fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"King_Dirt" disait:
Sonne lui, tu verras il est super sympa, parce que sérieusement tu commences à me gonfler sévere avec tes questions (et ton français aussi) :x
+1
"King_Dirt" disait:
petite photo de moi de cet été en table oppo (dans un hip) http://free0.hiboox.com/images/5209/d3fdf8bff1c7eb460aabcc6db7b728c5.jpg
nice ! mais dommage que ta tête soit coupée
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"King_Dirt" disait:
Sonne lui, tu verras il est super sympa, parce que sérieusement tu commences à me gonfler sévere avec tes questions (et ton français aussi) :x petite photo de moi de cet été en table oppo (dans un hip) http://free0.hiboox.com/images/5209/d3fdf8bff1c7eb460aabcc6db7b728c5.jpg
BA TE UN ENFOIRER SA FAIT 25 ANS KI A PERSONNE KI COSE
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sweet ! t'as une astuce pour le table en opo ? je passe invert tranquille sur une pyramide de 50 cm de haut , mais en opo le vélo fait même pas 30° :lol: s'est juste de l'entraînement ou y a un ptit truc à savoir ? ( au passage même question pour le opo 3-6 , bunny trois six / bunny opo 180 les yeux fermés mais opo 3-6 impossible a tourner )
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"ns.rider" disait:
"King_Dirt" disait:
Sonne lui, tu verras il est super sympa, parce que sérieusement tu commences à me gonfler sévere avec tes questions (et ton français aussi) :x petite photo de moi de cet été en table oppo (dans un hip) http://free0.hiboox.com/images/5209/d3fdf8bff1c7eb460aabcc6db7b728c5.jpg
BA TE UN ENFOIRER SA FAIT 25 ANS KI A PERSONNE KI COSE
jusqu'a maintenant le post NS était cool alors viens pas faire chier mec ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
sweet ! t'as une astuce pour le table en opo ? je passe invert tranquille sur une pyramide de 50 cm de haut , mais en opo le vélo fait même pas 30° :lol: s'est juste de l'entraînement ou y a un ptit truc à savoir ? ( au passage même question pour le opo 3-6 , bunny trois six / bunny opo 180 les yeux fermés mais opo 3-6 impossible a tourner )
yep, tu mets les pieds en switch toi en oppo nan ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'avais essayer mais sa m'aide pas du tout , s'est même pire
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"fabienride88" disait:
"ns.rider" disait:
"King_Dirt" disait:
Sonne lui, tu verras il est super sympa, parce que sérieusement tu commences à me gonfler sévere avec tes questions (et ton français aussi) :x petite photo de moi de cet été en table oppo (dans un hip) http://free0.hiboox.com/images/5209/d3fdf8bff1c7eb460aabcc6db7b728c5.jpg
BA TE UN ENFOIRER SA FAIT 25 ANS KI A PERSONNE KI COSE
jusqu'a maintenant le post NS était cool alors viens pas faire chier mec ;)
MERCI bon ba dsl mais koi je voulais savoir combien de temp est la livraison avec dom bike si jme fais engeuler psk je demande sa ba merde quest que je peut demander sans me fair engeuler
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
j'avais essayer mais sa m'aide pas du tout , s'est même pire
ca m'étonne pas, mais dis moi, serais en difficulté pour les opposites ? ahahah ! mais tkt pas moi aussi j'ai du mal pour le 3.6 oppo :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"ns.rider" disait:
quest que je peut demander sans me fair engeuler
tu peux demander au papa noël un dico et un bescherelle ;)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"fabienride88" disait:
"ns.rider" disait:
quest que je peut demander sans me fair engeuler
tu peux demander au papa noël un dico et un bescherelle ;)
lol :lol: nn sans deconner sa fait plusieur fois quon me reproche psk si psk cela :cry:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
si tu as des questions concernant dom bikes , s'est à toi de l'appeler , pas nous :wink: ouais les opo s'est duuuur :lol:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"rider_49" disait:
si tu as des questions concernant dom bikes , s'est à toi de l'appeler , pas nous :wink: ouais les opo s'est duuuur :lol:
je vous demande combien de temp est la livraison avec dom bike il va pas s'envoiyer un ns pour savoir le temp de livraison ?? :wink:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"ns.rider" disait:
"rider_49" disait:
si tu as des questions concernant dom bikes , s'est à toi de l'appeler , pas nous :wink: ouais les opo s'est duuuur :lol:
je vous demande combien de temp est la livraison avec dom bike il va pas s'envoiyer un ns pour savoir le temp de livraison ?? :wink:
Quand tu commande sur crc et qu'ils te disent 4 a 6 jours ouvrable, tu crois qu'ils se sont envoyé un colis pour le savoir ? Quand t'envoie en colissimo 48, le colis met 48h pour être reçut, c'est pas bien compliqué ...
