fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
"fabienride88" disait:
t'es bien curieux !
exactement! avant je suivais de près la marque et tout et comme je vois plus rien, beh je me renseigne :lol:
^^ je t'enverrai des photos si tu veux ;) pis pour en dégouter quelqu'uns je mettrai une photo de toute ma petite famille : giant stp à moitier monté, USB molly à moitier monté, NS cap' 2 et advance V.3 ! :D :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Il étais garanti jusqu'à 180mm le bitch .
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
tant qu'on parle de fourche, laquelle metteriez vous sur le bitch pour une utilisation uniquement dirt/fr light, car j'hesite entre une argyle 318/409 ou une pike 454 air uturn?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"rider_59242" disait:
"vadoor" disait:
"rider_59242" disait:
"vadoor" disait:
"hans241" disait:
"kev44" disait:
il est aussi oriente dirt, y'en a bien qui font du street avec
Je confirme !! :wink:
Libre a toide rouler sur un vélo quiest pas conçus pour.... D'autre dans la marque on étaient crées pour sa.
haha qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ^^ Faut arrêter de parler d'un cadre rien qu'en le regardant en photo sur internet ! Déjà le bitch est un cadre très polyvalent, qui va du park au léger freeride. Il est plus solide qu'un suburban (pour info, j'ai eu 1 sub 08, 1 bitch 08, un sub 09 et actuellement un maj), c'est sur que les base font 395mm, mais contrairement a ce que beaucoup de gens disent, plus de 380mm de base sa tourne très bien, d’ailleurs j'ai apris les 3.6 avec, que sa soit en dirt ou sur une marche de 30cm. Pour en revenir a ta question, sa dépend de ce que tu aime, si tu fait beaucoup de dirt et fr prend du 26" (je l'avais en 26), si tu fait du street et du park technique reste en 24. Mais encore une fois sa dépend de tes gouts.
La connerie c'est toi. Le bitch a été conçu pour être monter en double T a la base. Ensuite, le cadre de dirt de NS c'est le suburban et pas le bitch. Et c'est pas par ce que beaucoup de gens l'utilise en dirt qu'il est fait pour. Aussi ton argument du 3.6 ne vos rien, j'en ai plaquer un avec mon nicolaï ufo ds et il a bien plus de 380mm de base. Maintenant, je vais te poser une question, pourquoi quand le bitch a disparu le surge est sorti ?
Haha le bitch a était conçut pour mettre une double T, q'est-ce qu'il ne faut pas entendre ^^ Le bitch était un cadre a tout faire avec une géométrie adatper pour les fourches de 100 a 150mm de débattement si je me souvient bien, et la garantie marchait avec une double té de maxi 170mm, mais la géométrie n'est pas du tout adapter à ce type de fourche. Maintenant le bitch est remplacé par le surge qui est beaucoup plus typer freeride (moins slope, plus long) et par le traffic qui a la méme géométrie que le sub 07, mais qui reste toujours plus abordable que les autre cadre de la marque. Et si tu veut jouer au plus malin, pourquoi le bitch a des pattes horizontale ? (même si'ils vendaient avec les adaptateur pour mettre un dérailleur arrière et qu'il y avais le butées de gaine pour le dérailleur avant et arrière, il me semble qu'un cadre rigide avec des pattes horizontale est conçut pour étre monter a la base en single speed et donc faire du dirt non ? D’ailleurs les suburban était venduent eu aussi avec les pattes de dérailleur)
Encore une fois tes arguments ne sont pas valable, un pote a des pates horizontale sur son banshee scream et a ma connaissance il n'a pas été fait pour le street ni le dirt... Et tu crois que je vais m'amuser a raconter de la merde? D'une part, sur l'ancien site ns il était clairement préciser que le bitch était fait pour être monter fr/dh ensuite, au roc d'azur d'il y a quelque année, le seul stand ou il y avait du ns, 2 bitch était présentés, un avec une 66 et un autre avec une 888...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
nan mais sinon, vous arretez de vous entretuer, chacun pense comme y veut, chacun roule sur ce qu'il lui semble etre le mieux pour lui non ? t'utilise un bitch, quel que soit la discipline, tant que tu te fait plaisir c'est le principal, enfin je pense. bref, en tout cas moi j'ai hate de faire parti des NSiens : D je reçoit mon cadre dans quelque jour ( peut etre aujourd'hui ? : D)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
nan mais sinon, vous arretez de vous entretuer, chacun pense comme y veut, chacun roule sur ce qu'il lui semble etre le mieux pour lui non ? t'utilise un bitch, quel que soit la discipline, tant que tu te fait plaisir c'est le principal, enfin je pense. )
Sur ce point la je suis d'accord avec toi !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
nan mais sinon, vous arretez de vous entretuer, chacun pense comme y veut, chacun roule sur ce qu'il lui semble etre le mieux pour lui non ? t'utilise un bitch, quel que soit la discipline, tant que tu te fait plaisir c'est le principal, enfin je pense.
