"blinkeur68" disait:magnifique c'est pas le mot y'a rien sur le vélo xD et tout blanc comme sa sa le fais pas enfin c'ets pas mon truc sa je sais pas combien vous payer pour sa mais moi je donnerai pas beaucoupEn tout cas le vélo est magnifique !
"MayKone" disait:Si tu pouvais mettre un peu de ponctuation, merci"blinkeur68" disait:magnifique c'est pas le mot y'a rien sur le vélo xD et tout blanc comme sa sa le fais pas enfin c'ets pas mon truc sa je sais pas combien vous payer pour sa mais moi je donnerai pas beaucoupEn tout cas le vélo est magnifique !
Salut à tous, je voudrai me lancer dans le vtt, les NS Bikes on bonnes réput et beaucoup me les conseils car évolutif et bien pour débuter.
J'aimerai un vtt le plus polyvalent possible, j'ai pas un budget énorme, alors à force de chercher j'ai trouvé ceci: velovert.com
Le souci c'est qu'en y connaissant rien je sais pas s'il est bien, s'il est en bonne état etc...et habitant dans le 74 pour le voir...c'est rapé!
J'ai pris contacte avec le vendeur pour plus de détails, je verrai bien, mais faisant 1m77 quelle taille il me faudrais??
De plus la il est plus en config dirt/street, mais j'exclus pas le fait de faire un peu de freeride etc... le cadre s'y prêterait ou pas du tout?
Merci de m'avoir lu ![]()
"coni88" disait:Salut à tous, je voudrai me lancer dans le vtt, les NS Bikes on bonnes réput et beaucoup me les conseils car évolutif et bien pour débuter. J'aimerai un vtt le plus polyvalent possible, j'ai pas un budget énorme, alors à force de chercher j'ai trouvé ceci: velovert.com Le souci c'est qu'en y connaissant rien je sais pas s'il est bien, s'il est en bonne état etc...et habitant dans le 74 pour le voir...c'est rapé! J'ai pris contacte avec le vendeur pour plus de détails, je verrai bien, mais faisant 1m77 quelle taille il me faudrais?? De plus la il est plus en config dirt/street, mais j'exclus pas le fait de faire un peu de freeride etc... le cadre s'y prêterait ou pas du tout? Merci de m'avoir lu![]()
Ce que je peu te dire sur ce velo (je connait le proprio) ce velo n'as pratiquement pas roulé, ptet 2 sessions skatepark...
Le Bitch est conçu pour accepter des fourche jusqu'à 130mm (?) de débattement, dc utilisable en FR sans probleme
Un conseil pour ce prix saute dessus ![]()
"coni88" disait:Le Bitch est un taille unique, j'ai un pote qui est plus petit que toi, il roule en dirt avec (avant il faisait aussi du street/park avc) et ça lui va nikel, dc ça devrait etre bon...Merci Hans241 pour tes précisions, si tu connais le proprio j'aimerai bcp échangé des info via mail avec lui, car même si mon père est dans le 74 techniquement j'habite en suisse...donc j'aimerai avoir plus d'info quant à son bike et comment faire pour me le faire parvenir le cas échéantSinon tu connais le bike, la taille c'est quoi? Comme je fais 1m77 ca irai?
inscrit le 25/5/07
3999 messages