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
merci ce pas moi qui a commander donc j'avais pas vu
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rider_59242" disait:
Quand tu commande sur crc et qu'ils te disent 4 a 6 jours ouvrable, tu crois qu'ils se sont envoyé un colis pour le savoir ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Sa sens le vécu le mec qui à attendu longtemps :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Pour le table en oppo j'ai commencer dans des hip, ca vient plus facilement, et après sur une double normal, mais c'est vraiment de l'entrainement, c'est juste que c'est pas ton coté, donc c'est hard au début :twisted: 180 oppo passe tout seul aussi mais 3.6 laisse tomber je me chie trop dessus pour oser le lancer correctement :lol: Pour les pied je les garde toujours dans le même sens
Message modifié 1 fois. Dernière modification par King_Dirt, 23/12/2009 - 10:03
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Salut les jeunes riders, Je sais j'ecrit pas souvent par ici, alors que j'ai un ns sub dans mon garage ^^, mais je voulais juste que vous arreté ce HS !!! Je parle du HS de ns.rider !! Ca fais ch*er de lire un topic au sujet des NS et tout les 3 message c'est des HS... BON FIN DE MON HS :wink: WE <3 NS.Bikes NS.Stef
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"NS.Stef" disait:
Salut les jeunes riders, Je sais j'ecrit pas souvent par ici, alors que j'ai un ns sub dans mon garage ^^, mais je voulais juste que vous arreté ce HS !!! Je parle du HS de ns.rider !! Ca fais ch*er de lire un topic au sujet des NS et tout les 3 message c'est des HS... BON FIN DE MON HS :wink: WE <3 NS.Bikes NS.Stef
Moi je suis d'accord avec toi uniquement pour les HS concernant les trucs du genre "je monte quoi comme fourche sur mon NS biatch les gars?" car il y a le topic des fourches pour ca par exemple. Après c'est sur qu'il y a des réponses plus pertinentes sur le post NS. Je crois que la marque a acquis une très bonne réputation, on sait que c'est du beau, efficace, pas trop cher. Ca attire les newbie et ca fait du bon gros HS. Après les trucs genre comment faire des tricks en oppo c'est HS mais c'est du HS intéressant.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
dsl mais comment faire des oppo c'est encore plus HS que le gars qui recherche une fourche pour son NS :roll: mais bon aprés c'est sur qui si on s'arréte que sur NS, le post va pas étre remonté souvent... sur ce fin du HS :lol: et place aux NS :D
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"Mattouse82" disait:
dsl mais comment faire des oppo c'est encore plus HS que le gars qui recherche une fourche pour son NS :roll: mais bon aprés c'est sur qui si on s'arréte que sur NS, le post va pas étre remonté souvent... sur ce fin du HS :lol: et place aux NS :D
CE KOI HS
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Hors Sujet wink
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ns.rider: revient sur ce post QUE quand tu auras ton ns et arrete de nous péter les couilles! et si tu as des questions, tu es grand, tu prends ton cerveau et tu cherches sur le net, google est ton meilleur ami!
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"hs07" disait:
Hors Sujet :wink:
ok merci mais bon je suis dacor avec vous qui a beaucoup de hs mais sinon faudrait crée un post hs et tout les autre post serviront a rien psk même en parlant sur ce post ya comme même du hs par exemple moi avec mes fourche mais sinon sur les post fourche ya jammer personne qui parle (mais c une fourche qui va sur un ns donc c un peu hs et pas ) :wink: ce post est bien ya souvent du monde qui parle desus comparrer au autre 8)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:
ns.rider: revient sur ce post QUE quand tu auras ton ns et arrete de nous péter les couilles! et si tu as des questions, tu es grand, tu prends ton cerveau et tu cherches sur le net, google est ton meilleur ami!
merci :roll: quest que jai encor fait :wink: