stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
surtout vu le prix que ca doit couté les oeillets...si c'es tle prix d'un nipple bas ca vaut beaucoup la peine^^
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Une dernière photos étant donné qu'il n'y a jamais d'avis sur ce forum. http://img715.imageshack.us/img715/584/1008121k.jpg Uploaded with ImageShack.us
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mis à part la couronne un poil trop grosse et les jantes de monster truck qui doivent plomber le vélo, j'aime bien ! :)
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
J'aimeeeee. Je kiff la selle aussi. bien fine ! :bave:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bonjour bonjour, je suis à la recherche d'une patte de dérailleur pour suburban 2009 si quelqu'un en a une... merci
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
il l'a reçu et il tourne plutôt bien
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Salut à tous, J'envisage d'acheter un NS Bikes Core1 pour une pratique Street / Rando / un peu de descente l'été / Rando pépère ... J'aimerai un vélo assez maniable l'utilisant principalement en ville pour me balader et faire des Stairs Gap, Manuals, Bunny, ... Bref pour faire l'andouille ! Mais je veux aussi pouvoir faire des balades tranquilles avec ma femme, et l'été quand je vais en montagne pouvoir débuter en descente ... Je mesure 1m83 ... Dois je prendre une taille L ou M ? Merci par avance pour votre aide précieuse ! :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Murmur3" disait:
Je mesure 1m83 ... Dois je prendre une taille L ou M ?
En street/dirt je pense à du M, après pour rando, descente pépère et andouille un L n'est pas plus mal pour 1m83. Juste à savoir qu'un M sera (apparemment) légèrement plus léger, plus maniable et plus nerveux. Et un L sera plus confortable et facile à prendre en main dirons nous. Pour avoir eu un dirt en M et un en L côte à côte et après avoir essayé les deux durant la même session, je trouve que la différence est faible même si notable, question de goûts je pense.. j'espère avoir aidé ! :D
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Merci beaucoup, je vais prendre un M, je préfère un truc maniable, tant pis si je galère un peu plus dans les montées, Merci bien ! :) J'ai bien conscience qu'il y'a des vélos mieux adaptés pour du street pur (Metropolis par exemple) mais le core a un dérailleur et ça je ne veux pas m'en passer pour le moment ... Et je voulais un NS ! je vous ferai des photos à réception : C'est un Core 1 de 2010 (chromé et turquoise) :wink:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Trouver sur vélo rose !, un bon montage mais les couleurs .. Chaine, pédalier, pédales trop rouge :roll:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Murmur3" disait:
Salut à tous, J'envisage d'acheter un NS Bikes Core1 pour une pratique Street / Rando / un peu de descente l'été / Rando pépère ...
Justement en parlant de ce velo, est ce qu'il se prete bien à la rando, type endurigide... ou le cadre surge en montage peso, ça peut le faire ??? Car ils sont classés dans freeride !!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Specializedboubou" disait:
Trouver sur vélo rose !, un bon montage mais les couleurs .. Chaine, pédalier, pédales trop rouge :roll:
y a de l'idée mais le cintre et les grips ne sont pas de la bonne couleur, dommage. sinon j'aime bien
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
"Murmur3" disait:
Salut à tous, J'envisage d'acheter un NS Bikes Core1 pour une pratique Street / Rando / un peu de descente l'été / Rando pépère ...
Justement en parlant de ce velo, est ce qu'il se prete bien à la rando, type endurigide... ou le cadre surge en montage peso, ça peut le faire ??? Car ils sont classés dans freeride !!
Pour sa prend plutôt un NS society ! Dom roule avec sa et il doit lui en rester quelque un en stock il me semble
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
en effet, c'est un cadre fait pour ça.... Merci pour l'info, je vais creuser de se coté là !!
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Specializedboubou" disait:
Trouver sur vélo rose !, un bon montage mais les couleurs .. Chaine, pédalier, pédales trop rouge :roll:
uh :shock: les goûts et les couleurs ne se discutent pas dit-on... :arrow:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Site NS passé en version 2011: http://www.nsbikes.com/
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr faites vos jeux :arrow:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
NS Bikeur ou autre, j'ai un soucis fin je sais pas enfaite .. J'ai laver l'autre fois mon vélo au jet d'eau puis j'ai demonter ma fourche et en regardant j'avais des couleurs de rouille dans le JDD ou ce trouve le JDD . Ceci m'inquiette vu le prix si ça pete :roll:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
"sehbb" disait:
leboncoin.fr faites vos jeux :arrow:
j'avais mis des photos il y a pas longtemps... bon je les test vite fait sur la plat sa donne vraiment bien !