+1 ce que j'allais dire arréter de vous prendre la tête, on est pas la pour savoir qui en connait le plus sur les bitch :lol: je :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 17/11/2010 - 11:40
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
nan mais sinon, vous arretez de vous entretuer, chacun pense comme y veut, chacun roule sur ce qu'il lui semble etre le mieux pour lui non ? t'utilise un bitch, quel que soit la discipline, tant que tu te fait plaisir c'est le principal, enfin je pense. )
Sur ce point la je suis d'accord avec toi !
wesheu sur ce point la ? ca veut dire ailleur t'est pas d'accord avec moi ? azy mais moi si t'est pas d'accord sur toute la ligne avec moi jte flingue ah ouai ! ( exemple typique de personne s'énervant pour rien => vous trouvez sa con? pourtant sa ressemble a l'histoire du bitch : D ) okéééééééééééé je sooooort : D => |- |. enfin non j'ai peut etre une question ( pas très captivante certes ) jvait recevoir mon sub la, je doit demonter mon pedalier, mais sur les manivelles, j'ai pas de filetage donc je peut pas mettre d'extracteur... et la manivelle refuse de sortir, meme avec un maillet... quelqu'un a,juste une toute petite idée pour un chieur tel que moi ? :) EDIT : il faut me prendre u 4eme milliard de degré hein ><"
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
"vadoor" disait:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
nan mais sinon, vous arretez de vous entretuer, chacun pense comme y veut, chacun roule sur ce qu'il lui semble etre le mieux pour lui non ? t'utilise un bitch, quel que soit la discipline, tant que tu te fait plaisir c'est le principal, enfin je pense. )
Sur ce point la je suis d'accord avec toi !
wesheu sur ce point la ? ca veut dire ailleur t'est pas d'accord avec moi ? azy mais moi si t'est pas d'accord sur toute la ligne avec moi jte flingue ah ouai ! ( exemple typique de personne s'énervant pour rien => vous trouvez sa con? pourtant sa ressemble a l'histoire du bitch : D ) okéééééééééééé je sooooort : D => |- |.
:lol:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
Bonjour tout le monde, Avez vous une idée de la date de sortie des Ns 2011 ? Merci !!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
sur CRC, les cadres 2011 sont attendu pour mai 2011 il me semble.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirtersudiste" disait:
Bonjour tout le monde, Avez vous une idée de la date de sortie des Ns 2011 ? Merci !!
en angleterre ils sont déjà sortis. en mai pour CRC et février pour dom-bikes
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
Ils sont deja en vente en angleterre ! Sa se trouve sur le net tu pense ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirtersudiste" disait:
Ils sont deja en vente en angleterre ! Sa se trouve sur le net tu pense ?
certainement mais si c'est pour avoir autant de FDP que le prix du cadre tu ferais mieux d'attendre! en tout cas sur les forum anglais de street j'en ai déjà vu ! (Ridestreet.co par exemple)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Encore une fois tes arguments ne sont pas valable, un pote a des pates horizontale sur son banshee scream et a ma connaissance il n'a pas été fait pour le street ni le dirt... Et tu crois que je vais m'amuser a raconter de la merde? D'une part, sur l'ancien site ns il était clairement préciser que le bitch était fait pour être monter fr/dh ensuite, au roc d'azur d'il y a quelque année, le seul stand ou il y avait du ns, 2 bitch était présentés, un avec une 66 et un autre avec une 888...
Tu pourras dire ce que tu veut, mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt ... Et il est aussi adapter au freeride car c'est la base du NS core. Sinon pour la sortie des pièces 2011, chez dombikes c'est début février, mais pour l'angleterre je ne suis pas sur qu'ils soit déjà sortie sa peut très bien étre les près-séries pour les salons que dirtersudiste ai vu. Et sur crc je pense que c'est courant janvier - février
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
"rider_59242" disait:
"vadoor" disait:
Encore une fois tes arguments ne sont pas valable, un pote a des pates horizontale sur son banshee scream et a ma connaissance il n'a pas été fait pour le street ni le dirt... Et tu crois que je vais m'amuser a raconter de la merde? D'une part, sur l'ancien site ns il était clairement préciser que le bitch était fait pour être monter fr/dh ensuite, au roc d'azur d'il y a quelque année, le seul stand ou il y avait du ns, 2 bitch était présentés, un avec une 66 et un autre avec une 888...
