minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
j'ai appeller car j'avais besoin d'un trucs sur ma commande mais c'est pas le principal... Il ce peut que je rejoigne le clan co fact vers la saison prochaine, car la pas les moyens pour changer de vélo, mais on a bien parler et ca devrait le faire... De plus il "sponsorise" notre event ! :)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
Bon ! Apres avoir araché le moyeux sois disant DMR que m'avais monté l'autre ( pour ne pas le cité ), qui s'avere etre en faite un Joytech... Je me suis acheter un petit NS rotary 2010 ! moyeux normal: http://img20.imageshack.us/img20/3921/dscf1640v.jpg moyeux araché: http://img25.imageshack.us/img25/3527/dscf1641b.jpg nouveau moyeux: http://img411.imageshack.us/img411/1528/dscf2077k.jpg Le capital sera bientot a vendre aussi, peut être...
miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
ola tout le monde. entre ces deux modeles lequel est le mieu équipé d'aprés vous ? **** ns metropolis 1: http://www.dom-bikes.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=1573 **** ou ns suburban montage dom bikes ? http://www.dom-bikes.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=1798 merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
The first ! :wink: J' aime bien le débattement qu'ils ont mis pour le premier :lol:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/first-edit-2010-1.html" title="first edit 2010">first edit 2010</a></div>
turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
Matos : 2 avis
voila une petite photo de mon NS metropolis 3 completement remonté et re-sticker pour contrer la mocheter des couleurs et du montage d'origine cadre NS metropolis (meme geométrie que le majesty) fourche fox f-100 RL jeu de direction pig DH pro potence NS quark cintre NS mint grip NS soderstrom roues moyeux NS rotary, rayons dt competition, jante trailmaster pneu kenda K-rad pedalier salt couronne animal 22t pedales decathlon 320grammes la paire!!! selle tige de selle d'origine frein hope tech x2 140mm disque flotant durite aviation tout ça pour un poid d'un peu moin de 13kg http://img228.imageshack.us/img228/6192/p1105101714.jpg
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
j'adore :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Sweet ! Tu peux en dire plus sur les pédales décathlon ? Sympa minio ! J'aurais bien aimer aller au mans ce jour là mais s'est pas moi qui ai choisi.. Outch la fin^^
turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
[quote="rider_49"]Sweet ! Tu peux en dire plus sur les pédales décathlon ?quote] pour les pédales decath pas grand chose a dire, j'ai travaillé a decath, c'est la que j'ai découvert se modele, j'ai été super étonné, 320grammes c'est légé et en plus 45€ c'est pas cher!!! et le summum c'est qu'elles sont ultra fine et qu'il n'y a pas marqué decathlon deçu! ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

c'est super léger ouais , mais ce qui m'intéressait s'était des pédales en alu dans les 40€ en roulements annulaires , très fines , le poids s'était pas trop important . Donc là s'est parfait ! decathlon.fr 380 grammes au faite , mais bon à 60gr près pour des pédales s'est pas la fin du monde. Avec les fdp , sa me fait 50€ , des welgo mg 1 on en trouve à 35€ fdp in mais elles sont fat , je verrais . Une photo "de coté" de la pédale pour voir l'épaisseur ? Thanks :)

turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
"rider_49" disait:
c'est super léger ouais , mais ce qui m'intéressait s'était des pédales en alu dans les 40€ en roulements annulaires , très fines , le poids s'était pas trop important . Donc là s'est parfait ! decathlon.fr 380 grammes au faite , mais bon à 60gr près pour des pédales s'est pas la fin du monde. Avec les fdp , sa me fait 50€ , des welgo mg 1 on en trouve à 35€ fdp in mais elles sont fat , je verrais . Une photo "de coté" de la pédale pour voir l'épaisseur ? Thanks :)

pour l'épaisseur, c'est pas compliquer, tu prend l'épaisseur d'un axe de pédale, et tu a l'épaisseur de la pédales, soi en somme un chouilla de plus que des atomlab et beaucoups moin que la plupart des pédales! ;)

