721 clairement pour du 26"
en 24" sun rims envy mmmmm
mais bon les trailmaster arrivent
"rOm.RidEr" disait:tu fais beaucoup de rotas ? ca dépend de ca surtout donc perso je dis pimp si t'en fais pas mal, pimplite si t'en fais un peu et mavic si t'en fais jamais parce que les mavic ca tient pas en rotas.Enfin la roue avant je pense la faire d'ici peu vu que c'est moins cher ^^ Après l'arrière, faut que je m'applique sur les rotations. Comme cercle en 26" tu me conseille quoi ? J'hésite entre Pimplite ou Mavic 721.
"rider_49" disait:tu les trouve ou tes sun rims envy parce que j'en vois pas ... et puis j'ai bien envie de m'en prendre une paire pour mon prochain montageen 24" sun rims envy mmmmm
"rOm.RidEr" disait:il me semble qu'il y a entre 100 et 150 gr mais à confirmerLa différence de poids entre le pimp et le pimplite est grande ? Car les rotations j'en fais pas mal pour le moment![]()
"fabienride88" disait:je l'ai ai eu sur crc elles ont étés faites pour les J-O par sun rims ^^ mais elles étaient même pas sur leur site à l'époque edit : je soutiens que les 721 tiennent en rota ! sa dépend du rayonnage et de la propreté du rider principalement , mais pour moi sa tient ."rider_49" disait:tu les trouve ou tes sun rims envy parce que j'en vois pas ... et puis j'ai bien envie de m'en prendre une paire pour mon prochain montageen 24" sun rims envy mmmmm
"rOm.RidEr" disait:Tu peut encore trouver des pimp et des pimplite sur bikemailorder, moi perso j'ai une pimp à l'arrière depuis 2 ans et une pimplite à l'avant depuis 1 an, je fait beaucoup de rotation, pas forcément propre, et elles ne bronchent pas un poil !!Sur quel site il y a les cercles Pimp ? Je n'arrive pas à les trouver.
"rider_49" disait:et les autocollants malabar j'en ai deux autres devant, un coupleil est passé ou ton serrage de selle ? j'en ai pas vire les catadioptre des pédales haha non c'est funnyet ton combo eclat s'est le v2 ? ouaip
"rOm.RidEr" disait:Toi t'es spotted sur Hardware.frN'ayant pas pu bien rouler à cause de vent assez fort, j'ai refais quelques photos de mon sub : http://img7.imageshack.us/img7/5646/1001227k.jpg
inscrit le 25/5/07
3999 messages