Tu pourras dire ce que tu veut, mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt ... Et il est aussi adapter au freeride car c'est la base du NS core. Sinon pour la sortie des pièces 2011, chez dombikes c'est début février, mais pour l'angleterre je ne suis pas sur qu'ils soit déjà sortie sa peut très bien étre les près-séries pour les salons que dirtersudiste ai vu. Et sur crc je pense que c'est courant janvier - février
"mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt " t'est perspicace toi oO. stop l'embrouille de discipline pour tel cadre, on s'en fout, chaqu'un utilise son cadre comme y veut, et prend les risque d'abimer ou non son matos. et personnelement, ceux qui font du freeride avec un cadre cromo quel q'il soit, c'est plutot du freeride extra light. jte voit mal debourrer d'un gap de 4metre avec ton semi x) mais bref, tu trouvera certainement toujours une raison pour contredire les gens, tu aura raison sur certain point, mais faut pas abuser. et ensuite, si tu t'avance sur quelque chose, soit en sur, donne pas de faux espoir genre sur CRC dispo en janvier fevrier alors que quand tu regarde un cadre 2011 il y a clairement marqué, disponible a partir de mai 2011. DONC => bref, sa serai malheureux de pourrir un post qui date deja bien, qui apparement apporte une bonne ambiance au sein des nsiens, ( que je decouvre a peine ) donc sa serai bien de... ben de la fermer en fait, sur certain point qui n'ont pas d'importance :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
et personnelement, ceux qui font du freeride avec un cadre cromo quel q'il soit, c'est plutot du freeride extra light. jte voit mal debourrer d'un gap de 4metre avec ton semi x)
Si tu savais... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"hans241" disait:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
et personnelement, ceux qui font du freeride avec un cadre cromo quel q'il soit, c'est plutot du freeride extra light. jte voit mal debourrer d'un gap de 4metre avec ton semi x)
Si tu savais... :lol:
Juste une petite remarque après je dit plus rien (de toute façon on a chacun son point de vue et le débat va amener rien de bien). 4m en semi, c'est tester et approuver,si je cherche j'ai la vidéo :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
nan mais je suis bien d'accord que c'est approuvé lol. depart du fise => 5metre. ce que je veut dire par la c'est qu'un gap avec un semi et un gap avec un vrai fr spas la meme. c'est tout ^^ faut pas prendre au pied de la lettre tous le temps :) le truc, c'est qu'on s'en tape, on fait squ'on veut avec nos biclou : D D'AILLEUUUUUUURS j'ai reçu mon cadre ce matin, je l'ai monté avant de partir en cours x) http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/22/mini_101122055943602752.jpg ptit bike check vite fait donc cadre ns 26 suburban fourche marzo DJ1 pedalier profile racing jante atomlab pimp pneu halo twin rail selle avec tige de selle intégré gusset pedle gusset guidon atomlab pimp potence profile racing normalement un frein oro bianco mais le il est cassé le pauvre. voila voila jsuis happy ! : D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
"rider_59242" disait:
"vadoor" disait:
Encore une fois tes arguments ne sont pas valable, un pote a des pates horizontale sur son banshee scream et a ma connaissance il n'a pas été fait pour le street ni le dirt... Et tu crois que je vais m'amuser a raconter de la merde? D'une part, sur l'ancien site ns il était clairement préciser que le bitch était fait pour être monter fr/dh ensuite, au roc d'azur d'il y a quelque année, le seul stand ou il y avait du ns, 2 bitch était présentés, un avec une 66 et un autre avec une 888...
