merci les gars !!
une selle verte fluo ????
sinon pour le moment j'ai roulais qu'en park et ouais c'est un régal !! je vais bientot monter au ridekore donc je vous dirai mes impressions en dirt !
"BeBeR11" disait:il sous entend que ton montage est trop coloré d'ou sa remarque "sans rien il est pas mal mais il y a trop de couleurs je trouve .."une selle verte fluo ????![]()
"pac_man" disait:petit upsalut a tousje revend mon NS sub 24 /annonces/annonce-26233-ns-suburban-24.html http://img149.imageshack.us/img149/1824/img2661v.jpg je le vend 900€ ferme. N'hésiter pas pour toute question
![]()
"rider_49" disait:genre il te sert ton rotor !!nan , et j'ai même un rotor ^^
"jimolo" disait:faute de frappe ... sinon conker vend son cap' pour passé sur un maj' ? il a limite acheté son cap' pour rien ...Breaklessbrakeless nan ?
"fabienride88" disait:Perso je trouve le NS de Beber vraiment parfait"BeBeR11" disait:il sous entend que ton montage est trop coloré d'ou sa remarque "sans rien il est pas mal mais il y a trop de couleurs je trouve .."une selle verte fluo ????![]()
"fabienride88" disait:Il le vends par ce que y a plus de tm en 24" chez dom et il en reste trois en 26" , et par ce qu'il est fat. Mais il a plutôt intérêt à prendre juste des cerclages en 24" et finir le capi ."jimolo" disait:faute de frappe ... sinon conker vend son cap' pour passé sur un maj' ? il a limite acheté son cap' pour rien ...Breaklessbrakeless nan ?
![]()
"rider_49" disait:bah il veut absolument des tm ? parce que s'il vend cadre/fourche/moyeux à cause de deux cerclages ca fout les boules un peu ..."fabienride88" disait:Il le vends par ce que y a plus de tm en 24" chez dom et il en reste trois en 26" , et par ce qu'il est fat. Mais il a plutôt intérêt à prendre juste des cerclages en 24" et finir le capi ."jimolo" disait:faute de frappe ... sinon conker vend son cap' pour passé sur un maj' ? il a limite acheté son cap' pour rien ...Breaklessbrakeless nan ?
![]()
"rider_49" disait:bah 44 euros le pneu ca fait mal ... t'as deux tioga pour un khe, le choix est vite fait surtout si tu dis qu'ils se valentkhe park
"rider_49" disait:oui oui j'ai compris ^^ ce que je voulais dire c'était qu'un khe qui s'usait en quelques mois ca faisait bien plus chier qu'un tioga puisque t'en as deux pour le prix d'un (donc 2 fois plus longtemps)quand je dis s'est encore plus fin que , s'est pas en bien ^^ Je hais les mac 2 , détruits sur le 24" : un la tringle à casser , l'autre usé jusquà la corde en quelques mois s'était de l'émental le truc
inscrit le 15/1/08
493 messages