rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"mikael77" disait:
C'est marrant mais il n'y a qu'avec toi qu'on peut parler sans ce faire critiquer... Enfin je vise S..personne ; Maintenant sans arguments tu veux que je te sorte mes arguments ? Pour le 2010 : Pivo intégré... Base trop courte, géométrie pas assez proche d'un BMX a mon gout... Mais voila, c'est chacun ses gouts, mes arguments te plaise pas, tanpis reste dans ton idylle NS, tout ce que je sais c'est que pour moi le mutant est meilleur que le NS malgré ses 2.7kg. Le meilleurs Cap a mon gouts c'était celui a 2.4kg
:lol: je pense pas que tes arguments plaisent à beaucoup de monde ! je trouve toujours le majesty mieux que le mutant en street et le cap 08 s'était peut être le plus beau mais le 09 est mieux à rouler . Jamais on a parler du poids du mutant et je pense que s'est toi qui est dans l'idylle M. , de toute façon les vélos des autres seront toujours moins biens que le tien :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
C'est un peu vrai même si pour moi un BMX serait mieux que le mutant ^^ Maintenant même si je peux paraitre dans l'idylle mutant j'ai malgré tout quelque choses a lui reproché... Son poids avant tout... 2.7 ça fait lourd. C'est vrai que j'aime mon mutant mais il est pour moi pas assez exclusif... Et j'avoue j'ai pas a m'étonner, je suis sur le post NS aussi ^^ Mais la seul chose que je prendrais de NS serait les jantes peut être... Mais je ne suis pas fermer non plus sur mon vélo et j'accepte le bike des autres (le majesty j'ai jamais essayé) tout ce que j'ai dit c'est mon ressenti sur un Ns cap 09... Mais j'aimerais tester le majesty
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mikael77" disait:
Pivo intégré... Base trop courte, géométrie pas assez proche d'un BMX a mon gout...Le meilleurs Cap a mon gouts c'était celui a 2.4kg
:shock: t'es pas normal toi ....
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Je ride selle assez haute donc impossibilité de la lever... Les bases j'aime avoir a tiré un peu je me sens plus a l'aise ^^ Tu me diras, le mutant est a 370mm
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tu aimes les bases longues mais tu trouves la géo pas assez bmx ? o.O
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
tu aimes les bases longues mais tu trouves la géo pas assez bmx ? o.O
d'où mon : "t'es pas normal toi"
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
non j'aime les bases courtes mais pas trop courtes... ^^ 370, 375 c'est nickel. Mais genre les bases type advance tu vois, c'est pas pour moi...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
et après tu veux un BMX ? je crois que personne ne te comprends ici :mrgreen: [size=1]il fait mal le mrgreen [/size]
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Euh perso... je suis perdu :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
mikael77 tu fais que te contredire .. :roll:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
c'est le post des refouler du bmx ici ? en street tu prends un bmx et en dirt un 26 pouce c'est simple
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
il n'y a rien qui t'empêche de mettre les bases du capital en 370, c'est pas parce que tu peut les mettre plus courte que t'est obligé de le faire
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
les bmx on des basses dofice plus courte tu te contredis comme un vieux porc :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
tu saurais mettre une photo du bike entier pour voir ou tu en es ? :P merci :)
Norfendre
Norfendre

inscrit le 5/12/09
160 messages

Yop , quel-qu'un saurait me dire si la potence grise est en 25.4 ou 31.8 parce-que ce n'est pas indiqué. Je pense que oui car les seules affichées sont les 31.8 donc les autre doivent être forcement en 26.4 non ? chainreactioncycles.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
oui sinon ca serait marqué si elle serait en 31.8 :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
vivement que tu es fini :P
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ah la la le débat BMX ou MTB. Je rejoins le clan des BMX'er cette semaine :D Mais pour le dirt ca sera toujours 26" :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"blinkeur68" disait:
Ah la la le débat BMX ou MTB. Je rejoins le clan des BMX'er cette semaine :D Mais pour le dirt ca sera toujours 26" :lol:
Comme moi (deja rejoin le clan bmx ^^) tu rouleras sur quoi en bmx ? dans le courant de la semaine prochaine devrait y avoir des photos de mon nenes avec son nouveau JDD :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Moi perso j'en ai rien a foutre de savoir lequel est le mieux entre le mutant et le cap. J'ai jamasi testé de mutant mais par contre mon cap est jouissif meme en montage ghetto/weshwesh/underground. Alors l'essentiel c'est de se faire plaiz avec le bike qui nous convient peut importe qu'il soit stické NS ou mutant. Après théoriquement je pense qu'un cadre avec des bases plus courtes et plus léger c'est mieux, mais y'a pas que ca a prendre en compte non plus. 2 photos de u cap monté en 26" ^^ hé oui ca passe mais juste, avec des pneus en 1.75, c'est sympa à rouler pour l'instant, bien maniable et tout. Désolé pour les photos en 4000x(je sais pas combien), sans ordi c'est dur à redimensionner.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Merci pour les photos ... :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"King_Dirt" disait:
"blinkeur68" disait:
Comme moi (deja rejoin le clan bmx ^^) tu rouleras sur quoi en bmx ? dans le courant de la semaine prochaine devrait y avoir des photos de mon nenes avec son nouveau JDD :D
Stolen Sinner 2010 :D J'espère pas regretter d'avoir pris un freeco.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"dirt_rider13" disait:
Merci pour les photos ... :roll:
teh! ca faisait longtemps que l'on t'avait pas vu ici toi! mais depuis, l'intelligence ta pas gagné.. :arrow: