kona shred 67 c'est pas ton frere? ..
"ns.rider" disait:Mais tu veux pas te débrouiller des fois ?! Ou alors poser tes questions dans un seul message ?! C'est un forum pas un tchat si t'es pressé tu vas voir ailleurs. Bordel il m'énerve ces gens là. En plus tu écris comme un porcasse. Ok ok t'es anglais mais franchement au point où tu en es y'a vraiment plus d'excuse. Je sais pas moi tu vois que sur un message y'a écrit "Parceque" bah tu l'écris pareil et pas "psk"."fabienride88" disait:lol"ns.rider" disait:tu peux demander au papa noël un dico et un bescherellequest que je peut demander sans me fair engeuler![]()
nn sans deconner sa fait plusieur fois quon me reproche psk si psk cela
![]()
"blinkeur68" disait:putin vous faite chier a tout le temps me reprndre c'est un forum merde"ns.rider" disait:Mais tu veux pas te débrouiller des fois ?! Ou alors poser tes questions dans un seul message ?! C'est un forum pas un tchat si t'es pressé tu vas voir ailleurs. Bordel il m'énerve ces gens là. En plus tu écris comme un porcasse. Ok ok t'es anglais mais franchement au point où tu en es y'a vraiment plus d'excuse. Je sais pas moi tu vois que sur un message y'a écrit "Parceque" bah tu l'écris pareil et pas "psk"."fabienride88" disait:lol"ns.rider" disait:tu peux demander au papa noël un dico et un bescherellequest que je peut demander sans me fair engeuler![]()
nn sans deconner sa fait plusieur fois quon me reproche psk si psk cela
![]()
Fin du HS, désolé
![]()
"rider_49" disait:j'preferais les anciennesqui s'est qui écoute la musique du site ns en ce moment ?
"toOmz" disait:oui pas de soucisSalut ! petite question j'ai repéré un ns holy ( donc en 24 ) est je fais 1m85 .Je me demande si ça ira ou pas ? Sinon 300 euro un 2008 bien ou pas ? cadre qui reviens de sav et en très bonne état .. merci
"NS.Stef" disait:+12010 OrangeJ'adore
inscrit le 26/1/08
3495 messages