rouelement Euro en axe de 22 mm
tu doit prendre un boitier comme sa: chainreactioncycles.com par contre 68 c'est la largeur du boitier mais l'autre dimension je ne sais pas ce que c'est, la largeur de l'axe peut-être ? Pour le boitier de pédalier euro en 22, je ne te le conseil pas parce que les roulements sont très petit et donc très fragiles, monte plutôt ton pédalier isis.
"ludo89" disait:Sache que pour 100e et encore moins 50e, tu n'aura jamais un pédalier 3 pièces...est-ce que vous pourriez me conseiller un bon pédalier 3 pièces, pas trop cher (50-100€pour un majesty svp???
"ludo89" disait:----> foundationnan nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis je mettais mal exprimé j'entendais par la juste les manivelles et l'axe...
"mikael77" disait:cava être dur d'avoir des retours elles soretent que le 12/02 sur crc ...Dites les gens, des retours sur les trailmasters ?? Parce que pour mon mutant je m'en prendrais peut être une en bleu ^^
"conker_49" disait:d'ailleur j'ai vu son cap' ! il est magnifique avec une couleur perso pour le cadre et la RNS, un proof chrome ainsi que la potence, équipé éclat, pneu KHE, etc le tout pour 9.5 kgd'ailleurs je remercie erenes pour ses mails très rapides.![]()
"fabienride88" disait:Je l'ai aussi vu, disons que le chrome j'aime pas... Mais si son montage je me serais fait un truc genre aaron ross avec un full orange ^^"conker_49" disait:d'ailleur j'ai vu son cap' ! il est magnifique avec une couleur perso pour le cadre et la RNS, un proof chrome ainsi que la potence, équipé éclat, pneu KHE, etc le tout pour 9.5 kgd'ailleurs je remercie erenes pour ses mails très rapides.![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
873 messages