cadre et boom un vélo complet de plus haha et quand je serais de nouveau riche un vrai cadre
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
en gros , sur mon méno ti j'ai tout de bien dessus en mettant les pièces qui trainent etc me manque que guidon potence grips et une couronne et vu que j'ai une potence verde d'un bmx donc un district , une kink 25d , des grips et du scotch sur le cadre et boom un vélo complet de plus haha et quand je serais de nouveau riche un vrai cadre
ok moi là j'attends une commande de bmx-force avec mes nouvelles shoes nike 6.0 et mes pédales et poignées animal . sinon je pense que je t'envoi le chèque la semaine prochaine ;) comme ca je regagne 500 grammes sur le cap' :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
:lol: ouais j'étais étonné d'avoir rien reçu , je pensais que mes parents l'avaient encaissé sans rien me dire haha sinon je t'envoie la verde , 20€ fdp in , mais tu gagneras "seulement" 400 grammes !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
:lol: ouais j'étais étonné d'avoir rien reçu , je pensais que mes parents l'avaient encaissé sans rien me dire haha sinon je t'envoie la verde , 20€ fdp in , mais tu gagneras "seulement" 400 grammes !
ah ba envoi-moi un mp avec une tof de la verde alors please
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Moi je dis le Full black avec quelques touches de cyan... C'est pas courant. Ils mettent tous du rouge ou du Violet. Moi j'suis full black sauf la potence les embouts de cintre la potence et les têtes de rayons qui sont bleus :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
"GOOLDORAK" disait:
lol ça fait 1an que j'ai envie de me faire un spad full black + compos rouges et le temps que je puisse me payer les changements, c'est devenu à la mode et tout le monde veut en faire de meme -_-
... J'ai poncé repeint à cause de ça =)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
sinon un look que peut de monde a, tu peux te monter des roues avec 2couleurs de rayons différent et aprés mettre des couleurs sur le spad qui rappelle les rayons, tout en gardant par exemple cadre, fourche, jante, moyeu et cintre noir, enfin sa eput étre une idée...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Enfin pour la déco d'un bike moi je procède comme ca: Déja les composants où il faut banir les couleurs (personnellement ce n'est qu'une histoire de gout :wink: ) parceque ca ne fait pas beau c'est: Cintre pédales pédalier selle fourche (sauf si c'est la même couleur que le cadre) TDS et pneu. Sinon des trucs pas mal c'est potence (classique) roues rayons (original et ca rend bien) tête de rayons (!) Sprocket chaine embout de guidons bla bla bla tout le reste. J'essaye d'équilibré les couleurs devant et derrière. Surtout il ne faut pas mettre trop de parts en couleur sinon c'est trop surchargé et ca en devient moche. Quelque touche de couleur par-ci par-là et voila :wink: Après je sais pas comment vous vous y prenez.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Putain je suis deg , j'ai crevé , donc je démonte la roue , je change je remets la roue . Probléme , j'avais pas bien tendu la chaine . Je veux redémonter mais impossible , le boulon de droite s'enléve facilement mais celui de gauche non ! Je l'ai pratiquement détruit !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
désolé mais pour le coup t'es handicapé... comment t'as fait pour détruire un écrou t'as pas la bonne clé ?
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"dirt_rider13" disait:
le boulon de droite
c'est un écrou pas un boulon. Le boulon c'est l'ensemble vis + écrou.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Mattouse82" disait:
désolé mais pour le coup t'es handicapé... comment t'as fait pour détruire un écrou t'as pas la bonne clé ?
Non , pas la bonne clé , je l'ai pris a la pince .