rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
( par rapport au easton les 26 mm ) en tout cas tu vas détester tes anciens 630mm surtout en passant sur un proof :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ca doit etre parfait le proof avec l'argyle en 80mm, tu sera pas decu. :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
je roule en argyle en 80mm aussi (mais sur un bitch) et j'ai acheter le mutant small (avait peur que le tall soit trop grand) et ben je ne changerais pour rien mon cintre maintenant :o
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je connais un gars qui as dis pareil , puis il a tester mon proof il était deg :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
j'ai quand même tester le proof avant vu le bien que tu en disait :D mais j'ai essayer le mutant et j'en suis fan :P j'ai beaucoup hésiter entre le mutant et le proof
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
De toute manière tout ces cintres la sont les meilleurs du marché donc ca change pas grand chose.
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
le district est top aussi :lol:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
j'avoue que le district est très bien aussi, mal grès que je voulait un proof, je ne suis pas déçut !!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Moi à Noël je m'offre une paire de Rotary et une fourche rigide avec le nouveau système sans étoile :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Ca donne quoi tes Conti Race King ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
En tout cas le vélo est magnifique !
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Les race king en dirt rien a dire ;) Mais en park le pneu avant a des crampons presque arraché dû au demi tour. Merci blinkeur68 ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
merci, en tout cas il est super joli, il doit etre super léger aussi ?
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Il pèse 11.300Kg :) Il est vraiment léger et maniable.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"blinkeur68" disait:
magnifique c'est pas le mot y'a rien sur le vélo xD et tout blanc comme sa sa le fais pas enfin c'ets pas mon truc sa je sais pas combien vous payer pour sa mais moi je donnerai pas beaucoup
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"MayKone" disait:
"blinkeur68" disait:
magnifique c'est pas le mot y'a rien sur le vélo xD et tout blanc comme sa sa le fais pas enfin c'ets pas mon truc sa je sais pas combien vous payer pour sa mais moi je donnerai pas beaucoup
Si tu pouvais mettre un peu de ponctuation, merci :wink: Sinon bah chacun son kiff mais moi je le trouve magnifique. Et c'est pas parceque y'a rien dessus que c'est pas du beau matos :roll: . C'est un street quoi... Sinon Rom t'aurais pu encore gagné du poids sur la roue arrière mais bon :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
Sinon Rom t'aurais pu encore gagné du poids sur la roue arrière mais bon :wink:
Et 200gr sur la cadre... :lol: Et hop avec la roue arriere un velo en dessous de 11kg... :lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Je débute encore donc la roue arrière je vais attendre d'être plus propre pour la changer :) Mais c'est vrai qu'en changeant la roue arrière et avant il passe en dessous des 11Kg. Va falloir attendre que le niveau monte ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"conker_49" disait:
merci, en tout cas il est super joli, il doit etre super léger aussi ?
lol tu vas le niquer sur les demi tours au niveau de la barrière :lol: sinon sympa ton vélo rom rider
coni88
coni88

inscrit le 20/8/09
22 messages

Salut à tous, je voudrai me lancer dans le vtt, les NS Bikes on bonnes réput et beaucoup me les conseils car évolutif et bien pour débuter. J'aimerai un vtt le plus polyvalent possible, j'ai pas un budget énorme, alors à force de chercher j'ai trouvé ceci: velovert.com Le souci c'est qu'en y connaissant rien je sais pas s'il est bien, s'il est en bonne état etc...et habitant dans le 74 pour le voir...c'est rapé! J'ai pris contacte avec le vendeur pour plus de détails, je verrai bien, mais faisant 1m77 quelle taille il me faudrais?? De plus la il est plus en config dirt/street, mais j'exclus pas le fait de faire un peu de freeride etc... le cadre s'y prêterait ou pas du tout? Merci de m'avoir lu ;)

hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"coni88" disait:
Salut à tous, je voudrai me lancer dans le vtt, les NS Bikes on bonnes réput et beaucoup me les conseils car évolutif et bien pour débuter. J'aimerai un vtt le plus polyvalent possible, j'ai pas un budget énorme, alors à force de chercher j'ai trouvé ceci: velovert.com Le souci c'est qu'en y connaissant rien je sais pas s'il est bien, s'il est en bonne état etc...et habitant dans le 74 pour le voir...c'est rapé! J'ai pris contacte avec le vendeur pour plus de détails, je verrai bien, mais faisant 1m77 quelle taille il me faudrais?? De plus la il est plus en config dirt/street, mais j'exclus pas le fait de faire un peu de freeride etc... le cadre s'y prêterait ou pas du tout? Merci de m'avoir lu ;)

Ce que je peu te dire sur ce velo (je connait le proprio) ce velo n'as pratiquement pas roulé, ptet 2 sessions skatepark... Le Bitch est conçu pour accepter des fourche jusqu'à 130mm (?) de débattement, dc utilisable en FR sans probleme :wink: Un conseil pour ce prix saute dessus :wink:

kev88
kev88

inscrit le 7/4/08
54 messages
hello, je suis à la recherche d'un cadre (possibilité kit cadre) de capital. Envoyé moi un MP si vous avez une proposition à me faire :lol:
coni88
coni88

inscrit le 20/8/09
22 messages
Merci Hans241 pour tes précisions, si tu connais le proprio j'aimerai bcp échangé des info via mail avec lui, car même si mon père est dans le 74 techniquement j'habite en suisse...donc j'aimerai avoir plus d'info quant à son bike et comment faire pour me le faire parvenir le cas échéant ;) Sinon tu connais le bike, la taille c'est quoi? Comme je fais 1m77 ca irai?
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"coni88" disait:
Merci Hans241 pour tes précisions, si tu connais le proprio j'aimerai bcp échangé des info via mail avec lui, car même si mon père est dans le 74 techniquement j'habite en suisse...donc j'aimerai avoir plus d'info quant à son bike et comment faire pour me le faire parvenir le cas échéant ;) Sinon tu connais le bike, la taille c'est quoi? Comme je fais 1m77 ca irai?
Le Bitch est un taille unique, j'ai un pote qui est plus petit que toi, il roule en dirt avec (avant il faisait aussi du street/park avc) et ça lui va nikel, dc ça devrait etre bon... :wink: Pour le contacter, il s'appelle Fred et son numero est sur l'annonce, alors te complique pas la vie à lui envoyer des mails... :wink: