BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
merci les gars !! une selle verte fluo ???? :shock: sinon pour le moment j'ai roulais qu'en park et ouais c'est un régal !! je vais bientot monter au ridekore donc je vous dirai mes impressions en dirt !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BeBeR11" disait:
une selle verte fluo ???? :shock:
il sous entend que ton montage est trop coloré d'ou sa remarque "sans rien il est pas mal mais il y a trop de couleurs je trouve .."
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
merci fabien ;) je trouve , ouais , que ya un peu trop de couleurs meme si le rendu est mal du tout mais je le trouve un peu surchargé :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"pac_man" disait:
salut a tous :D je revend mon NS sub 24 /annonces/annonce-26233-ns-suburban-24.html http://img149.imageshack.us/img149/1824/img2661v.jpg je le vend 900€ ferme. N'hésiter pas pour toute question :)
petit up :oops:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Bonsoir à tous, je viens dans l'espoir d'avoir un conseil, ou plutôt une réponse. Cela fait plus de 6 mois que je suis brakeless, et j'ai décidé de mettre un frein, donc j'ai acheter un Avid BB7, mais hélas il n'y avait ni la gaine ni le câble de livré avec.. Donc ma grande question est la suivante : Combien en longueur dois-je prendre de gaine/levier ? 1m50 - 180m ? Pour info, je possède un Ns Bikes en rigide 24" En vous remerciant. :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
1m80 sa fait super long , 1m30/50 s'est déjà pas mal :wink: En levier , là j'ai le primo de cette année , j'en suis très content , mais il y a aussi les fly, odyssey etc qui sont bien .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pac_man baisse ton prix, les semi ne se vendent plus bien et encore moins à ce prix ;) MénoOo : 1 m 50 si t'aimes bien les bus ou whip (comme ca tu peux faire plusieurs sans pour autant s'arreter afin de remettre la gaine en place) kévin : t'es plus breakless ? :( :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
nan , et j'ai même un rotor ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
genre il te sert ton rotor !! :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Breakless :lol: brakeless nan ? Si tu fais pas bus to whip to nosepick wip to 3.6 bus to whip une longue gaine devrait suffire..ou alors reste brakeless
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
"rider_49" disait:
genre il te sert ton rotor !! :lol:
fj whip , bus , whip puis big turn ( ou x up ! ) dans la même ligne sa passe pas sinon :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"jimolo" disait:
Breakless :lol: brakeless nan ?
faute de frappe ... sinon conker vend son cap' pour passé sur un maj' ? il a limite acheté son cap' pour rien ... :?
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 4/5/09
62 messages
"fabienride88" disait:
"BeBeR11" disait:
une selle verte fluo ???? :shock:
il sous entend que ton montage est trop coloré d'ou sa remarque "sans rien il est pas mal mais il y a trop de couleurs je trouve .."
Perso je trouve le NS de Beber vraiment parfait :) Je suis qu'en vrai il rend encore mieux. Très beau montage
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
"jimolo" disait:
faute de frappe ... sinon conker vend son cap' pour passé sur un maj' ? il a limite acheté son cap' pour rien ... :?
Il le vends par ce que y a plus de tm en 24" chez dom et il en reste trois en 26" , et par ce qu'il est fat. Mais il a plutôt intérêt à prendre juste des cerclages en 24" et finir le capi .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"fabienride88" disait:
"jimolo" disait:
Il le vends par ce que y a plus de tm en 24" chez dom et il en reste trois en 26" , et par ce qu'il est fat. Mais il a plutôt intérêt à prendre juste des cerclages en 24" et finir le capi .
bah il veut absolument des tm ? parce que s'il vend cadre/fourche/moyeux à cause de deux cerclages ca fout les boules un peu ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Il a pas de moyeux convenable , juste un primo mix sans driver .. Mais ouais faut pas qu'il change !
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Pfff vendre un si jolie kit cadre c'est deprimant... Pourquoi il peut vraiment pas s'acheter de cerclage (ou roue complete )?? Depuis le temp qu'il la il devrait avoir les sous ....puis ce qu'il les a pour un autre cadre
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Vu le prix de mon cadre il va pas partir de toute manière . Je voulait un maj pour plus de polyvalence, je me suis remonté le sub 07 avec Kevin et je me sentait super bien dessus, du coup je pense qu'un majesty correspondrait plus à mon style de ride. Le capital il est vraiment trop excellent en park et street et en dirt j'étais pas trop à l'aise dessus. Je pense que c'est parce qu'il a jamais été monté à fond avec des vrais roues. Sinon je peux pratiquement jamais acheter de matos depuis que j'ai commencé le bike à cause de mes parents, j'ai bossé l'été dernier, j'ai eu 700€ et pourtant j'ai pas pu finir le montage du capital. Mais la ils m'ont dit qu'après le bac je me monte le bike que je veux (je vais encore gagner 700€ voir plus cet été). Du coup j'hésite vraiment, y'a plus de Trailmaster 24" avant aout et je pense que je vais acheter des Sun Rims Envy en 24" pour le cap + rotary + driver + table top 24, un pédalier foundation, et une argyle 318. Un majesty reviendrait plus cher de toute facon à cause de quelques bricoles genre rotary arrière et je pourrais pas faire de park indoor l'année prochaine en école d'ingé (park reservé au 24" et bmx)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
schwalbe table top ? mouais ... t'as pas peur toi ! j'ai un pote qui ne fait pas pas trop de rotas mais qui l'a déjà dechiré 5 fois à l'arrière (ceux à 40 euros) :? j'viens de voir sur un autre post que tu n'arrivais pas à te décider sur tes prochains pneus alors moi j'te dis : TIOGA POWERBLOCK ! je viens de les commander à l'instant même. en fait j'ai parlé avec Matthew Macduff et pour lui c'est ces pneus qui sont les meilleurs en street (longévité, adhérence, poids (!!!)) j'ai ensuite parlé avec un autre possesseur de ces pneus et encore une fois un avis très favorable ! :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
tu aurais le poids des tioga stp?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
J'ai jamais eu de soucis avec mes TT souples , j'en ai eu pendant longtemps pourtant et je faisais que des rotas ! 4bar tout le temps J'ai eu des power block dans la main , s'est encore plus fin que les khe park .. Mais ouais ils ont l'air cool , solidité tu me diras ! et le poids 550 ou 650gr en 24" avait dit un gars du forum , je me rappelle plus .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
550 environs ;) pis si macduff roule avec c'est que ca doit être du (très) bon !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
khe park
bah 44 euros le pneu ca fait mal ... t'as deux tioga pour un khe, le choix est vite fait surtout si tu dis qu'ils se valent
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
quand je dis s'est encore plus fin que , s'est pas en bien ^^ Je hais les mac 2 , détruits sur le 24" : un la tringle à casser , l'autre usé jusquà la corde en quelques mois s'était de l'émental le truc . Et pas mieux en 20" . J'ai eu les table top ensuite , même poids ( 480gr les pliables en 24" ) et aucun soucis ..
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
quand je dis s'est encore plus fin que , s'est pas en bien ^^ Je hais les mac 2 , détruits sur le 24" : un la tringle à casser , l'autre usé jusquà la corde en quelques mois s'était de l'émental le truc
oui oui j'ai compris ^^ ce que je voulais dire c'était qu'un khe qui s'usait en quelques mois ca faisait bien plus chier qu'un tioga puisque t'en as deux pour le prix d'un (donc 2 fois plus longtemps)