c'est super léger ouais , mais ce qui m'intéressait s'était des pédales en alu dans les 40€ en roulements annulaires , très fines , le poids s'était pas trop important . Donc là s'est parfait !
decathlon.fr
380 grammes au faite , mais bon à 60gr près pour des pédales s'est pas la fin du monde. Avec les fdp , sa me fait 50€ , des welgo mg 1 on en trouve à 35€ fdp in mais elles sont fat , je verrais .
Une photo "de coté" de la pédale pour voir l'épaisseur ? Thanks ![]()
"rider_49" disait:c'est super léger ouais , mais ce qui m'intéressait s'était des pédales en alu dans les 40€ en roulements annulaires , très fines , le poids s'était pas trop important . Donc là s'est parfait ! decathlon.fr 380 grammes au faite , mais bon à 60gr près pour des pédales s'est pas la fin du monde. Avec les fdp , sa me fait 50€ , des welgo mg 1 on en trouve à 35€ fdp in mais elles sont fat , je verrais . Une photo "de coté" de la pédale pour voir l'épaisseur ? Thanks![]()
pour l'épaisseur, c'est pas compliquer, tu prend l'épaisseur d'un axe de pédale, et tu a l'épaisseur de la pédales, soi en somme un chouilla de plus que des atomlab et beaucoups moin que la plupart des pédales! ![]()
"fabienride88" disait:bah écoute pour ma part, je n'ais eu aucun soucis, des dévoila les 3 premieres sessions le temps que les rayons se mettent en place, mais depuis plus rien, elles ne bougent pas, et a 550g la jante c'est plutot light! :pyo, je vois pas mal de jantes NS sur ce post maintenant, y a t-il des problèmes avec ou non ?
"turro" disait:Question: Tu fais quoi avec une fox f-100 RL ? C'est bien pour fair du Dirt ou du Street cet engin ? Déja 100mm ça réhausse pas trop ton poste de pilotage ? Et puis par rapport à une Argyle en 80 ou en 100mm c'est pas moins interessant et moins effiace ? je précise que je critique pas je demande. Pck ça m'a plus l'air d'etre une fourche pour de l'enduro ou du 4X non ?fourche fox f-100 RL http://img228.imageshack.us/img228/6192/p1105101714.jpg
"Demontepneu" disait:pour répondre a tes question, je fais un peu de tout avec se velo, je fais de la piste de race, du dirt, du parkn du street et meme un peu de freeride et je trouve ma position pas mal, mais c'est vrai que la version en 90 aurait été un peu plus judicieuse, mais aurait rendu le vélo encore plus élitiste!"turro" disait:Question: Tu fais quoi avec une fox f-100 RL ? C'est bien pour fair du Dirt ou du Street cet engin ? Déja 100mm ça réhausse pas trop ton poste de pilotage ? Et puis par rapport à une Argyle en 80 ou en 100mm c'est pas moins interessant et moins effiace ? je précise que je critique pas je demande. Pck ça m'a plus l'air d'etre une fourche pour de l'enduro ou du 4X non ?fourche fox f-100 RL http://img228.imageshack.us/img228/6192/p1105101714.jpg
"Pinky07" disait:bah pour la dureté, c'est une fourche a air, donc tu peu la durcir a volonté, elle elle se durci assé bien en fin de course, donc on peu la laissé quand meme relativement souple en début de course!tu la trouve pas trop molle? elle s'enfonce pas trop au pedalage, je considère aussi cette fourche comme une fourche de XC/4X
"KoSumO" disait:normalement tu na pas besoin d'aoir un axe plus long car d'origine si tu a le meme pedalier que moi (salt) il n'y a pas d'axe plus long compatibles avec les manivelles qui ont peu de cannelures, pour le pedalier profile, c'est des super pedalier, mais se ne sont pas les plus léger par contre...bonjour tout le monde. j'ai un ns holy et j'aimerais bien changer le pédalier histoire de gagner 300gr. Je voudrais savoir si je peux prendre n importe quel pédalier bmx ou si il fallait un axe plus long (comme pour certain vtt). tans qu'on y est quelqu'un a déjà tester les pédalier profile? merci![]()
inscrit le 11/4/09
1538 messages