donc pour monter le pédalier il faut simplement mettre les roulement spanish sur l'axe avec les entretoises et la couronne??
si sa peut t'aider ![]()
"BeBeR11" disait:Primo si tu démonte assez souvent ton pédalier, sinon colony...Salut les gars, Un petit moment que je n'étais pas passais ici !! Je vous présente mon projet de bike je voulais savoir ce que vous en pensez ?? j'ai vu que vous parliez du rotary en ce moment je voulais savoir si il étais en 10 dents ? et quel rapport serai le mieux pour du 50/50 dirt / park !! sinon niveau pédalier j'hésite encore entre le colony et le primo une préférence ?? http://is.pinkbike.com/photo/4445/pbpic4445202.jpg
"rOm.RidEr" disait:sa pédales pas dans la semoule ? ^^ niveau pédalier je sais pas parce que j'entretiens assez bien mon vélo et assez souvent donc peut être que sa sera le primoSur mon Suburban en 26" je suis en 22/10 et c'est très agréable![]()
"ColtSeavers" disait:s'est pas toujours mauvais un rapport plutôt dur en street , y a plein de trucs qui demandent pas mal de vitesse , simplement sur un 180 sur 5 ou 6 marches par exemple ( donc pas à 5km/h ) , pas très agréable à faire si on mouline trop pour le fackie , sa dépend comment tu aimes rouler !Pour ma part j'ai commandé une couronne 24t (Animal balboa) mais j'ai peur qu'avec un driver en 10 ce soit beaucoup trop raide pour mon utilisation (70 % street, 20% park, 10% dirt). Je vais surement la revendre dès réception mais j'hésite maintenant entre une 22 et une 23... @ Rider 59242: toi qui roule avec un Maj' (en 26" bien sur!), pour une orientation purement street ton rapport de 25/11 (soit 2.27/1) te semblerais plutôt raide ou plutot "smooth"?
"ColtSeavers" disait:Tu la payes combien la 409 avec FDP aux US ?Yes, merci messieurs! Tout ça confirme mon idée de préférer un 22/10 pour commencer. En parlant de transmission, j'suis faché: ma commande en provenance des states a fait un arrêt par la douane, + 66 eur à débourser! Et en plus le colis est à aller chercher à 30 bornes de chez moi chez ces "tire-aux-flancs" de Chronopost. Grrrr! J'ai une Argyle 409 en attente d'arrivage des US, je croise les doigts...
"Bombshell" disait:ns bike les a vérifier donc normalement ces les vrai poids a quelque dixième de différence ( cause = balance ) tro content j'ai resu mon ns holy est que vous saver ou son placer les autocollants psk je les trouve pas et je lai pas enlever du carton ( je suis pas chez moi il a été livre chez la famille a cause du déménagement )Quelqu'un connais le poids vérifié du NS primary cassette et le primary single ? Merki! (pas besoin de me sortir les poids indiqué sur le site de NS, il sont pas fiable du tout xD)
"ns.rider" disait:Ns coaster pro cassette : poids sur le site : 380gr Poids vérifié : 407gr Leur balance elle est quand même bien daubé"Bombshell" disait:ns bike les a vérifier donc normalement ces les vrai poids a quelque dixième de différence ( cause = balance )Quelqu'un connais le poids vérifié du NS primary cassette et le primary single ? Merki! (pas besoin de me sortir les poids indiqué sur le site de NS, il sont pas fiable du tout xD)
"conker_49" disait:Pour le moment j'en suis à un peu plus de 300 eur, auxquels il faudra rajouter à nouveau 66 eur si la douane s'en mèle. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je vends la Fox 32 que je comptais monter au départ (utilisation rando uniquement, sort de révision), 200 euros. Et une couronne Animal Sprocky Balboa 24t neuve, jamais montée. A bon entendeur!Tu la payes combien la 409 avec FDP aux US ?![]()
"Bombshell" disait:c'est pas 27g qui vont changé ta vie ..."ns.rider" disait:Ns coaster pro cassette : poids sur le site : 380gr Poids vérifié : 407gr Leur balance elle est quand même bien daubé"Bombshell" disait:ns bike les a vérifier donc normalement ces les vrai poids a quelque dixième de différence ( cause = balance )Quelqu'un connais le poids vérifié du NS primary cassette et le primary single ? Merki! (pas besoin de me sortir les poids indiqué sur le site de NS, il sont pas fiable du tout xD)![]()
inscrit le 4/1/10
140 messages