Tu pourras dire ce que tu veut, mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt ... Et il est aussi adapter au freeride car c'est la base du NS core. Sinon pour la sortie des pièces 2011, chez dombikes c'est début février, mais pour l'angleterre je ne suis pas sur qu'ils soit déjà sortie sa peut très bien étre les près-séries pour les salons que dirtersudiste ai vu. Et sur crc je pense que c'est courant janvier - février
"mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt " t'est perspicace toi oO. stop l'embrouille de discipline pour tel cadre, on s'en fout, chaqu'un utilise son cadre comme y veut, et prend les risque d'abimer ou non son matos. et personnelement, ceux qui font du freeride avec un cadre cromo quel q'il soit, c'est plutot du freeride extra light. jte voit mal debourrer d'un gap de 4metre avec ton semi x) mais bref, tu trouvera certainement toujours une raison pour contredire les gens, tu aura raison sur certain point, mais faut pas abuser. et ensuite, si tu t'avance sur quelque chose, soit en sur, donne pas de faux espoir genre sur CRC dispo en janvier fevrier alors que quand tu regarde un cadre 2011 il y a clairement marqué, disponible a partir de mai 2011. DONC => bref, sa serai malheureux de pourrir un post qui date deja bien, qui apparement apporte une bonne ambiance au sein des nsiens, ( que je decouvre a peine ) donc sa serai bien de... ben de la fermer en fait, sur certain point qui n'ont pas d'importance :)
Tout ce que Vadoor veut dire , Quand un cadre est conçu pour une certaine pratique , la en l'occurence freeride , veut dire que tu pourras l'exploiter efficacement dans ce domaine , bases adaptées exct... Tu peux bien sur modifier des composants pour qu'il soit plus polyvalent , mais ce qu'il veut dire c'est que tu seras quand même plus limité qu'avec un pur Dirt.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dorian06" disait:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
"rider_59242" disait:
"vadoor" disait:
Encore une fois tes arguments ne sont pas valable, un pote a des pates horizontale sur son banshee scream et a ma connaissance il n'a pas été fait pour le street ni le dirt... Et tu crois que je vais m'amuser a raconter de la merde? D'une part, sur l'ancien site ns il était clairement préciser que le bitch était fait pour être monter fr/dh ensuite, au roc d'azur d'il y a quelque année, le seul stand ou il y avait du ns, 2 bitch était présentés, un avec une 66 et un autre avec une 888...
Tu pourras dire ce que tu veut, mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt ... Et il est aussi adapter au freeride car c'est la base du NS core. Sinon pour la sortie des pièces 2011, chez dombikes c'est début février, mais pour l'angleterre je ne suis pas sur qu'ils soit déjà sortie sa peut très bien étre les près-séries pour les salons que dirtersudiste ai vu. Et sur crc je pense que c'est courant janvier - février
"mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt " t'est perspicace toi oO. stop l'embrouille de discipline pour tel cadre, on s'en fout, chaqu'un utilise son cadre comme y veut, et prend les risque d'abimer ou non son matos. et personnelement, ceux qui font du freeride avec un cadre cromo quel q'il soit, c'est plutot du freeride extra light. jte voit mal debourrer d'un gap de 4metre avec ton semi x) mais bref, tu trouvera certainement toujours une raison pour contredire les gens, tu aura raison sur certain point, mais faut pas abuser. et ensuite, si tu t'avance sur quelque chose, soit en sur, donne pas de faux espoir genre sur CRC dispo en janvier fevrier alors que quand tu regarde un cadre 2011 il y a clairement marqué, disponible a partir de mai 2011. DONC => bref, sa serai malheureux de pourrir un post qui date deja bien, qui apparement apporte une bonne ambiance au sein des nsiens, ( que je decouvre a peine ) donc sa serai bien de... ben de la fermer en fait, sur certain point qui n'ont pas d'importance :)
Tout ce que Vadoor veut dire , Quand un cadre est conçu pour une certaine pratique , la en l'occurence freeride , veut dire que tu pourras l'exploiter efficacement dans ce domaine , bases adaptées exct... Tu peux bien sur modifier des composants pour qu'il soit plus polyvalent , mais ce qu'il veut dire c'est que tu seras quand même plus limité qu'avec un pur Dirt.
En gros c'est sa ! Sinon sympa ton nénés :!: Juste pas fan des pneus :?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bon c'est bon avec sa ? ou on se fait encore une dizaine de pages :roll: ...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
non mais je suis d'accord avec vadoor hein qu'on s'entende bien xD eeeeeenfin BREF ^^
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
bon c'est bon avec sa ? ou on se fait encore une dizaine de pages :roll: ...
c'est bon on arrête la , je voulais juste donner mon avis la dessus :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_59242" disait:
pour l'angleterre je ne suis pas sur qu'ils soit déjà sortie sa peut très bien étre les près-séries pour les salons que dirtersudiste ai vu.
non. des particuliers ont déjà des produits NS, que ce soit cadres ou périph' !