Salut les gars! Ns en réparation! J'ai un petit soucis avec les roulements de pédalier, déjà c'est du 20mm donc très chiant à trouver, mais ça c'est bon, c'est arrangé! Le truc c'est que je vois "Euro, US, Spain, Mid". Qu'est ce qui change entre ces 4 propositions et lequel dois je prendre (mon pédalier est le Salt by WTP monté d'origine sur le Holy)?? Merci d'avance! (Un ptit lien vers les roulements : eastproshop.com )
"theo98trops3" disait:Tu peux poster une petite tof? (ca donne pas toujours pareil sur le site ou en vrai les couleurs...)salut jai eu un ns bikes metropolis 2 2011 et il dechire trop il et leger, maniable, stable, asser bas et super beau donc apres fait ton choix
"s.tereo" disait:Merci merci!!pour ton holy c'est un boitier Spanish donc spain la différence entre les 4 c'est les différents diamètre du boitier de pédalier, le MID c'est devenu le standard en bmx (meilleur compromis poids/solidité), l'US ca existe quasiment plus, et l'euro et spanish c'est entre le MID si je dis pas de connerie
je viens de re-regarder les descriptions du holy, c'est bisare parce qu'il parle de mid 19mm et de spanish
si quelqu'un peut confirmer ce que j'ai dis plus haut (que c'était spanish) ca serait cool, que je lui fasse pas acheter n'importe quoi
sinon prend une photo de ton boitier de pédalier et mesure la taille des roulements, je te dirais si c'est spanish ou pas
voila la photogoogle.fr
"Epic" disait:mais non pas osefEnfin bon vous allez dire OSEF :p Mais cette couleur je sais pas trop ce qu'elle donne en vrai. Surtout avec la couleur du cadre. Si quelqu'un a quelque info ! Merci![]()
inscrit le 29/8/10
448 messages