rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
"jimolo" disait:
la rigide c'est la vie !
en bmx oui j'suis d'accord mais en mtb street bien sur que non ! je te laisse faire un tuck ou bus sur une quinzaine de marches et après tu viens me dire si tu préfère encore la rigide !
Et en bmx , sur 20marches en truck ou trois six tuck tu penses que ils ont même juste pensé à mettre une suspendue ? euuuhh non. C'est juste une habitude , une fois que tu l'as , sauter 10marches ça fait rien du tout . Et une suspension pour faire des drop récep à plat elle doit vraiment pas apprécier . Et y en a en mtb qui sautent 15 marchent en bus , suspendue ou pas ? :?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
matt macduff par exemple
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/04/10
34 messages
Uf, vous me foutez un doute là, demain, je vais dire bonjour a mon bouclard pour le re peser.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"fabienride88" disait:
"jimolo" disait:
la rigide c'est la vie !
en bmx oui j'suis d'accord mais en mtb street bien sur que non ! je te laisse faire un tuck ou bus sur une quinzaine de marches et après tu viens me dire si tu préfère encore la rigide !
Et en bmx , sur 20marches en truck ou trois six tuck tu penses que ils ont même juste pensé à mettre une suspendue ? euuuhh non. C'est juste une habitude , une fois que tu l'as , sauter 10marches ça fait rien du tout . Et une suspension pour faire des drop récep à plat elle doit vraiment pas apprécier . Et y en a en mtb qui sautent 15 marchent en bus , suspendue ou pas ? :?
Ha merci :) Y'en a plein qui font du street de bourrin en bmx ,regarde sean burns ,et il va pas se mettre au vtt pour autant ...
ColtSeavers
ColtSeavers

inscrit le 09/11/08
11 messages
Salut! Petit clin d'œil au passage pour signaler la mise en vente de mon cadre Majesty, visible dans les PA: /annonces/annonce-27709-ns-bikes-majesty.html Bon ride à tous! :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"fabienride88" disait:
"jimolo" disait:
la rigide c'est la vie !
en bmx oui j'suis d'accord mais en mtb street bien sur que non ! je te laisse faire un tuck ou bus sur une quinzaine de marches et après tu viens me dire si tu préfère encore la rigide !
Et en bmx , sur 20marches en truck ou trois six tuck tu penses que ils ont même juste pensé à mettre une suspendue ? euuuhh non. C'est juste une habitude , une fois que tu l'as , sauter 10marches ça fait rien du tout . Et une suspension pour faire des drop récep à plat elle doit vraiment pas apprécier . Et y en a en mtb qui sautent 15 marchent en bus , suspendue ou pas ? :?
j'ai l'impression qu'avec un bmx ça amorti quand même plus qu'avec un street monté en rigide. après c'est peut-être moi... matthew macduff ;) et 2/3 russes assez tarrés. édit : t'as déjà vu un 3.6 tuck sur 20 marches ???
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"ColtSeavers" disait:
Salut! Petit clin d'œil au passage pour signaler la mise en vente de mon cadre Majesty, visible dans les PA: /annonces/annonce-27709-ns-bikes-majesty.html Bon ride à tous! :wink:
Attend un peu quand meme mais je pense qu'a ce prix la il partira pas meme si il est neuf. Autour de 300 voir 250 ca serait mieux. Sinon sur les gros gaps recep a plat le choc se ressent pas trop quand on va vite, alors qu'en gap de bloc genre 1m on sent que la fourche travaille.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
il y en a qui sont vraiment pas pauvre.....fox float 160 kashima mangifique
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
nice ! :D sinon je vends mon capital 2 2009. si vous êtes interessés envoyez moi un MP ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
vitalbmx.com tiens regardes la fin , et des exemples comme ça il y en a plein ! Il est beau le capital !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
yo. je vous informe que je quitte la famille NS :D j'en ai vraiment pas été déçus mais j'ai envie de changement! pis vu ce que je vais avoir, le choix est vite fait !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
c'est quoiii ? :p:p
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Aigleroi" disait:
c'est quoiii ? :p:p
ADVANCE ! powwaaaaaa
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
est ce que quelqu'un roule sur un bitch en 24'' et qu'est ce que cela donne comparer au 26'' ? Je demande ca car je viens de m'acheter un cadre bitch qui sera equiper d'une argyle et sera en single speed pour du dirt, et vu que j'ai une paire de roue pimp avec moyeux ns en 24'', et bien je me demandais s'il vaut mieux que je les gardes ou que j'achete des 26''. J'attends vos avis
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bah essaye avec les 24" et tu verras bien ...
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
j'y est bien penser mais si je mets les 24'' il faut que je rachete un moyeu avant en 20mm pour aller avec l'argyle. C'est pour cela que je demande pour voir si je dois revendre mes 24 pour des 26 ou juste changer mon moyeu avant
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi se que je comprend pas, c'est pourquoi t"as acheter un bitch pour le monter street-dirt :?: :?: :?:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"vadoor" disait:
Moi se que je comprend pas, c'est pourquoi t"as acheter un bitch pour le monter street-dirt :?: :?: :?:
je me posais la même question ...
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut a tous est ce que quelqu un a des news du Soda ??
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
j'ai achete mon bitch uniquement pour le dirt voir peut etre un peu de freeride par la suite suivant ma fourche
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
j'ai achete mon bitch uniquement pour le dirt voir peut etre un peu de freeride par la suite suivant ma fourche
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kev44" disait:
j'ai achete mon bitch uniquement pour le dirt voir peut etre un peu de freeride par la suite suivant ma fourche
Alors pourquoi avoir pris le bitch pour du dirt ? C'est le modèle freeride de la marque...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fabienride88" disait:
ADVANCE ! powwaaaaaa
les vieux proto?
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
il est aussi oriente dirt, y'en a bien qui font du street avec
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
"fabienride88" disait:
ADVANCE ! powwaaaaaa
les vieux proto?
non. V3 ;)