mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Normalement comme sur mon mutant, tu devrais avoir ton dropout droit qui sera limé et si tu fait des axles grind alors la c'est tes bases qui vont être légérement limé
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
J' ai pas tres bien compri, tu les lime a quel niveau les drop out ? Tu es en 10mm a l' arriere aussi ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Pour Norfendre, je prend des DT competition avec des nipples light (au caramel^^) sur actionsports.de, par contre au niveau de la taille je suis trop paumé, comme toi aussi je suppose. Il faut utiliser un logiciel de chez DT mais j'ai aucune info sur les moyeux g-sport au niveau des dimensions. Sinon voila une petite série de photo du cap' de Noel =) : http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1000065,86e24fdc329f6b66851ebc4be6f6be71.jpg http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1000076,ba6924ba23e3641fe128c324d1a8763e.jpg http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1000077,d90b8d5d0bd281c6cb4ebc56d285883c.jpg Voila, je peux meme pas rouler avec vu que j'ai plus de BB's pour le pédalier. Je vais devoir glander 2jours et ca me fait bien chier. J'ai pas d'ordi en plus donc c'est la mort :( Désolé pour les 3 dernières photos ca marchait pas donc j'ai mit les liens.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par conker_49, 26/12/2009
Norfendre
Norfendre

inscrit le 5/12/09
160 messages
vraiment beau le medicine !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"yohannspe1" disait:
J' ai pas tres bien compri, tu les lime a quel niveau les drop out ? Tu es en 10mm a l' arriere aussi ?
Non le mutant c'est l'arme ultime du street 24" et je suis en 14 a l'arriere et avec les pegs arriere sur des feebles, bah ça lime les dropout
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mikael77" disait:
Non le mutant c'est l'arme ultime du street 24"
on va peut-être pas exagérer ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"mikael77" disait:
l'arme ultime c'est Advance :wink:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Faut le bonhomme qui va avec aussi :P Le ns marche tres fort aussi, le jeu de direction aurai été un poil plus fermée avec des bases un peu plus courte (se qui donne un cap :lol: ) sa te ft vraiment un bike parfait !!
Norfendre
Norfendre

inscrit le 5/12/09
160 messages
"HeyBoB" disait:
Jolie , sauf la selle pas trop mon goût
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"HeyBoB" disait:
Superbe !! :D
HeyBoB
HeyBoB

inscrit le 10/10/09
6 messages
Merci =D , Ouép je pense que je vais diminuer le JDD ^^"
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
nipples au caramel <3 le mutant s'est pas l'arme absolue de street mais s'est déjà très bien ! pour finir le hs d'il y a quelques pages sur les opo , sur une longe pyramide , j'ai enfin fait opo 3-6 sketchy en montant et 3-6 normal en descendant alors que ce matin je faisais à peine opo "240°" donc oui s'est que l'entraînement . pour les opo table par contre sa bloque vraiment :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"s.tereo" disait:
"mikael77" disait:
Dans le commerce. Disons que pour notre crew mon mutant est le meilleurs et le NS viens bien après parce qu'il est beaucoup trop léger... Et oui, les gens veulent du light sauf que un VTT light s'envole... Enfin bref, moi il me convient est pour rien au monde je prendrais un cap 2010 meme si on me le donne, je le revends ... Après je clos ce HS sur un gros "Chacun ses goutes" (vous en fait pas, j'ai fait exprès une petite touche d'humour ^^)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
dis pas que s'est trop léger dis que tu ne sais pas t'en servir :p
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Je fais parti des fidèle du poids classique... Pas que je ne sache pas l'utiliser mais je suis plus a l'aise sur un bon 11kg ou 10kg 5 plutot que tapper sur du moins de 10... Soit dit en passant mon cher, je cherche pas non plus a comparé les niveau... Je suis bien au niveau que j'ai et je ne cherche a prouvé rien a personne. :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"rider_49" disait:
nipples au caramel <3 le mutant s'est pas l'arme absolue de street mais s'est déjà très bien ! pour finir le hs d'il y a quelques pages sur les opo , sur une longe pyramide , j'ai enfin fait opo 3-6 sketchy en montant et 3-6 normal en descendant alors que ce matin je faisais à peine opo "240°" donc oui s'est que l'entraînement . pour les opo table par contre sa bloque vraiment :lol:
si ca bloque vraiment essaye en one foot peut être :? http://free0.hiboox.com/images/5209/a23705ed2cd17f3b3dbf88359929afe1.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
"mikael77" disait:
-->tonic fall guy :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
"mikael77" disait:

Mais non, c est ca 8) cerf-volant.ch ultra court, sellelarge pour catcher, juste un guidon relevé et c est bon

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"mikael77" disait:
"s.tereo" disait:
"mikael77" disait:
Dans le commerce. Disons que pour notre crew mon mutant est le meilleurs et le NS viens bien après parce qu'il est beaucoup trop léger... Et oui, les gens veulent du light sauf que un VTT light s'envole... Enfin bref, moi il me convient est pour rien au monde je prendrais un cap 2010 meme si on me le donne, je le revends ... Après je clos ce HS sur un gros "Chacun ses goutes" (vous en fait pas, j'ai fait exprès une petite touche d'humour ^^)
tu dis un peu beaucoup de la merde .. :roll: et quels arguments! :shock:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"orpila" disait:
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
"mikael77" disait:
Mais non, c est ca 8) cerf-volant.ch ultra court, sellelarge pour catcher, juste un guidon relevé et c est bon

Exactement le vélo qu'il me faut ! Effectivement je compte passer sur du 10", plus adapté au module de skate et roller. MDR

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"mikael77" disait:
Je fais parti des fidèle du poids classique... Pas que je ne sache pas l'utiliser mais je suis plus a l'aise sur un bon 11kg ou 10kg 5 plutot que tapper sur du moins de 10... Soit dit en passant mon cher, je cherche pas non plus a comparé les niveau... Je suis bien au niveau que j'ai et je ne cherche a prouvé rien a personne. :lol:
enfaite je voulais dire que tu n'arrivais pas à le contrôler , moi mon vélo à -de 10kg j'ai mis quelque temps avant de re rouler normalement mais après s'était que du bonheur . Mais au début je me disais " oh non s'est trop light en faite "
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"orpila" disait:
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
"mikael77" disait:

et en plus avec un montage adapté ! single speed , pédales plastiques d'origine etc :)

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"rider_49" disait:
"mikael77" disait:
enfaite je voulais dire que tu n'arrivais pas à le contrôler , moi mon vélo à -de 10kg j'ai mis quelque temps avant de re rouler normalement mais après s'était que du bonheur . Mais au début je me disais " oh non s'est trop light en faite "
C'est marrant mais il n'y a qu'avec toi qu'on peut parler sans ce faire critiquer... Enfin je vise S..personne ; Maintenant sans arguments tu veux que je te sorte mes arguments ? Pour le 2010 : Pivo intégré... Base trop courte, géométrie pas assez proche d'un BMX a mon gout... Mais voila, c'est chacun ses gouts, mes arguments te plaise pas, tanpis reste dans ton idylle NS, tout ce que je sais c'est que pour moi le mutant est meilleur que le NS malgré ses 2.7kg. Le meilleurs Cap a mon gouts c'était celui a 2.4kg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"mikael77" disait:
reste dans ton idylle NS
oui bien sur :wink: je vois pas d'où tu sors ca m'enfin si tu le dis .. je vais pas te contre dire.