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Moi elle me paraisse aussi epaisse que les aerials...
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
perso je les ai testé et j'aime pas du tout, enfaite la partie la plus haute est au milieu, donc l'accroche se fait au milieu de la chaussure et pas tout autour
turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
ta testé lesquelles? les aerial ou les decath? parce que moi je n'ais pas se probleme justement sur les decath c'est pour sa que j'adore justement, sur mes 3 velos 2 sont équipés des décath et mon slopstyle avec des shimano DX, et je suis super satisfait des deux pédales, que se soi en dh, dirt, street ou freeride!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
yo, je vois pas mal de jantes NS sur ce post maintenant, y a t-il des problèmes avec ou non ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Les TM sont un peu light en usage hard , mais très bien pour le poids :wink:
turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
"fabienride88" disait:
yo, je vois pas mal de jantes NS sur ce post maintenant, y a t-il des problèmes avec ou non ?
bah écoute pour ma part, je n'ais eu aucun soucis, des dévoila les 3 premieres sessions le temps que les rayons se mettent en place, mais depuis plus rien, elles ne bougent pas, et a 550g la jante c'est plutot light! :p
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
<3 suis fan
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
"turro" disait:
Question: Tu fais quoi avec une fox f-100 RL ? C'est bien pour fair du Dirt ou du Street cet engin ? Déja 100mm ça réhausse pas trop ton poste de pilotage ? Et puis par rapport à une Argyle en 80 ou en 100mm c'est pas moins interessant et moins effiace ? je précise que je critique pas je demande. Pck ça m'a plus l'air d'etre une fourche pour de l'enduro ou du 4X non ?
turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
"Demontepneu" disait:
"turro" disait:
Question: Tu fais quoi avec une fox f-100 RL ? C'est bien pour fair du Dirt ou du Street cet engin ? Déja 100mm ça réhausse pas trop ton poste de pilotage ? Et puis par rapport à une Argyle en 80 ou en 100mm c'est pas moins interessant et moins effiace ? je précise que je critique pas je demande. Pck ça m'a plus l'air d'etre une fourche pour de l'enduro ou du 4X non ?
pour répondre a tes question, je fais un peu de tout avec se velo, je fais de la piste de race, du dirt, du parkn du street et meme un peu de freeride et je trouve ma position pas mal, mais c'est vrai que la version en 90 aurait été un peu plus judicieuse, mais aurait rendu le vélo encore plus élitiste! ;)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
tu la trouve pas trop molle? elle s'enfonce pas trop au pedalage, je considère aussi cette fourche comme une fourche de XC/4X
turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
"Pinky07" disait:
tu la trouve pas trop molle? elle s'enfonce pas trop au pedalage, je considère aussi cette fourche comme une fourche de XC/4X
bah pour la dureté, c'est une fourche a air, donc tu peu la durcir a volonté, elle elle se durci assé bien en fin de course, donc on peu la laissé quand meme relativement souple en début de course! ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
bonjour tout le monde. j'ai un ns holy et j'aimerais bien changer le pédalier histoire de gagner 300gr. Je voudrais savoir si je peux prendre n importe quel pédalier bmx ou si il fallait un axe plus long (comme pour certain vtt). tans qu'on y est quelqu'un a déjà tester les pédalier profile? merci :lol:
turro
turro

inscrit le 27/8/09
55 messages
"KoSumO" disait:
bonjour tout le monde. j'ai un ns holy et j'aimerais bien changer le pédalier histoire de gagner 300gr. Je voudrais savoir si je peux prendre n importe quel pédalier bmx ou si il fallait un axe plus long (comme pour certain vtt). tans qu'on y est quelqu'un a déjà tester les pédalier profile? merci :lol:
normalement tu na pas besoin d'aoir un axe plus long car d'origine si tu a le meme pedalier que moi (salt) il n'y a pas d'axe plus long compatibles avec les manivelles qui ont peu de cannelures, pour le pedalier profile, c'est des super pedalier, mais se ne sont pas les plus léger par contre...