orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
rouelement Euro en axe de 22 mm
mobeur81
mobeur81

inscrit le 11/10/09
12 messages
"orpila" disait:
rouelement Euro en axe de 22 mm
oké merci mais j'ai aussi des maniveles qui se monte sur un axe isis, pour monter celle la je doit prendre quel jeu de pedalier, ta pas un exemple genre a chainreaction ?
ColtSeavers
ColtSeavers

inscrit le 9/11/08
11 messages
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner la largeur qu'il y a entre le pignon et le dropout droit sur un moyeu NS Rotary? Merci d'avance! :wink:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis

tu doit prendre un boitier comme sa: chainreactioncycles.com par contre 68 c'est la largeur du boitier mais l'autre dimension je ne sais pas ce que c'est, la largeur de l'axe peut-être ? Pour le boitier de pédalier euro en 22, je ne te le conseil pas parce que les roulements sont très petit et donc très fragiles, monte plutôt ton pédalier isis.

mobeur81
mobeur81

inscrit le 11/10/09
12 messages
oké merci mais c'est 68 x quoi qui faut prendre ? dsl je sais pas du tout
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
est-ce que vous pourriez me conseiller un bon pédalier 3 pièces, pas trop cher (50-100€) pour un majesty svp???
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"ludo89" disait:
est-ce que vous pourriez me conseiller un bon pédalier 3 pièces, pas trop cher (50-100€;) pour un majesty svp???
Sache que pour 100e et encore moins 50e, tu n'aura jamais un pédalier 3 pièces... :wink: Car il faut des roulement (20-35e), une couronne (30-60e) et l'ensemble manivelles-axes (100e-300e, pour moins de 100e tu n'aura rien de potable) :wink: Tu ne trouvera un pédalier 3 pcs complet qu'au dessus de ton budget... Pédalier foundation-100e ou WTP Royal Crank-135e Roulements Spanish-20e Couronne Salt ou une Couronne Shadow ou une Couronne Eastern-25e Total-145/180 suivant le pédalier... Après je trouve ça dommage de prendre un cadre aussi exceptionnel que le Maj' pour y mettre des pièces sans plus, après ça n'engage que moi...
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
nan nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis je mettais mal exprimé j'entendais par la juste les manivelles et l'axe...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"ludo89" disait:
nan nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis je mettais mal exprimé j'entendais par la juste les manivelles et l'axe...
----> foundation
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
par contre, prends le matos foundation pour le monter car il est, comment dire, une grosse merde a mettre les 2-3 premieres fois
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Je suis plutot d'accords avec hans... Ou sinon tu prends du très bon roulement et tu changeras le pédalier plus tard... Moi j'ai un éclat tibia en axe de 22mm et ça tiens superbement bien...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Dites les gens, des retours sur les trailmasters ?? Parce que pour mon mutant je m'en prendrais peut être une en bleu ^^
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"mikael77" disait:
Dites les gens, des retours sur les trailmasters ?? Parce que pour mon mutant je m'en prendrais peut être une en bleu ^^
cava être dur d'avoir des retours elles soretent que le 12/02 sur crc ...
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Ne pouvant pas rouler, faut s'occuper :
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je voulais vous faire partager une conversation entre conker et erenes : ( on avait vu la plus part des testeurs ns rouler avec des sun eq 27 / single track etc donc on avait des doutes ) conker_49 Les trailmaster c'est pas de sunrims? erenes : Hi, Nous ne coopèrent pas avec Sunrims. Notre projet est fait avec autre fabricant de classe mondiale de jantes. Nous avons passé une petite fortune pour l'outillage sur mesure, nous avons negotiatet avec beaucoup de usines mais choisi celui-ci. Nous avons négocié de petits détails que personne ne negocie avec eux auparavant. Parfois, ils ne veulent à suivre que ce risque signifie pour eux. Quelque chose de pas standard. Quelque chose de pas ordinaire, différent. Signifie non seulement besoin d'outillage sur mesure. Ils ont besoin de repenser, de passer du temps, de développer, nous devons nous battre avec eux etc:) Ceci est une façon de travailler. petit detailes. Mais c'est tres chere de changes de petit details comparer a produit de catalogue de l'usine. l'outilage eleve le prix donc c'est difficile a offrir des produit customize, car beaucoup de companies peut offerir moins chere et catalogue. Simmilaire. Facile a copier etc. Nous sommes juste des gens - nous pouvons bien sûr faire des erreurs. Nous ne savons pas tout. Quelqun peut etre peut avoir un meilleur produit ou prix, peut etre meme produit de catalogue. Mais nous aimons tout simplement ce que nous faisons et nous essayons de le faire aussi bonne que nous le pouvons. Signifie non seulement meilleurs et les plus coûteux. Nous avons moins chers jantes, pédales moins cher maintenant. Ce que nous essayons de faire est d'offrir un produit fonctionnel, durable, leger - pour le client et le ciblage specyfique a cette clientèle. Nous essayons de modifier les produit. etc :) Riders NS - Martin c'est un pros modial. Il a ete un premier rider sur le deux 'couvertures; un par un de DIRT magazine. Il gagne les competitions, ils est dans le magazines. nous avons riders 'grasroots' connectés avec nos distributeurs. Habituellement bons riders, mais pas les coureurs de compétition uniquement. Parfois, bien connue, ami de distributeurs, etc etc En Pologne, nous avons obtenu les coureurs d'usine, les coureurs compeition, les amis et les testeurs:) Por vélos projet Le fixie Analog nous coopérons avec les coureurs de Londres et de Paris, etc selon les projets:) .... Est-que tu peut me envouer la photo de ton Cap pour notre page www? Merci, Erenes / NS Bikes " Donc je pense que les trailmasters s'est du bon !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Vivement qu'elles sortent en tous cas! :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
d'ailleurs je remercie erenes pour ses mails très rapides. :D
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/117/l_d62422b7e4f043b8bc31134e8e0ec896.jpg ça c'est mon nouveau suburban ,monté trés recemment , reste à changer poignées et selle pour du deluxe
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Et peut etre un couronne plus petit non ?
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
oui en effet , j'en ai une couronne en 30dents , faudrait que je l'installer mais ça me fait changer de roue libre dans ce cas là ...de mémoire , je suis en 36*16 ça me ferait passer en 30*13 ou 14
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
http://img20.imageshack.us/img20/5192/subnb.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"conker_49" disait:
d'ailleur j'ai vu son cap' ! il est magnifique avec une couleur perso pour le cadre et la RNS, un proof chrome ainsi que la potence, équipé éclat, pneu KHE, etc le tout pour 9.5 kg :)
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
romrider, t monté en quelle taille de couronne et à l'arrière??
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'ai une couronne de 22 dents et un pignon de 10 dents :)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"fabienride88" disait:
"conker_49" disait:
d'ailleur j'ai vu son cap' ! il est magnifique avec une couleur perso pour le cadre et la RNS, un proof chrome ainsi que la potence, équipé éclat, pneu KHE, etc le tout pour 9.5 kg :)
Je l'ai aussi vu, disons que le chrome j'aime pas... Mais si son montage je me serais fait un truc genre aaron ross avec un full orange ^^