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Salut à tous, voici mon NS à moi :-) monté full Ns Bike et dérivés (Earth Works et Octane)excepté le pédalier pour un petit plaisir perso. pinkbike.com Sinon je pense que c'est pas forcément une super affaire d'acheter le proto SODA car ça reste un proto et un proto ce n'est pas aussi abouti que la version commerciale contrairement à ce que "proto" laisse penser.

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Specializedboubou" disait:
NS Bikeur ou autre, j'ai un soucis fin je sais pas enfaite .. J'ai laver l'autre fois mon vélo au jet d'eau puis j'ai demonter ma fourche et en regardant j'avais des couleurs de rouille dans le JDD ou ce trouve le JDD . Ceci m'inquiette vu le prix si ça pete :roll:
où exactement ? es tu sûr que ça soit de la rouille ? parce que si tu l'as passé au jet d'eau juste avant c'est peut être de la graisse que a coulé du jdd justement.. sinon ça peut être de la rouille t'as un manque de graisse dan le jdd et que tu entrepose ton vélo dans un endroit plus ou moins humide la nuit.. si ça te hante vraiment tu peux le démonter, le sécher - nettoyer et remettre autant voir plus de graisse qu'avant, mais attention à mettre la bonne.. cette technique n'est toute fois pas trèès conseillée je pense..
"Morgan 80" disait:
Salut à tous, voici mon NS à moi monté full Ns Bike et dérivés (Earth Works et Octane)excepté le pédalier pour un petit plaisir perso. pinkbike.com Sinon je pense que c'est pas forcément une super affaire d'acheter le proto SODA car ça reste un proto et un proto ce n'est pas aussi abouti que la version commerciale contrairement à ce que "proto" laisse penser.
sympa ton NS, équipé Fox et tout, très typé dirt et un peu de descente non ? en tout cas beau niveau matos même si j'ai horreur du bleu NS et OctaneOne (du bleu en général en fait ^^) sinon pour le soda je pense que d'attendre la version finale reviendra surtout moins cher...
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Merci, je fais pas de DH mais je compte m'y mettre justement. Si tout va bien je vais avoir un proto Soda en 150/170mm bientôt. Pour les couleurs j'aimais bien le nouveau jaune mais le touché est mat et pour nettoyer les chrome de chez NS sont parfaits. J'essayerai de le peser dans la semaine
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Hello les gars... je vais changer de bike dans la semaine je pense... je me tate entre un dmr reptoid noir... et un ns bike metropolis 2... des avis (quelqu'un a test le dmr ou a un poids...?? Sinon qu'en est-il des jantes du metropolis 2...ca tient les rotations ou ... ? et d'autres conseils? Je m'excuse si l'info est déjà dans les pages précédentes...mais y en vraiment beaucoup...et ces temps j'ai pas beaucoup de temps... alors s'il y a une gentille âme pour me faire un ptit feedback :-).
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
je ne connais pas bien dmr, mais on ne m'en a pas dit que du bien, ni que du mal d'ailleurs mais sinon le metropolis est une bonne machine, très beau cette année en plus. concernant les jantes, aucune n'est vraiment faite pour prendre des chocs latéraux, et puis une jante ça se change hein :lol: sur le site ns ils disent que tu peux avoir les jalco ou les fundamental, à ta place je prendrai les fund Sinon petit UP pour mon bike que je retape : changements de pièces, de peinture : http://img826.imageshack.us/img826/3802/dscn2556j.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img844.imageshack.us/img844/617/dscn2557s.jpg Uploaded with ImageShack.us je referai des photos quand j'aurai ma roue arrière et que le montage sera fini
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Je connais déjà la moindre le metropolis...des potes on le haut de game de l'an passé... j'aime bien... j'ai juste un meilleur prix sur le dmr en fait... Et pour les jantes... oui... mais certaines jantes plient très vite (ex celle du spé p2...)... 5 min pour les pliers sur un 3-6... alors qu'avec d'autres roues j'ai jamais rien eu... juste dans ce sens la... :-).