Normalement comme sur mon mutant, tu devrais avoir ton dropout droit qui sera limé et si tu fait des axles grind alors la c'est tes bases qui vont être légérement limé
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1000065,86e24fdc329f6b66851ebc4be6f6be71.jpg
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1000076,ba6924ba23e3641fe128c324d1a8763e.jpg
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1000077,d90b8d5d0bd281c6cb4ebc56d285883c.jpg
Voila, je peux meme pas rouler avec vu que j'ai plus de BB's pour le pédalier. Je vais devoir glander 2jours et ca me fait bien chier. J'ai pas d'ordi en plus donc c'est la mort "yohannspe1" disait:Non le mutant c'est l'arme ultime du street 24" et je suis en 14 a l'arriere et avec les pegs arriere sur des feebles, bah ça lime les dropoutJ' ai pas tres bien compri, tu les lime a quel niveau les drop out ? Tu es en 10mm a l' arriere aussi ?
"mikael77" disait:on va peut-être pas exagérer ^^Non le mutant c'est l'arme ultime du street 24"
"HeyBoB" disait:Jolie , sauf la selle pas trop mon goût
"s.tereo" disait:Dans le commerce. Disons que pour notre crew mon mutant est le meilleurs et le NS viens bien après parce qu'il est beaucoup trop léger... Et oui, les gens veulent du light sauf que un VTT light s'envole... Enfin bref, moi il me convient est pour rien au monde je prendrais un cap 2010 meme si on me le donne, je le revends ... Après je clos ce HS sur un gros "Chacun ses goutes" (vous en fait pas, j'ai fait exprès une petite touche d'humour ^^)"mikael77" disait:l'arme ultime c'est AdvanceNon le mutant c'est l'arme ultime du street 24"![]()
"rider_49" disait:si ca bloque vraiment essaye en one foot peut êtrenipples au caramel <3 le mutant s'est pas l'arme absolue de street mais s'est déjà très bien ! pour finir le hs d'il y a quelques pages sur les opo , sur une longe pyramide , j'ai enfin fait opo 3-6 sketchy en montant et 3-6 normal en descendant alors que ce matin je faisais à peine opo "240°" donc oui s'est que l'entraînement . pour les opo table par contre sa bloque vraiment![]()
"s.tereo" disait:-->tonic fall guy"mikael77" disait:l'arme ultime c'est AdvanceNon le mutant c'est l'arme ultime du street 24"![]()
"fabienride88" disait:"s.tereo" disait:-->tonic fall guy"mikael77" disait:l'arme ultime c'est AdvanceNon le mutant c'est l'arme ultime du street 24"![]()
![]()
Mais non, c est ca
cerf-volant.ch
ultra court, sellelarge pour catcher, juste un guidon relevé et c est bon
"mikael77" disait:tu dis un peu beaucoup de la merde .."s.tereo" disait:Dans le commerce. Disons que pour notre crew mon mutant est le meilleurs et le NS viens bien après parce qu'il est beaucoup trop léger... Et oui, les gens veulent du light sauf que un VTT light s'envole... Enfin bref, moi il me convient est pour rien au monde je prendrais un cap 2010 meme si on me le donne, je le revends ... Après je clos ce HS sur un gros "Chacun ses goutes" (vous en fait pas, j'ai fait exprès une petite touche d'humour ^^)"mikael77" disait:l'arme ultime c'est AdvanceNon le mutant c'est l'arme ultime du street 24"![]()
"orpila" disait:"fabienride88" disait:Mais non, c est ca"s.tereo" disait:-->tonic fall guy"mikael77" disait:l'arme ultime c'est AdvanceNon le mutant c'est l'arme ultime du street 24"![]()
![]()
cerf-volant.ch ultra court, sellelarge pour catcher, juste un guidon relevé et c est bon
Exactement le vélo qu'il me faut ! Effectivement je compte passer sur du 10", plus adapté au module de skate et roller. MDR
"mikael77" disait:enfaite je voulais dire que tu n'arrivais pas à le contrôler , moi mon vélo à -de 10kg j'ai mis quelque temps avant de re rouler normalement mais après s'était que du bonheur . Mais au début je me disais " oh non s'est trop light en faite "Je fais parti des fidèle du poids classique... Pas que je ne sache pas l'utiliser mais je suis plus a l'aise sur un bon 11kg ou 10kg 5 plutot que tapper sur du moins de 10... Soit dit en passant mon cher, je cherche pas non plus a comparé les niveau... Je suis bien au niveau que j'ai et je ne cherche a prouvé rien a personne.![]()
"orpila" disait:"fabienride88" disait:Mais non, c est ca"s.tereo" disait:-->tonic fall guy"mikael77" disait:l'arme ultime c'est AdvanceNon le mutant c'est l'arme ultime du street 24"![]()
![]()
cerf-volant.ch ultra court, sellelarge pour catcher, juste un guidon relevé et c est bon
et en plus avec un montage adapté ! single speed , pédales plastiques d'origine etc ![]()
"rider_49" disait:C'est marrant mais il n'y a qu'avec toi qu'on peut parler sans ce faire critiquer... Enfin je vise S..personne ; Maintenant sans arguments tu veux que je te sorte mes arguments ? Pour le 2010 : Pivo intégré... Base trop courte, géométrie pas assez proche d'un BMX a mon gout... Mais voila, c'est chacun ses gouts, mes arguments te plaise pas, tanpis reste dans ton idylle NS, tout ce que je sais c'est que pour moi le mutant est meilleur que le NS malgré ses 2.7kg. Le meilleurs Cap a mon gouts c'était celui a 2.4kg"mikael77" disait:enfaite je voulais dire que tu n'arrivais pas à le contrôler , moi mon vélo à -de 10kg j'ai mis quelque temps avant de re rouler normalement mais après s'était que du bonheur . Mais au début je me disais " oh non s'est trop light en faite "Je fais parti des fidèle du poids classique... Pas que je ne sache pas l'utiliser mais je suis plus a l'aise sur un bon 11kg ou 10kg 5 plutot que tapper sur du moins de 10... Soit dit en passant mon cher, je cherche pas non plus a comparé les niveau... Je suis bien au niveau que j'ai et je ne cherche a prouvé rien a personne.![]()
inscrit le 25/6/07
2075 messages